Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Walace Soran

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elridas // Walace
Spécialiste

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 481
Race: Humain
Chasseur Travail du cuir Dépeceur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Walace Soran Répondre en citant

Il fait froid, dès votre arrivée les sons arrivent a vos oreilles, des pioches, des marteaux ... Des cris et des craquements... Des rugissements et d'autres cris de douleur... La vue commence à revenir.



Une mine ? A première vue oui mais de plus près ...D'immense Gardien Squelette, un immense crane qui semble toujours vous regarder. Dans le ciel se déplace d'immense dragon, des Wrymms. Le sol est fait de glace, puis autour de vous d'autres personnes.
Des humains, des Elfes, des Orcs, des Nains tous avec un boulet au pied, la mine épuisée, des blessures visibles un peu partout. Les sensations commence à vous revenir doucement.



D'abords la douleur, les coups de fouet, les blessures suite à la bataille... Puis le froid, intense et puissant, le ventre au sol a même la glace uniquement le tabard pour protection. Où est votre armure ? Aucune idée. Où êtes-vous ? Aucune idée, le Fléau est là, vous êtes toujours en vie c'est bizarre.


Une main vous attrape par la nuque, une main osseuse, une pioche est plaquée violemment contre votre poitrine. Impossible de comprendre. Un nécromancien vous parle mais, vous ne comprenez pas vraiment mais, il vous montre un mur de pierre et de glace.
Aucune arme, fatigué et blessé il ne reste qu'un seul choix : miner. Donc vous commencez, coup après coup, caillou après caillou pendant longtemps... Très longtemps.
Les coups de fouet parfois pleuvent sur vous, vous résistez Dieu seul sait comment mais, vous résistez. La douleur dans les mains est difficilement supportable, la pierre est dure, le sol aussi et pourtant vous êtes toujours vivant.
Vous imaginez cette enfer ? La fosse de Saron.



Je l'ai vécu. Et j'ai survécu.
Je suis Walace Soran dit « Fléche-d'Argent « .
Ranger de Lordaeron, Garde de la Citadelle Sombrecoeur depuis plusieurs générations.




Face à vous un homme, 1m80 a peu près, bien formé, cacher sous une épaisseur de vêtement sombre et une longue cape noirs aussi.
Une cicatrise est visible sur son visage, elle commence sous l'oeil gauche et descend jusqu'au abord de la gorge. Des cheveux courts et plus clair aussi approchant le châtain clair.

Quelques pas plus loin, une ombre noir qui grogne...Qui grogne ? Si vous regardez mieux vous voyez un Loup noir assez grand et au museau légérement gris. Une magnifique bête aux magnifique croc.
_________________
Dès son plus jeune âge, il fût initié à la violence du combat. On lui a appris à ne jamais reculer, à ne jamais se rendre et que mourir sur le champ de bataille, au service du Clan, était la plus grande gloire que l'on puisse atteindre.


Dernière édition par Elridas // Walace le Jeu 2 Sep - 11:33 (2010); édité 2 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Elridas // Walace
Spécialiste

Hors ligne

Inscrit le: 11 Oct 2009
Messages: 481
Race: Humain
Chasseur Travail du cuir Dépeceur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 7 Juil - 11:34 (2010)    Sujet du message: Walace Soran Répondre en citant

Differente image pour montrer a peu prés a quoi il ressemble ^^

Musculature :
 


Cicatrice : (juste celle a gauche, pas celle qui passe par la bouche )


_________________
Dès son plus jeune âge, il fût initié à la violence du combat. On lui a appris à ne jamais reculer, à ne jamais se rendre et que mourir sur le champ de bataille, au service du Clan, était la plus grande gloire que l'on puisse atteindre.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55 (2018)    Sujet du message: Walace Soran

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com