Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Correspondance avec Nymb Tel'Wen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elycia / Krimhilde
Soldat Sombrecoeur

Race: Sin Dorei
Voleur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 02:34 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec Nymb Tel'Wen Répondre en citant

Un petit paquet, léger comme une plume, emballé dans un parchemin rigide d’excellente qualité, fut remis en main propre à la Duchesse Naylia Syliath'anahialia Duren'na Siana par un messager Quel’Doreï  à la stature imposante, engoncé dans une armure de cuir noir, drapé par un long manteau de même couleur à l’ample capuche rejetée en arrière. L’œil exercé de la Duchesse pourra remarquer sur l’épaulière droite de l’individu, un blason discret apposé, représentant un phénix violet.

«L’on m’a expressément ordonné de vous remettre ce paquet en main propre. Ce ne fut pas aisé de parvenir auprès de votre Grâce, mais cela est tout à fait compréhensible» s’exprima courtoisement le Quel’Doreï dans un pur accent thalassien, la voix grave, s’inclinant de manière chevaleresque.

«En outre, nul besoin de me donner de réponse sur le champ, l’on m’a prié de vous laisser le temps d’apprécier le contenu. Si réponse doit être formulée et adressée, nous ne doutons aucunement des moyens dont vous disposez pour le faire» un bref sourire se dessina sur son visage anguleux.

Le beau Quel’Doreï prit congé de la belle Naylia, non sans l’examiner furtivement de haut en bas d’un regard connaisseur « Merveilleuse » pensa-t-il tout en tournant les talons,  rabattant sa capuche sur sa chevelure argentée.

Comme par enchantement, une fois le paquet dans ses mains, la Duchesse pourra ressentir une forte concentration d’énergie magique émanant de l’intérieur. Après ouverture, une écharpe en soie d’une extrême qualité, à la couleur qui ne manquait pas de rappeler celle du lac Elrendar d’antan, glissa dans les mains de Naylia. Une multitude de particules arcaniques violettes apparurent et se mirent à virevolter pour se déposer sur l’étoffe, se regroupant, pour former ainsi des lettres, des mots tout en reproduisant l’écriture élégante et raffinée de Nymb Tel’Wen.

A Sa Grâce Naylia Sombrecoeur Syliath'anahialia Duren'na Siana, Dirigeante de la maison Syliath'anahialia Duren'na Siana de la noblesse Thalassienne, Duchesse de Quel’Thalas.
De Dame Nymb Uaniel Tel’Wen de la Maison Tel’Wen, alliée de la Maison Il’Amare, de la noblesse Thalassienne.

Madame la Duchesse de Quel’Thalas,

Après avoir longuement réfléchi, je me résous à initier les contours d’un échange visant à nous présenter et à développer d’éventuels intérêts communs,  si toutefois mon initiative vous agréait.

L'étendue de vos bienfaits pour le royaume de Quel’Thalas fut portée à mon attention et éveilla mon intérêt, et c’est avec un certain désarroi que j’ai appris votre bannissement sur le royaume de la part des Hautes-Sphères. Mais la terre rappelle toujours à elle, ceux qu’elle reconnait et qui la servent à bon escient. J’ai espoir qu’un jour, Quel’Thalas vous sera clément et vous rappellera en son sein.

S’il advenait qu’une rencontre pouvait, un tant soit peu, vous offrir la maigre distraction qui estomperait passagèrement les tourments qui doivent peupler vos pensées, n’hésitez pas à me solliciter. Je tâcherais de me rendre disponible le plus rapidement possible et me présenterais au jour, heure et lieu qui vous conviendront. Je serais accompagnée par ma chère sœur Dame Leirya Galadiel Tel’Wen, prêtresse de la lumière, qui, tout comme moi, aspire à tisser des liens amicaux envers certaines personnes de la noblesse thalassienne, mais qui œuvrent pour la gloire et la beauté qu’avait autrefois notre merveilleux royaume.

Pardonnez l’usage de magie pour vous faire part de mon souhait, mais par les temps qui courent, je me devais faire preuve d’une grande prudence, au cas où mon messager aurait été intercepté.

Au plaisir de vous lire, Madame la Duchesse de Quel’Thalas.

Que le Soleil Eternel vous guide et vous protège.

*Signature de Nymb Tel’Wen *

A la fin de sa lecture, la Duchesse Naylia percevra à nouveau une manifestation arcanique. Les mots devinrent éthérés pour se dissoudre en infimes cristaux qui s’évanouirent dans le néant. Seule, l’écharpe de soie, dénuée de toute magie à présent, reposait entre ses mains.

- Ranger Elycia Brightsun, Elfe de Sang - Clan Sombrecoeur
- Fantassin Krimhilde Haldberin, Stromgardienne - Clan Sombrecoeur

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Aoû - 02:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange