Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Analyse.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qal Ravage-Plaie


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 873
Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 03:37 (2013)    Sujet du message: Analyse. Répondre en citant

Récemment fut ajouté un ouvrage dans l'immense bibliothèque du Soleil-volé, prônant au centre de l'Académie ; venant ainsi enrichir les innombrables sujets traités par les milliers de livres et encyclopédies s'y trouvant. Écrit à la main, scellé aussi bien par un cadenas que par magie, la Matriarche vint elle même le déposer. Fut conclu la veille qu'il était nécessaire de le conserver afin de pouvoir à tout moment ajouter ou soustraire des informations à son contenu.
Quelques courts paragraphes ne se contentant parfois que d'une ligne se trouvent ainsi au fur et à mesure des pages dont rare sont celles n'ayant été raturées dans leur intégralité à coups de plume propres. Il est d'ailleurs indéniable que ce sont à chaque fois différentes écritures qui se sont appliquées à la tâche de le constituer. Le tout en thalassien, cela va sans dire.

Citation:





- Face à une douce source de Lumière, la marque ne réagit pas. En revanche, la peau affectée autour est lentement soignée. Une exposition prolongée est nécessaire pour constater quelconque amélioration.

- Soumise à une importante source, la marque se défend en agressant la chair du patient. Cela provoque une douleur intense et ronge les tissus.

- La marque canalise l’énergie arcanique, et la décuple. N’importe quelle incantation se verra légèrement voire intensément améliorée en conséquence, en fonction de la puissance de cette première.

- Elle est vivante. Si le patient exige trop d’elle, il en payera les conséquences.

- Comme un aimant possédant un pôle positif et négatif, elle canalise l’énergie d’une part mais peut aussi s’en nourrir d’autre part. À chaque incantation, le risque que l’arcane s’engouffre en elle est à considérer. En résulte une douleur intense.

- Elle est liée au patient et traque ses faiblesses. Lorsque ce dernier est soumis à de rudes efforts, à la fatigue ou à quelconque blessure grave, la marque saisira l’opportunité de l’assaillir. Dans cas extrême, la mort peut en être la finalité.

- Le patient stipule que « la marque est consciente ». Elle semble parfois générer des hallucinations, ou affecter ses rêves de façon négative ; pire encore lorsqu’il s’agit d’inconscience.

- Il fut constater que son état peut s’aggraver comme s’améliorer en fonction des agissements du patient. Rien ne semble définitif, si ce n’est sa présence même.

- Il est fortement déconseillé au patient de s’en servir d’une quelconque façon, excepté si sa vie est en danger. Dans le pire des cas, des séquelles physiques et mentales permanentes pourraient subvenir, dépendant une fois encore de la situation.

- Il est interdit au patient de faire écho de cette anormalité. Quand bien même les circonstances de son apparition sont exceptionnelles, l’élocution de ses pouvoirs risquerait de corrompre de faibles esprits en quête de puissance et de tenter par quelconque moyen de se l’approprier.




À l'ultime page de ce qui pourrait davantage se nommer un carnet qu'autre chose, de nombreux noms sont présents ; et parmi cette interminable liste retrouvera-t-on celles de la Matriarche, de son Légat, du Capitaine, et finalement, du patient.

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 03:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com