Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Correspondance avec la Garde Couronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 05:25 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec la Garde Couronne Répondre en citant

Citation:
De l'Ambassade Sombrecoeur, dans la capitale du Royaume de Stormwind,
Le 23/08/33,
Au Solitaire bleu, en la ville de Stormwind,
Pour la Connétable Lanivia Lionheart de la Garde Couronne, Duchesse des Marches.

Madame Lanivia Lionheart Crokellor, je vous prie pour commencer d'agréer mes plus sincères condoléances pour le départ prématuré de votre moitié pour les vastes contrées de la Lumière. Puisse-t-il vous guider depuis celles-ci.

Si mon oncle, le duc d'Esteloup, rechigne à vous contacter du fait que vous n'ayez pas suivi toutes les exigences que votre défunt époux avait placé dans ses dernières volontés, je ne partagerai pas ce sentiment. J'ai eu le choix entre prendre contacter avec vous, et plus spécifiquement les Chevaliers de la Couronne, ou de simples et vils mercenaires. Les derniers que je désirais contacter, les hommes d'un certain Jomy Lombric, ont déjà prouvé leur allégeance quelque peu... Passagère.

Si ce que disent ceux que je fréquentais à la cour pas plus tard qu'hier est juste, vous et vos chevaliers ont pour tâche de servir l'arrière-garde de l'Alliance en protégeant les mouvements officiels au sein des terres de la glorieuse Alliance ou même de protéger les convois de ravitaillement. Je me permets de ne pas énumérer au cas par cas vos qualifications, puisque c'est cet dernière prérogative et seulement elle qui m'intéresse.

Probablement avez-vous entendu parler de mon cousin, Ardun Sombrecoeur, époux de la belle Limia Lionheart. Ses fidèles et luiont été autorisés au départ de sa seigneurie pour Wolf-heim et Esteloup à rester sur les territoires de la baronnie de Honorshore. Ceux-ci continuent à s'y battre face aux incursions réprouvés, aux vils syndicalistes et autres racailles du même genre. Ainsi, par ordre de mon oncle, suis-je à la recherche de quelqu'un apte à protéger pour nous un vaste convoi de vivres et de matériel commun (Faux, marteaux, planches de bois...) grassement financés par quelques exilés de Stromgarde présents en Stormwind.

Ca n'a très logiquement rien de compliqué. Le convoi partira d'Ironforge à mon ordre, suivant la route principale jusqu'à Thelsamar, avant de poursuivre à travers les Paluns pour s'arrêter au Refuge de l'Ornière où le baron et ses gens viendront chercher le tout. Et si d'aventure vous pensez qu'une telle mission n'a rien de compliqué et que vous acceptez en plus de la remplir, j'aurais alors peut-être un ajout à faire à cette protection de caravane, ayant mon propre matériel à transporter jusqu'en Mornefort.

Je vous serai gré d'envoyer votre réponse à l'ambassade Sombrecoeur d'où a été envoyée cette missive, qu'elle soit positive, ou négative.

En espérant que cette missive vous trouve en bonne forme,
Marquis Marric Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 05:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 24 Aoû - 21:10 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec la Garde Couronne Répondre en citant

Lanivia Lionheart a écrit:
De l'Auberge Au Solitaire Bleu en Hurlevent
Le 24/08/2013
A l'Ambassade Sombrecoeur en Hurlevent
Pour le Marquis Marric Sombrecoeur.

Marquis Sombrecoeur,

Je vous remercie sincèrement pour votre sollicitude qui me va droit au coeur. De plus, si le Seigneur Sombrecoeur le désire, je pourrais certainement me justifier à propos du testament de mon époux.

A propos de la mission que vous nous confiez, je l'accepte sans aucune hésitation puisque cela rentre parfaitement dans les habilitations de la Garde Couronne et ne verrais aucun inconvénient à poursuivre en Mornefort.

Cordialement,
Lady Lanivia Lionheart,
Connétable de la Garde Couronne, Duchesse des Marches,
Suzeraine de la noble famille Fielame.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Correspondance avec la Garde Couronne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange