Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulat d'Angvlad Loch Mòr, Juge-paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angvald

Race: Humain
Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:07 (2013)    Sujet du message: Postulat d'Angvlad Loch Mòr, Juge-paladin Répondre en citant

Nom : Loch Mòr
Prénom : Angvald
Race : Humain
Profession(s) : Paladin Errant, Juge Itinérant, forgeron

Origine : Caer Darrow, Royaume de Lordaeron
Lieu de Résidence : variable, au gré des besoins et du hasard des routes

Expérience : Je suis un Paladin de l'ancienne Main d'Argent d'Uther et à ce titre ai participé à la Seconde et à la Troisième Guerres. Je me suis ensuite enrôlé pour quelques mois dans le Corps Expéditionnaire de l'Alliance en Outreterre, que j'ai quitté pour rejoindre rapidement le Norfendre où j'ai combattu sous la bannière de la Croisade d'Argent. Suite au Cataclysme du Dragon Noir, je suis revenu en Azeroth pour me faire Paladin Errant afin de venir en aide aux populations en détresse. A la demande des autorités locales, je suis devenu Juge itinérant et parcours ainsi les routes d'Azeroth et d'ailleurs, aidant les villageois et les petites gens.

Motivations : Paladin aux cotés d'Uther j'ai vu brûler Stratholme. Né à Caer Darrow, j'ai vu son castel devenir une école de magie noire et ses gens, les voisins de mon enfance, devenir fantômes, les eaux de son lac jadis si pur sont devenues putrides et nauséabondes. A Lordaeron la Superbe, là où jeune soldat je regardais les jeunes filles danser, les Réprouvés mijotent leurs sombres potions de mort. J'ai parcouru le monde, tentant d'y maintenir justice, équité et paix. Parfois j'y suis parvenu, souvent j'ai échoué. Mais jamais je n'ai renoncé ! Il est temps pour moi d'apporter paix et justice sur la terre martyrisée de mes ancêtres.

Résumé de votre passé : Je suis né à Caer Darrow bien avant la Première Guerre, dans une modeste famille de pêcheurs. J'y ai vécu une enfance calme et heureuse, sur les bords du plus beau lac des Sept Royaumes. Mon père, qui voulait pour son fils un meilleur avenir que la pêche, m'a fait enrôler dans le Guet du Château, où j'ai appris le métier des armes, des chevaux et celui de forgeron. Vers mes 20 ans, je me suis porté volontaire pour rejoindre les troupes de la nouvelle Alliance de Lordaeron en tant que simple combattant. J'y ai été remarqué par l'Abbé Fergus, aumônier de ma compagnie, pour mes affinités avec les forces de la Lumière qu'il a commencé à développer. C'est sur sa recommandation que j'ai pu rejoindre les rangs de la Main d'Argent d'Uther dans lesquels j'ai terminé la 2e Guerre. J'ai été officiellement intronisé Paladin pour mes 30 ans, et la cérémonie reste encore très vive dans ma mémoire.
La Troisième Guerre a fini de tuer mes rêves d'enfant. J'ai vu le Prince Arthas réduire Stratholme en cendres. Comme Uther, j'ai refusé de participer à cette folie et, quand la Main d'Argent a été dissoute, je suis resté néanmoins dans la région, au sein d'un corps franc, la Compagnie de la Rose Blanche. Nous avons sillonné tout le Lordaeron, apportant notre aide aux villageois fuyant le Fléau et protégeant les populations du fanatisme délirant de la Croisade Ecarlate. Ceci a duré quelques années.
Et puis, la Compagnie de la Rose Blanche s'étant dissoute d'elle même, faute de combattants, je me suis rendu à Hurlevent rejoindre le corps expéditionnaire de l'Alliance en Outreterre, pour n'y rester que quelques mois : la nouvelle de l'expédition en Norfendre contre le Fléau d'Arthas s'est répandue et, tout comme de nombreux anciens soldats de Lordearon, je me devais d'en être :  c'était le moment de solder mes vieux comptes avec le Fléau. Ayant contacté d'anciennes relations du temps de la Main d'Argent, j'ai pu intégrer rapidement les rangs de la Croisade d'Argent aux côtés de laquelle j'ai participé à de nombreux combats.
A l'annonce de la chute du Roi Liche - à laquelle je n'ai hélas pas directement participé - je suis resté quelques mois de plus aux Grisonnes où j'ai pensé déposer armure et lame pour m'installer définitivement en tant que Forgeron.

Et puis nous avons reçu des nouvelles d'Azeroth désastreuses : le Dragon Noir avait ravagé terres et populations. Je suis toujours resté fidèle à mon engagement de paladin aussi ai-je mis un terme à ma retraite aux Grisonnes et suis rentré dans les Royaumes de l'Est apporter aide et réconfort aux populations durement éprouvées par le Cataclysme. Devenu Paladin Errant, j'ai commencé à parcourir les routes d'Azeroth et d'ailleurs, aidant les villageois ici et là, réparant charrues et socs, protégeant les champs des goules et ogres contre un repas chaud et quelques pièces. Rapidement, les autorités locales m'ont demandé d'agir également comme Juge pour intervenir dans des querelles locales ou bien opposer le bouclier de la Justice aux agissements de malfrats ou de raiders en maraude. La justice du Roi est lointaine et ses yeux sont tournés vers d'autres horizons, délaissant les pauvres gens, les oubliant souvent. Suivant les enseignements des Trois Vertus, je me suis donc fait Juge Itinérant, tentant d'apporter équité et justice aux petites gens des Marches et des Carmines notamment.

Il y a quelques semaines, j'ai rejoint pour un temps la Maison von Tarkin, dont les projets me semblaient audacieux et respectables. Las, j'ai réalisé bientôt que, si leur volonté d'aider les populations des Terres Foudroyées est sincère, les ambitions politiques de la Maison risquaient à terme de violenter ma vocation de paladin. Cette cause n'est pas la mienne, j'ai donc démissionné de mes fonctions et me suis embarqué pour Tol Barad aider les Gardiens à contenir les horreurs des prisons éventrées.
De retour à Hurlevent, j'allais retourner dans les Marches reprendre mon bâton de Juge lorsque, au détour d'une ruelle de la Vieille Ville, j'ai surpris une conversation où l'on parlait à mots couverts d'une armée de Résistance en Lordaeron. L'heure de la revanche aurait-elle sonné ? Je me suis rendu à la Bibliothèque de la ville pour en apprendre davantage : cette armée existe bien, elle a même une ambassade dans la capitale du Roi.

J'ai 50 ans. Je suis paladin, juge et forgeron. C'est miracle que je sois encore en vie. Il est temps de rentrer chez moi. L'arme au poing si nécessaire. Cause perdue ? Qu'importe ! Si cela doit être ma dernière bataille, qu'il en soit ainsi. Mon armure est vieille et cabossée, tel est aussi mon corps : trop de batailles, trop de nuits à la belle étoile. Mais ma lame est tranchante, la Lumière à mes côtés et ma voix assez forte pour encore crier le cri de guerre du Guet du Lac : "CAER DARROW ! POUR CAER DARROW !!"

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
Sous réserve d'avoir bien compris, la caste de l'Ardent Défenseur semble être celle qui correspond le mieux aux humbles talents d'Angvald. Si l'avenir lui réserve d'autres honneurs plus prestigieux ou des fonctions plus utiles, ce n'est pas à lui d'en décider 

- Quelle est votre expérience JDR ? :
 Je joue à World of Warcraft depuis ses tout débuts, et en guildes RP dès le départ. Le hasard des rencontres m'a fait changé de serveurs, de factions, de classes, mais j'ai toujours cherché des compagnons RP. Sans toujours en trouver d'ailleurs...

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : 
Je ne suis plus à l'école depuis longtemps aussi suis-je disponible plutôt en soirée, très aléatoirement en journée et rarement le week-end. Je suis ce qu'on appelle je crois un "casual" et un " joueur mature". J'ai l'expérience de quelques guildes RP sur d'autres serveurs et j'ai finalement migré sur Kirin Tor pour retrouver une population de joueurs RP plus nombreuse. Le personnage d'Angvald a rejoint pour quelques temps la guilde de la Maison von Tarkin pour la quitter récemment, essentiellement pour des raisons RP (voir le BG ci dessus). Je précise tout de même que je suis toujours en très bons termes avec cette guilde qui propose un RP de qualité (ceci afin d'éviter toute ambigüité ^^). J'en profite pour préciser que je ne pratique aucune forme de PvP : n'y voyez aucun a priori ni jugement de valeur, c'est simplement que cet aspect du jeu ne m'amuse ni ne m'intéresse du tout.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quel est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
Par le forum du serveur kirintor-rp.forumsrpg.net et par l'impressionnante présentation de la guilde par Darnat Sombrecoeur. La lecture du présent forum a fini de me donner l'envie de tenter l'aventure : votre univers me semble bien coller avec l'historique que j'ai imaginé à mon "juge-paladin" vétéran. Sans être particulièrement attiré par les guides "militaires", j'ai néanmoins apprécié le travail de cohérence sur les différentes castes et détails les concernant, les évolutions intra-guilde proposées et les efforts de chacun d'entre vous pour structurer son propre personnage. De plus, vouloir reconquérir Lordaeron est une vraie cause perdue : comment mon personnage pourrait-il y résister ? Enfin, votre guilde me semble "vivante", ce qui est finalement le plus important.

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Postulat d'Angvlad Loch Mòr, Juge-paladin Répondre en citant

Candidature en cours d'examen. À priori initial positif.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Angbor
Soldat Sombrecoeur

Race: Gilnéen
Voleur Mineur Ingénierie
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Lun 9 Sep - 20:42 (2013)    Sujet du message: Postulat d'Angvlad Loch Mòr, Juge-paladin Répondre en citant

Citation:
À Angvald Loch Mòr.

Après avoir examiné votre candidature avec le plus grand intérêt nous désirerions vous rencontrer à notre ambassade en Hurlevent, 12 Rue aux mines, afin d'en apprendre plus sur votre expérience, vos capacités et votre point de vue sur le monde actuel.

Dans cette optique, nous vous proposons quelques dates et heures où vous pourrez venir à notre rencontre, en espérant que vous puissiez choisir dans ces tranches horaires une heure précise où vous serez apte à nous rencontrer.
- Le 10/09 de l'an 33, à 18h.
- Le 11/09 de l'an 33, de 18h à 21h.
- Le 12/09 de l'an 33, de 18h à 21h.

Si ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir et nous tâcherons de vous en proposer de nouvelles.

Angus Thompson.
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

Angvald

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:20 (2013)    Sujet du message: Postulat d'Angvlad Loch Mòr, Juge-paladin Répondre en citant

Citation:
Sir Thompson

J'ai bien reçu votre missive et vous remercie de votre intérêt. Je suis actuellement retenu loin de la capitale - un jugement à rendre dans les Marches - et ne devrais pas être en mesure d'y revenir avant la soirée du 11, compte tenu du temps de voyage.

A vous revoir en vos locaux.

A. Loch Mòr

/HRP : le 11 ou le 12 me conviennent bien mais, comme d'habitude, je ne pourrais pas être co avant 21h/21h30. Cela vous convient-il ?

Angbor
Soldat Sombrecoeur

Voleur Mineur Ingénierie

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 11:52 (2013)    Sujet du message: Postulat d'Angvlad Loch Mòr, Juge-paladin Répondre en citant

[HRP] Le 11 comme le 12 il suffira de choisir le jour et je serais là à 21h, en attente de ton arrivée. [HRP]

Angvald

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:26 (2013)    Sujet du message: Postulat d'Angvlad Loch Mòr, Juge-paladin Répondre en citant

/HRP

Entendu et merci. Quel personnage dois-je guetter en jeu ? Hammerson ?

Angbor
Soldat Sombrecoeur

Voleur Mineur Ingénierie

MessagePosté le: Mar 10 Sep - 14:30 (2013)    Sujet du message: Postulat d'Angvlad Loch Mòr, Juge-paladin Répondre en citant

[HRP] Ouaip, Hammerson ig [HRP]

Angvald

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 17:45 (2013)    Sujet du message: Postulat d'Angvlad Loch Mòr, Juge-paladin Répondre en citant

/HRP

Bonsoir

Je suis au regret d'annuler ma postulation à rejoindre les rangs de la Résistance de Lordaeron : j'ai eu connaissance d'un autre projet RP en création et il m'a été proposé d'y être impliqué dès le départ, ce qui, vous le comprendrez, est une occasion bigrement tentante.

Merci en tout cas de l'intérêt que vous avez porté à cette tentative avortée. Bon jeu à tous. Que votre ordre persiste en sa quête de justice.

Vive Lordaeron !

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mer 11 Sep - 19:06 (2013)    Sujet du message: Postulat d'Angvlad Loch Mòr, Juge-paladin Répondre en citant

[HRP] Ah, soit. Peut-on savoir de quel projet il s'agit, par curiosité ?

Angvald

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Sam 14 Sep - 19:24 (2013)    Sujet du message: Postulat d'Angvlad Loch Mòr, Juge-paladin Répondre en citant

/HRP

Bonsoir
Désolé de n'avoir pas répondu plus tôt.
En fait, le pitch serait de créer une guilde de "juges" ayant toute autorité pour dispenser la justice de la Lumière dans les contrées éloignées, là où la justice du Roi est bafouée et surtout inexistante. Pour faire simple, une espèce de Juge Dredd dans le fonctionnement, le côté fascisant en moins.
Le Code appliqué repose sur les 3 vertus et une situation donnée est évaluée au travers de ces principes : le jugement immédiat, le verdict rapide, la sentence aussi.
Voilà le résumé. L'idée est aussi de proposer aux guildes ce type de RP afin d'enrichir leurs propres events, ou bien d'intervenir dans un scénario mettant en opposition deux guildes, et tenter la médiation, parfois à coups de marteau (hum...),
L'interaction avec d'autres guildes est une chose que j'aimerais tenter, même si je suis conscient de la difficulté de la chose. mais il suffit de 3 ou quatre guildes de qualité et déjà ce serait très bien.
Pour le moment, la guilde n'est pas créée, j'en suis à la mise au point et à la cohérence du lore de la guilde, puisque le projet est RP, bien sûr. Et pour être franc, il faut également que les "fondateurs" se mettent d'accord sur le projet... certaines idées étant encore un peu contradictoires  Confus

Du reste, compte tenu de ton expérience, ton avis m'intéresse. 

Et, si d'aventure l'idée séduit certains d'entre vous pour placer des rerolls, Angvald est dispo IG, ou bien en réponse ici même pour en savoir plus...

Othar Gardacier

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 10:44 (2013)    Sujet du message: Postulat d'Angvlad Loch Mòr, Juge-paladin Répondre en citant

L'Eglise et la loi sont deux choses bien séparées pour ce qui est du royaume de Hurlevent. Vouloir appliquer la loi à partir des principes de la Très Sainte c'est s'exposer à se faire radier de l'Eglise dans le pire des cas, et au minimum de se prendre des coups de bâton des agents de la couronne.

Angvald

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 12:55 (2013)    Sujet du message: Postulat d'Angvlad Loch Mòr, Juge-paladin Répondre en citant

vraiment ? oups... 

mais je suis un peu étonné quand même : Je n'ai trouvé aucune trace d'une quelconque explication sur le fonctionnement de la justice ou de ses rapports avec l'église de la sainte lumière, règles qui imposeraient des limites ou des modes op'... Mais, si je me suis documenté sur le lore,  je n'ai pas TOUT lu non plus

Peux tu stp m'indiquer sur quoi tu te bases pour affirmer cela ? lore officiel wow ou bien us et coutumes du serveur KT ? et de quels "agents de la couronne" parles-tu ? et qui "réellement" aurait donc le "pouvoir" de radier un personnage IG ?  Une autre guilde ? qui aurait établi cette règle ?
Je suis prêt à entendre des remarques, conseils ou critiques, mais il faut qu'elles soient exploitables, sinon, je ne peux rien en faire...

Dans la mesure du possible aurais tu une référence à me donner, ou un lien URL ? ou bien un contact IG avec qui en parler ?
Merci de ton aide

Othar Gardacier

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Dim 15 Sep - 20:17 (2013)    Sujet du message: Postulat d'Angvlad Loch Mòr, Juge-paladin Répondre en citant

Je me base à titre personnel sur les RPG, et je ne prend en compte les actions des joueurs que quand je trouve cela cohérent et logique. Par exemple, si demain un ordre de chasseurs de démons elfes se fondent et passent leur temps à rp à Hurlevent, je ne vais pas les prendre en compte. En revanche si quelqu'un se met à jouer de manière cohérente une garde Hurleventoise, je vais reconnaître leur autorité en rp. C'est à toi de choisir qui tu prends en compte ou non, mais il faut faire attention à ne pas ignorer tout ce qui ne te plait pas, on se retrouve vite à rp à trois avec une mentalité comme ça.

Après vérification, je t'ai dit du caca, enfin oui et non. Des paladins peuvent très bien décider d'aller dispenser la justice eux même tant qu'ils respectent le code pénal. C'est le genre de truc à l'interprétation de chacun, dans la théorie les paladins n'ont que peu d'autorité, dans les faits ce sont des paladins, et le soldat de base va fermer sa mouille devant lui. 

Le tout est de te débrouiller pour que ça ne parte pas en vendetta populaire, des gens s'appliquent déjà à faire respecter les lois en Hurlevent (cf. la guilde La Garde de Hurlevent) et tu risques de passer pour un opportuniste à vouloir monter ta petite guilde qui a pour but d'appliquer la justice -qui plus est ces gens ne reconnaissent pas la notoriété des paladins et se torchent de leur statut.-

Mais en somme, si tu veux mon avis, l'idée est cool au final, essayez juste de ne pas partir dans un cliché de paladins fous qui foutent le feu à des villages d'hététiques.

Pour tout ce qui est info sur le lore, je te recommande le site suivant "http://wowpedia.org/Portal:Main" qui est fourni et qui ne raconte pas ou peu de caca, contrairement à son homologue français.

Voili voilou.

Angvald

Paladin Forgeron Mineur

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 11:03 (2013)    Sujet du message: Postulat d'Angvlad Loch Mòr, Juge-paladin Répondre en citant

Je te rejoins totalement : vouloir faire du RP dans WoW sans prendre en considération l'environnement créé par les autres rôlistes serait effectivement assez bête. En tout cas, telle n'est pas mon habitude et dans les mêmes limites de cohérence ou d'intérêt que tu as données (j'ai du mal avec Grobill, le demi gnome-draenei invicible qui est en fait le fils caché d'Arthas et Chromie, membre de la guilde de Beuphy et Ses Vampires adeptes du RPQ ; je suis sûr que tu vois de quoi je veux parler...). Cette prise en compte est d'ailleurs une des raisons qui m'ont fait demander votre avis !

Par exemple, si je m'aventure à la Main de Tyr et que vous y êtes au même moment, ou bien je fais mon truc dans mon coin sans gêner, ou bien c'est trop tard et alors je considère que je me suis perdu et que je suis en fait à Wolfsheim, puisque c'est votre réalité, que vous y êtes arrivés avant moi et que vous êtes "cohérents" : je vais donc tenter d'interagir avec vous, non pas pour imposer quoi que ce soit, mais essayer de vous prendre en compte dans mon jeu : quel est le chemin pour aller à...? avez-vous vu mon fugitif ? etc. Si ça fonctionne tant mieux, sinon, eh bien je trouverai un autre endroit, la map me semble assez grande non ?

La Garde de Hurlevent est un cas un peu à part, parce que leur ville est la capitale du Roi, et que c'est un centre névralgique de bcp de joueurs RP. Ensuite parce que cette guilde semble jouer un RP cohérent et accepté par de nombreux rôlistes. Il faut donc composer avec. Ceci dit, le champ d'action que je prévois ne se situe pas dans les grandes villes où je considère qu'il y a déjà suffisamment de gardiens de l'ordre (PNJ et PJ). D'autre part, j'ai le sentiment (mais je peux me tromper) que cette Garde a également une action de "maintien de l'ordre" qui n'est pas du tout dans mon projet. Mais je ne les connais pas vraiment et j'ai prévu d'aller à leur rencontre (forum ou IG) pour "discuter". Nous verrons bien.

Maintenant, il est impossible d'avoir en tête TOUTES les dérives RP de TOUTES les guildes, ni toutes les baronnies que des joueurs s'approprient en RP. Eh bien, il faudra improviser.

Pour ce qui est de "mes" juges-paladins :

- hors de question d'en faire des dingues de l'allumette, des croisés écarlates-bis... d'autres guildes le font, sans doute très bien, mais ceci ne m'intéresse pas. Le lore de la guilde que je prépare prévoit qu'elle soit née de la "fin" de la Main d'Argent après la chute de Stratholme (je reprends et adapte les éléments de la Rose Blanche imaginés pour le BG d'Angvald - voir plus haut dans ce post). C'est pas forcément très original mais au moins c'est simple et compréhensible par tous, je crois. Seront recherchés des hommes ou femmes, paladins et prêtres évidemment et sans doute d'autres classes "cohérentes" avec le projet (j'imagine cependant assez mal des démonistes ou des DK, par exemple et je me pose la question pour les druides. Pour les mêmes raisons, je ne pense pas accepter de worgens).

- l'idée est, sans vous embêter avec les détails, qu'ils appliquent eux-mêmes la Justice là où les autres ne vont pas, d'aider les démunis et les populations abandonnées à leur triste sort par Hurlevent. Sombrecoeur ne fait pas autre chose quand il crée SA résistance en Lordaeron quand le Roi préfère envoyer ses armées ailleurs. Ce que vous faites à une échelle militaire pour reconquérir votre territoire, je le fais à plus petite échelle, sur une autre thématique et avec des juges plutôt que des soldats.

Devant ces populations délaissées car trop éloignées des yeux du Roi - qui les a tourné ailleurs depuis longtemps- "mes" juges décident d'agir par eux-mêmes, en s'appuyant sur la seule chose qu'ils (re)connaissent, les 3 Vertus. Quitte à supplanter un peu la Loi du Roi, qui de toute façon est absente ici. Ce qui, si c'est joué avec "intelligence" n'a rien à voir avec un quelconque intégrisme de fanatique écarlate.

Je suis conscient que "ma" guilde ne comptera que peu de membres - la réalité du serveur étant ce qu'elle est et, de toute façon, je n'ai pas le temps de gérer une usine à gaz de 50 membres actifs - mais j'espère trouver, disons, 8 à 10 joueurs de qualité, bien dans leur rôle. Et parvenir à interagir avec d'autres guildes RP (médiation, procès, conseil, assistance, que sais-je encore...). Ainsi on peut imaginer le baron Sombrecoeur faire appel à l'un de ces juges pour participer, sous sa tutelle, à organiser et rendre une justice éclairée sur ces terres, puisque celle du Roi serait absente/insuffisante ou peu importe... (ce n'est qu'un exemple, je ne vous connais pas assez de l'intérieur pour savoir cela est pertinent avec votre lore)

Je me permettrai de vous re-contacter ici-même quand nous serons prêts.
A votre dispo pour en discuter encore si le coeur vous en dit.

Merci d'avoir pris le temps de me répondre (et d'avoir lu cette looongue réponse)

[j'aurais préféré poster cette réponse dans la partie Flood, mais je n'y ai pas accès. J'ai donc ajouté ces quelques précisions ici, même si je suis conscient que débattre d'un autre projet RP que le vôtre n'a pas forcément sa place dans votre forum/section recrutement].

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 16 Sep - 18:28 (2013)    Sujet du message: Postulat d'Angvlad Loch Mòr, Juge-paladin Répondre en citant

[HRP] Effectivement, débattre sur une guilde sur notre section recrutement n'est pas la meilleure de choses. Comprends donc que d'ici 1/2 jours je passerai ce post dans les archives de recrutement à disposition de nos membres mais masqué aux yeux du grand public. Sera ensuite libre qui veut te contacter.

À bon entendeur, et bonne chance de ton côté avec ton projet. Même si s'annonce compliqué, au vu du succès très limité des guildes sur le thème de la Lumière sur ce serveur. N'attirant soit rien, soit du n'importe quoi. Espérons que ça ne soit pas ton cas Clin d'oeil ! [/HRP]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:40 (2017)    Sujet du message: Postulat d'Angvlad Loch Mòr, Juge-paladin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange