Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Postulat de Adriane B. - Réserviste de la Caserne d'Hurlevent

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adriane


Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 5
Race: Humain
Paladin

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:00 (2013)    Sujet du message: Postulat de Adriane B. - Réserviste de la Caserne d'Hurlevent Répondre en citant

Nom : Brownrose
Prénom : Adriane
Âge : Vingt-cinq ans
Race : Humain
Sexe : Féminin
Profession(s) : Médecin sur Caserne

Origine : Havre-Chêne - La marche de l'Ouest - Royaume de l'Est
Lieu de Résidence : Havre-Chêne - La marche de l'Ouest - Royaume de l'Est

Expérience : Bastion de l'Honneur - Offensive de la Toundra Boréenne - Norfendre
Motivations : Afin de prétendre a une nouvelle image et afin que ses compétences en tant que médecin de guerre soit de nouveaux utiles, le sergent Adriane soumet sa candidature aux armées du clan sombrecoeur avec l'espoir et la ferme conviction, de retrouvé son honneur perdu.

Résumé de votre passé :

Adriane rejoint les recrues de l'armée de Hurlevent a l'âge de ses dix-huit ans. Elle sera acceptée sous manifestation de son dû familiale en tant que fille direct de Sergent-chef d'armer. Elle entre alors en tant que "Première-Ligne" et fera ses preuves en tant que sapeur et soutient d'auxiliaire médical lors de conflits sur les zones frontalières. Par la suite envoyer en Outreterre afin d'étoffer les rangs déjà présents, elle acquiert un savoir faire en tant qu'infirmière de terrain et se spécialisera dans le milieux médical. Enfin viendras le temps ou elle sera appelée a rejoindre le Norfendre ou elle servira six années continues. C'est seulement au bout de cette sixième années qu'elle sera sujet a un complot et sera renvoyer sur Hurlevent afin d'être mise aux arrêts. A présent servant de nouveau, mais dénuée de tout titres, elle passe ses journées a soignées les quelques blessures sur base en attendant une affectation.

(Partie HRP :)
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? : Armée des Royaumes du Nord - Médecin

- Quelle est votre expérience JDR ? : Moyenne. Rôlent la plupart du temps seule.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Vingt-et-un ans, Actuellement hôtesse d'accueil en centre de vacance. Cherchant a rejoindre un BEP JEPS option personnes âgées et/ou en situation handicape.
Je suis disponible très largement a partir de mi-septembre (6/7j 20/24h). D'ici-là, je suis disponible la plupart du temps le mercredi et après-midi le reste du temps.
J'ai rejoint Kirin Tor il y a de cela deux a trois mois. N'a connu qu'une guilde (dont je ne me rappel plus le nom et ne le souhait pas.)

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
J'ai connue votre ordre par le bié de votre agent de recrutement posté devant la fontaine, a la place de la cathédrale le mercredi 28 août.
A apprécier l'aspect soigner de la chose, mais reste tout de même hésitante quand a l'obtention d'un entretient à cause de ses problèmes de dyslexie.
Souhait intégrer un ordre ouvert aux "apprenties" mais tout de même sérieux afin de pouvoir s’améliorer dans de bonnes conditions.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 18:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 28 Aoû - 21:35 (2013)    Sujet du message: Postulat de Adriane B. - Réserviste de la Caserne d'Hurlevent Répondre en citant

Candidature en cours d'examen. Avis initial positif, une réponse sera donnée dès demain dans l'après-midi.
_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû - 15:52 (2013)    Sujet du message: Postulat de Adriane B. - Réserviste de la Caserne d'Hurlevent Répondre en citant

Citation:
À Brownrose Adriane,

Votre candidature a éveillée notre curiosité. Il n'est pas très courant d'avoir l'honneur de voir un médecin désirer se joindre à la lutte pour les royaumes du nord. Vous semblez de plus avoir de l'expérience dans ce que l'on appelle les « terrains à risques » tels que l'Outreterre et le Norfendre. Si Lordaeron n'est ni, ni l'autre, l'endroit est un lieu où le risque est permanent, sans oublier que cette fois-ci les effectifs militaires ne valent pas, mais pas du tout, ceux que vous avez pu voir déployés par Hurlevent lors de vos campagnes. Pour revenir au sujet initiale, nous désirerions vous rencontrer à notre ambassade en Hurlevent, 12 Rue aux mines, afin d'en apprendre plus sur votre expérience et vos capacités.

Dans cette optique, nous vous proposons quelques dates et heures où vous pourrez venir à notre rencontre, en espérant que vous puissiez choisir dans ces tranches horaires une heure précise où vous serez apte à nous rencontrer.
- Le 30/08 de l'an 33, à 15h.
- Le 31/08 de l'an 33, de 15h à 19h.
- Le 01/09 de l'an 33, de 15h à 19h.

Nous devrons nous conformer à d'autres rencontres avant et après ces horaires. Si néanmoins elles ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir et nous tâcherons de vous en proposer de nouvelles.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Adriane


Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 5
Race: Humain
Paladin

MessagePosté le: Ven 30 Aoû - 14:36 (2013)    Sujet du message: Postulat de Adriane B. - Réserviste de la Caserne d'Hurlevent Répondre en citant

Après une longue journée passé à vaquer à ses occupations, la jeune femme saisie ses premiers instants de la soirée afin de s'ésseulés loin des quartiers militaires. Elle semble éreintée, et c'est sans ce faire prier qu'elle s'installe au coin d'une table, dans un bistrot des quartiers nains. Là, elle prend le temps de commander et scrute la lettre lui ayant été apportée. Un papier de belle qualité c'était offert à elle et portant un blason, blason lui étant encore inconnu. C'est alors qu'elle saisie tout de suite la provenance de son présent. Adriane ce redressa alors et déposa une tige de bois qu'elle prit au préalable, le temps de faire brulée sur le chandelier de la table. Chose faite elle prit le temps de terminer sa lecture avec minutie, un ton brute au visage. Étonnamment celle-ci sembla égayée sa soirée. Et c'est sans perdre un instant que Adriane fit demandé du papier et de quoi écrire, à sa table. Prennent tout de même le temps de dévêtir ses gants avec attention, la paladin saisie sa plus belle plume après avoir rapproché le porte-lumière.

----------------------------------------------------------------------------------------------

    
A l'intention du Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron,

  
Ayant bien pris connaissance de votre lettre, je vous revois mes plus sincères remerciements et le renouveau de mon souhait. J'ai plaisir à savoir que certaines personnes savent encore faire preuve de tacts et de bonnes manières qu'en a un simple postulat sous parchemin. Je tenais aussi a vous confirmer mes motivations et attesté de mes compétences auprès de vous, bien que je ne sois plus en mesure d'apporter les preuves de ma bonne foi et de mes aptitudes.   
    
Sachez cependant que mes obligations actuelles risqueraient de me retenir encore quelques jours sur la caserne. Le premier de ce mois semble être une date propice a notre rencontre. Elle annoncerait la fin de mon appel sur base et me permettrait d'être a votre disposition une large période avant mes nouveaux tours de gardes sur la cité.   
    
En l'attente d'une éventuelle confirmation, je vous transmet le sentiments de mon plus sincère respect.
    
A votre service, Adriane Brownrose.
   
Lettre du 29/08 de l'an de grâce 33, en soirée.   
-----------------------------------------------------------------------------------------------------

C'est ainsi que la jeune femme reposa sa plume et prit le temps de refermer délicatement sa missive avant de remettre ses gants avec hâte. Elle savait que ses compétences en tant que scribe était plutôt mitiger, mais elle n'avait pas eu le courage d'aller réveillé son amie dans le quartier des mages pour une réponse à un courrier, même suivi. Quelque part c'était un peu d'elle qui c'était permis d’œuvrer ouvertement et cela la soulager inconsciemment. Enfin, elle vida son godet d'un hochement du bras avant de bondir de sa chaise, la lettre sous le tabard. Seule la flamme dansante sous les vapeurs d'alcool savait qu'il était stupide d'en espérer plus d'une nuit aussi courte et d'un environnement aussi bruyant, surtout après une journée aussi mouvementée...


Revenir en haut
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:19 (2013)    Sujet du message: Postulat de Adriane B. - Réserviste de la Caserne d'Hurlevent Répondre en citant

( [HRP] Lu & noté sur son agenda. Je serai peut-être là en avance. Pourrais-tu me faire parvenir ton pseudo HRP que je te whisp le cas échéant ? )
_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Adriane


Hors ligne

Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 5
Race: Humain
Paladin

MessagePosté le: Sam 31 Aoû - 21:55 (2013)    Sujet du message: Postulat de Adriane B. - Réserviste de la Caserne d'Hurlevent Répondre en citant

( [HRP] Si tu parle de mon pseudo en jeu, c'est exactement le même que celui rp. [/HRP] )

Revenir en haut
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 16:57 (2013)    Sujet du message: Postulat de Adriane B. - Réserviste de la Caserne d'Hurlevent Répondre en citant

(Suite à des quiproquos sur l'heure et moult péripéties, le précédent rendez-vous a été annulé. Après discussion en jeu, je précise être disponible les prochains jours de 15 à 19h toujours. A moins d'un imprévu de dernière minute que je ne peux prévoir. Qu'une date avec heure précise soit donc redonnée pour le rendez-vous !

Edit : Sauf le Mercredi 4, je ne pourrais pas me présenter. Et le 5, logiquement oui, mais rien n'est sûr.)

_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 1 531
Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Dim 29 Sep - 00:01 (2013)    Sujet du message: Postulat de Adriane B. - Réserviste de la Caserne d'Hurlevent Répondre en citant

Citation:
À Brownrose Adriane,

Afin de confirmer vos aptitudes, nous vous proposons quelques dates et heures où vous pourrez venir à notre rencontre, en espérant que vous puissiez choisir dans ces tranches horaires une heure précise où vous serez apte à nous rencontrer.
- Le 29/09 de l'an 33, de 13h à 19h.
- Le 30/09 de l'an 33, de 13h à 19h.
- Le 01/09 de l'an 33, de 13h à 19h.
- Le 02/09 de l'an 33, de 13h à 19h.

Si néanmoins elles ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir et nous tâcherons de vous en proposer de nouvelles.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.



1 - Donner une date et heure précise, pas une tranche d'heures. A éviter 16h, je sors mon chien à ce moment là.
2 - Je vérifie le forum souvent mais pas tous le temps, je ne prendrais pas en compte une proposition laissant moins de deux heures pour être prise en compte.
Exemple : ne me dit pas que tu viens à 15h alors que tu répond à 14h30, sinon tu as de grande chance d'attendre pour rien.
3 - Vérifier la date prise avec les autres candidatures en cours. Il serait fâcheux pour moi d'avoir deux candidatures le même jour à la même heure.
4 - n'ayant eu aucun signe de vie depuis un mois, je me permet de Re-up le post avec des propositions de rendez-vous si partager l'aventure avec nous t'intéresse encore. Cela dit, si le post reste sans réponse durant la semaine qui suit, cette candidature sera annulée.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:44 (2017)    Sujet du message: Postulat de Adriane B. - Réserviste de la Caserne d'Hurlevent

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com