Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missive de recrutement - William "Wormas" Maston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wormas

Race: Worgen
Guerrier Joaillerie Mineur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:28 (2013)    Sujet du message: Missive de recrutement - William "Wormas" Maston Répondre en citant

Nom : Maston
Prénom : William
Race :
Worgen
Profession(s) :
Soldat de missions de Hurlevent

Origine :
Gilnéas – Royaume de Gilnéas – Royaume de l’Est
Lieu de Résidence :
Auberge de la Fiérté de Lion – Comté de l’Or – Royaume de Hulevent

Expérience :
Bataille de Ginéas – Bataille d’Andorhal (Sous les ordres de Thassarian) – Bataille de la Main de Tyr (Sous les ordres d’Eligor Portelaube)

Motivations :
Afin de pouvoir de nouveaux défendre les Royaumes du Nord, de pouvoir mettre mes compétences de combat au service de la Justice et regagner les faveurs de la Sainte Lumière, mais par-dessus tout pouvoir offrir un bel avenir à ma petite sœur, Ambre.

Résumé de votre passé :
William a rejoint l’armée de Gilnéas lors de sa 18 ème année. Il fut accepté en tant que recrue, puis gravit les grades jusqu’à devenir Capitaine sur le Mur de Grisetête. Il fut infecté par la Malédiction Worgen alors qu’il défendait la Porte à la tête d’une poignée de soldats. Après la chute de Gilnéas, la perte de ses parents et de sa promise, il amena sa sœur à l’abri, au Royaume de Hurlevent, ou il se mit au service de l’armée, où il accomplit depuis des missions à l’extérieure du royaume, au nom de l’Alliance.

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :

Caste de l’Ardent Défenseur : Fantassin, puis, a long terme, évoluer en tant qu’Officier.

- Quelle est votre expérience JDR ? :
Moyenne, je fais souvent du RolePlay seul ou avec un ami (Aragorhne).

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
18 ans, entre en première année de Fac de Biologie pour préparer le concours Vétérinaire.
Je suis disponible très souvent jusqu’au 16 septembre. Passé cette date, ma disponibilité sera surtout de quelque soir dans la semaine, un peu plus le Week-end, restreinte par les cours.
Nous avons créé, moi et un ami (Aragorhne), ce personnage afin de pouvoir enfin faire du RolePlay en bonne et due forme, sur ce serveur réputé. N’a rejoint qu’une guilde pour le bonus d’expérience, afin de poster ma candidature plus rapidement ;

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
J’ai découvert votre guilde, sans vous mentir, sur l’onglet de recherche de guilde, afin de trouver une guilde à caractère militaire et RolePlay. J’ai été abasourdi par votre forum, à la fois complet et soigné.
Lors d’une visite à l’Hotel de ventes, j’ai pu avoir le privilège de rencontrer un Auxilliaire Gilnéen du nom de Wallcoft, qui a su me renseigner sur la guilde.)

En attendant votre réponse, Généralissime Sombrecoeur, je souhaite vous faire part de mes salutations les plus respectueuses.

William « Wormas » Maston,
 Pour Lordaeron ! Pour l’Alliance !

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 19:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 4 Sep - 15:28 (2013)    Sujet du message: Missive de recrutement - William "Wormas" Maston Répondre en citant

Candidature en cours d'examen.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Angbor
Soldat Sombrecoeur

Race: Gilnéen
Voleur Mineur Ingénierie
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 02:40 (2013)    Sujet du message: Missive de recrutement - William "Wormas" Maston Répondre en citant

Citation:
À William Maston,

Votre candidature nous est parvenue et a éveillée notre curiosité. Votre passif dans l'armée de sa Majesté Wrynn, votre expérience militaire ainsi que certains de vos points de vue sur le monde actuel seront examinés lors d'un entretien oral avec un de nos recruteurs.
Il vous faudra pour cela vous rendre à notre ambassade en Hurlevent, 12 Rue aux mines.

Dans cette optique, nous vous proposons quelques dates et heures où vous pourrez venir à notre rencontre, en espérant que vous puissiez choisir dans ces tranches horaires une heure précise où vous serez apte à nous rencontrer.
- Le 07/09 de l'an 33, à 15h.
- Le 08/09 de l'an 33, de 15h à 19h.
- Le 09/09 de l'an 33, de 15h à 19h.
Si ces dates et horaires ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir et nous tâcherons de vous en proposer de nouvelles.

Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

Wormas

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:50 (2013)    Sujet du message: Missive de recrutement - William "Wormas" Maston Répondre en citant

Salutations, Seigneur Hammerson.
Merci d'avoir répondu rapidement à ma missive. J'ai bien vu les dates et heures que vous me proposez. Ce n'est pas qu'elles me déplaisent, mais ayant peur qu'un imprévu m'empêche de venir passer cet entretien oral, que diriez vous si nous nous rencontrions ce soir aux alentours de 22 h ?
Si toutefois cela devez vous incommodé, je serai ravis de venir le 08/09 de l'an 33, à l'heure que vous jugerez la meilleure.

Avec tous mes respects, William "Wormas" Maston

Pour Lordaeron ! Pour l'Alliance !

Angbor
Soldat Sombrecoeur

Race: Gilnéen
Voleur Mineur Ingénierie
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 17:58 (2013)    Sujet du message: Missive de recrutement - William "Wormas" Maston Répondre en citant

[HRP] Bien que le titre ne me déplaise pas vraiment, la lettre est signée "Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron" et non Hammerson, de plus Hammerson n'est qu'un auxiliaire Gilnéen, le personnage avec lequel nous ferons l'entretien sera donc un recruteur, en Hurlevent. [HRP]

Mes occupations nocturnes du 06/09 ne me permettant pas de vous rencontrer à 22h, nous nous rencontrerons le 08/09 à partir de 15h.
Qu'elle vous garde.

Recruteur Angus Thompson, de la Résistance de Lordaeron.

Wormas

MessagePosté le: Ven 6 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: Missive de recrutement - William "Wormas" Maston Répondre en citant

[HRP]Désoler, je n'avez pas vraiment vu la signature du service de recrutement ^^[HRP]

A Angus Thompson, Service de recrutement de la Résistance d Lordaeron :

Très bien. Je vous remercie et vous souhaite une bonne fin de journée.

William "Wormas" Maston,

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 8 Sep - 16:47 (2013)    Sujet du message: Missive de recrutement - William "Wormas" Maston Répondre en citant

Recruté le 08/09 de l'an 33 par Angus Thompson du Service de Recrutement.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2017)    Sujet du message: Missive de recrutement - William "Wormas" Maston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange