Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Lokrajh Larnam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evan

Race: Humain
Voleur Herboriste Travail du cuir

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:34 (2013)    Sujet du message: Candidature Lokrajh Larnam Répondre en citant

Nom : Larnam
Prénom : Lokrajh
Race : Humain
Profession(s) : Soldat

Origine : Marche de l'Ouest
Lieu de Résidence : Marche de l'Ouest

Expérience : Quelques temps au sein du Printemps d'Alterac avant que ce dernier ne divague; Garde au sein d'une maison noble de Hurlevent.

Motivations :

Ayant déjà partagé un front en commun avec certains de vos hommes durant mon séjour parmi le Printemps d'Alterac mon choix, quant à me diriger vers vous me semblait évident. Je n'ai ni l'envie de traverser ce monde pour lancer des cailloux aux côtés de Pandaren contre les murailles d'Orgrimmar, pour ce qui est de la Pandarie, je suis certain d'apporter avec moi le sha de la Déception donc en aucun cas un cadeau pour cette terre qui restera pour moi sans intérêt. Il n'était pas non plus question de postuler dans la Garde Urbaine d'Hurlevent, bien que je n'ai aucune rancune particulière envers le café. Etant le père de deux enfants en bas âge j'ai besoin à la fois de ma solde pour subvenir à leurs besoins, et d'un front qui ne me tiendra pas à des millier de kilomètre de distance. Il était aussi hors de question de me battre en Alterac aux côtés des foudrepiques au risque de rencontrer mes anciens dérangés mentaux de supérieurs.

Résumé de votre passé :

Enfant du Sud, j'y ai essentiellement vécu mon enfance, ayant quitté mon foyer à feu et à sang pour me retrouver parmi les rescapés d'Hurlevent en Austrivage. J'ai parcouru Lordearon par la suite durant la Deuxième Guerre, de ferme en ferme, avant de finalement retourner au Royaume du Lion pour aider à la reconstruction d'Hurlevent, avant que la Troisième Guerre n'éclate. Après m'être fait chasser de la cité d'Hurlevent parmi les autres braves de Marche, sans récompense aucune pour notre travail, j'ai décidé de reprendre la route, traversant le Royaume, visitant une partie de Khaz Modan, le vieux Royaume d'Arathor avant de me risquer à revenir en Lordearon, disparaissant de la circulation un long moment. Ce n'est qu'après un laps de temps qui m'est encore inconnu que je suis revenu à la civilisation, me replongeant dans la cité du Lion et ce pendant quelques années, entrecoupés par quelques séjours et intervention au Nord. 

(Partie HRP :

- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? : Je pense que Lokrajh a le profil adéquat pour devenir un Fantassin lambda.

- Quelle est votre expérience JDR ? : Je suis sur le serveur depuis un petit moment, et j'ai "vagabondé" ici et là sur mes différents personnages, dont Lokrajh qui est l'un de mes personnages, je pense, le plus complet.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : Etant actuellement au chômage, je suis donc plus ou moins disponible toute la semaine. ( Triste ). Sinon pour ce qui est des guildes... j'en ai fréquenté un certain nombre depuis début WotLK.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. : Je suis rentré dans ce raid avec la ferme intention de farm "Srem le Gnoll des Neiges" tel un mob.
)

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Sep - 12:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Sam 28 Sep - 23:58 (2013)    Sujet du message: Candidature Lokrajh Larnam Répondre en citant

Citation:
À Larnam Lokrajh,

Afin de confirmer vos aptitudes, nous vous proposons quelques dates et heures où vous pourrez venir à notre rencontre, en espérant que vous puissiez choisir dans ces tranches horaires une heure précise où vous serez apte à nous rencontrer.
- Le 29/09 de l'an 33, de 13h à 19h.
- Le 30/09 de l'an 33, de 13h à 19h.
- Le 01/09 de l'an 33, de 13h à 19h.
- Le 02/09 de l'an 33, de 13h à 19h.

Si néanmoins elles ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir et nous tâcherons de vous en proposer de nouvelles.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

1 - Donner une date et heure précise, pas une tranche d'heures. A éviter 16h, je sors mon chien à ce moment là.
2 - Je vérifie le forum souvent mais pas tous le temps, je ne prendrais pas en compte une proposition laissant moins de deux heures pour être prise en compte.
Exemple : ne me dit pas que tu viens à 15h alors que tu répond à 14h30, sinon tu as de grande chance d'attendre pour rien.
3 - Vérifier la date prise avec les autres candidatures en cours. Il serait fâcheux pour moi d'avoir deux candidatures le même jour à la même heure.

Evan

Race: Humain
Voleur Herboriste Travail du cuir

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 14:36 (2013)    Sujet du message: Candidature Lokrajh Larnam Répondre en citant

Citation:

Madame, Monsieur,

Je confirme ma présence à votre Ambassade en Hurlevent, le 29 de ce mois, dans la tranche horaire proposée : 13h à 19h.

Mes salutations distinguées.

L. Larnam.

Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Lun 30 Sep - 14:44 (2013)    Sujet du message: Candidature Lokrajh Larnam Répondre en citant

Recrutée le 29/09 à 15h30.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2017)    Sujet du message: Candidature Lokrajh Larnam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange