Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petite sauterie entre amis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonius / Hector
Soldat Sombrecoeur

Race: Humain maudit
Chasseur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 00:22 (2013)    Sujet du message: Petite sauterie entre amis Répondre en citant

La salle à manger était sombre et poussiéreuse, seulement éclairée par de maigres bougies ainsi que la lumière ambiante de la lune qui filtrait à travers les fenêtres brisées de cet ancien lieu de ce qui fut jadis la magnifique Capitale City de Lordaeron. Deux longues tables étaient dressées au milieu de la pièce d’où se tenait silencieusement une vingtaine de Réprouvés surplombé par leur seigneur et maitre.

Aaron se tenait assis sur son trône. Mais pas un simple trône, la forme des personnes l’ayant « constitués » était encore visible dessous tout cet or fondu sur eux. L’ancien seigneur gilnéen vêtu magnifiquement dans la plus belle mode de son ancien royaume, agitait distraitement une coupe d’argent emplie de vin.

« Hum, alors, qu’avons-nous là ce soir pour nous divertir… » Lâcha-t-il à haute voix.

Ci-tôt ces paroles prononcées que les vieilles portes en bois pourrie de la pièce s’ouvrirent à la volée, laissant entrer le traqueur des ombres Jérôme Leint flanqué de deux nécrotraqueurs. L’ancien chevalier du loup noir trainait derrière lui quelqu’un enchainé et masqué d’un sac sur la tête. Le tabard de Lordaeron restait visible malgré le piteux état de l’individu. Ce dernier se fit trainer entre les deux tables sous le regard des convives amusés alors que ses hurlements et ses jurons venait troubler la quiétude du lieu. Le prisonnier fut finalement jeté à terre face au trône du suzerain déchu Sombrecoeur.

« Mon cher Jérôme, retirez lui donc ce morceau de tissu qui lui sert de couvre-chef, allons il est mon invité tout de même. » dit-il
Le traqueur des ombres s’exécuta, silencieux, dévoilant la mine épuisée du prisonnier dont la barbe et la chevelure chacune aussi longue que teigneuse témoignaient du temps de son emprisonnement.

« Allez au diable ! Vous feriez mieux de m’abattre maintenant maudit traitre ! Je suis loyal envers l’humanité et mon seigneur le Duc Darnat Sombrecoeur ! » S’écria le soldat débraillé.
Aaron vida sa coupe de vin, essayant de se remémorer le gout si délicieux de ce nectar alors qu’il sentait légèrement le liquide qui se glissait dans son estomac pourrissant. Le lord mort-vivant attendu un instant avant de déposer la coupe d’argent sur son accoudoir et de se lever, toisant le captif d’un petit sourire en coin en remettant sa cape en ordre.

« Mon cher, tu ne me prêtes pas le respect que tu me dois en tant que ton seigneur légitime. N’ai crainte, tu vas mourir, ne t’inquiète pas. Mais d’abord, nous allons nous occuper quelque peu de toi et une fois que la douleur te sera insupportable et que tu réclameras que nous achevions ta misérable petite vie. Je te relèverai voir si tu as changé d’avis … Et si ce n’est pas le cas. Nous recommencerons.»

Le seigneur sombrecoeur termina sa diatribe par un grand sourire carnassier, fixant son jouet de ses yeux illuminés d’une magie maléfique. Les convives morts-vivants présents applaudirent finalement en lançant quelques encouragement et idées sur la façon de torturer ce pauvre humain.

« LA POIRE ! » s’écria l’un des convives. Très vite repris par l'ensemble des morts-vivants présents.

« Oh oui la poire ! Excellent choix Charles. Leoric ! Tu as entendu ! La poire ! » Répondit joyeusement Aaron en faisant signe à l’ancien chevalier prétorien derrière lui caché dans l’ombre.
Ce dernier s’exécuta prestement en amenant un petit chariot où était déposé divers instruments de torture dont la fameuse poire qu’il tendit à son seigneur en s’inclinant.

« Voici, milord. » lâcha le loyal Leoric Doringer.

« Merci mon cher » lui rétorqua son suzerain en prenant l’objet alors que le prétorien retournait à sa place.

« Messieurs ! Tenez-le ! Et ne le bâillonnez pas, je veux profiter des hurlements ce soir avec mes amis !» s’exclama Aaron en descendant de son estrade vers le pauvre prisonnier qui commença à hurler des jurons alors que les trois Réprouvés le saisir en ricanant sous les joyeux encouragements des convives.

- Chevalier Antonius Hamil

- Chevalier capitaine Nathaniel Shadowtracker

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 00:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange