Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Correspondance avec Arnild Thorvald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bishop

Race: Humain
Guerrier Forgeron Mineur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 05:45 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec Arnild Thorvald Répondre en citant

*Simple lettre dans une enveloppe tout aussi simple et banale, elles-même portées par un messager lambda qui s'acquittera de sa tâche si possible*

Citation:
Oh grande et chère soeur, 

Voila déjà maintes jours que j'ai rejoint la Résistance de Lordaeron commandée par le Généralissime Darnat Mephisto Sombrecoeur, lui même suzerain de la Baronnie d'Honorshore en Stromgarde. La Résistance est dans un piteux état, la Milice n'a rien à envier car il faut ajouter que son combat n'est pas des plus aisés. Je dirai que les batailles sont effroyables voir abominables, même les petites escarmouches ont parfois le don de devenirs cauchemardesques. Les rumeurs concernant les combats au-delà du Mur de Thoradin disaient vraies pour la plupart. On en cracherait ses tripes par tous les orifices si on le pouvait, surtout lorsqu'on tombe nez à nez face à une créature difforme et transpirant la folie du créateur.

Je ne dis pas que la cause en Lordaeron est plus importante que celle de la Milice, au contraire elles sont quasi semblables : Préserver l'Humanité et combattre ses ennemis. Tu sais ô combien très chère Arnild, le pourquoi de mon envie de combattre hors des murs de Strom. Préserver celle-ci de la folie, de l'impureté et du vice des Morts-vivants.

D'ailleurs, Guerroyer ici me permet d'enrichir mon corps de nouveaux réflexes, mon esprit de volonté inflexible et de courage sans faille face à des abominations sans pareille, et d'enrichir mon expérience du combat. Je ne me targue guère d'être devenu un guerrier accompli, un terrible myrmidon à faire blêmir des orcs et des démons, mais j'exprime là une évolution de mon être. Vous, Halvard et Toi, m'avez toujours dit de devenir plus que simple caporal, vous m'avez fort conseillé et bottez le croupion pour que je devienne un jour un Chevalier prestigieux au service du Roy Trol'Kalar. Et je compte devenir ce Chevalier, comme fut notre fameux ancêtre -Egmond dit le Puissant- je deviendrai un combattant zélé, inflexible et implacable au nom des Justes et de l'Humanité.

Trêves de ces balivernes, vous voila rassuré Capitaine Arnild Thorvald sur ma condition actuelle. Et aussi, je serai de retour en permission au Royaume bientôt, prépares ton délicieux ragoût de rats.

A la revoyure, que nos Ancêtres vous guident et que la Très Sainte vous garde.

-Walfrid E. Thorvald.

Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 05:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange