Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre fermé par un sceau avec un "M" dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matt

Race: Humain
Guerrier Pêcheur
Guilde: Aucune

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:06 (2013)    Sujet du message: Lettre fermé par un sceau avec un "M" dessus Répondre en citant

Nom : Wesker
Prénom : Matt
Race : Humain
Profession(s) : Je suis un épéiste et un archer

Origine : Lordaeron.
Lieu de Résidence : Chambre d'auberge à Comté-de-l'Or.

Expérience : Ancien militaire chez le Décrat et Ancien Mercenaire chez Le Retour Des Braves.
Motivations : Je rêve de redorer le blason de Lordaeron,faire partie d'une équipe dont tout les membres sont soudés et entrer dans votre résistance.

Résumé de votre passé : Je suis un guerrier, orphelin depuis l'âge de 14 ans. Je vivait de petits boulots (serveur, tavernier, coursier...) et à l'age de 18ans, décida de faire partie d'une armée pour protéger les citoyens de ce qui est arrivaient à mes parents.C'est comme ca que je m'enrôla chez "Le Décrat".A l'age de 20ans,je voulus faire un métier plus discret,j'alla donc m'enrôler chez des mercenaires dont leur compagnie se nommaient "Le Retour des Braves".Ayant été gravement blésser dans une de mes nombreuses missions,j'arreta le rôle de mercenaire malgré moi.Maintenant,à l'age de mes 22ans,je veut redevenir un protecteur. Je me mit donc à chercher une armée dans Hurlevent mais je n'en trouvit point mais un jour,j'entendit une personne parler avec une autre personne qu'une armée était formée au nord en Lordaeron.Vu que je venait de Lordaeron,j'alla écrire ma lettre et l'envoya le plus rapidement possible. 

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
Donc comme vous m'avez dit , mon caste sera "Caste de l'Ardent Défenseur".

- Quelle est votre expérience JDR ? :
Cela fait 4 ans que je suis sur WoW et fait des petites pauses de 1ou 2 mois quand je n'ais rien d'utile à faire par exemple (Pas de guilde rp pour m'amuser , pas de perso à up...)

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Je n'ais pour l'instant aucune guilde mais en avaient plusieurs avant.Je suis sur ce serveur depuis à peu prés 2 ans.J'ais rejoint comme guilde "La confrérie des aventuriers ", "Le décrat"...

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
J'ais découvert cette guilde grâce à un event rp , il y a longtemp de ca et depuis , je révais de vous rejoindre.J'avais déjà demandé mais juste dans le jeu et on m'avait dit d'avoir Trp2 ce que j'ais fais , donc c'est pour ca que je vous écris ce message en esperant rejoindre cette guilde qui m'a toujours attiré.

Dernière édition par Matt le Sam 31 Aoû - 10:30 (2013); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:06 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:43 (2013)    Sujet du message: Lettre fermé par un sceau avec un "M" dessus Répondre en citant

[HRP] Avant de pouvoir donner une réponse précise à cette lettre, voici quelques requêtes nécessaires pour améliorer la candidature. Je répondrai en plusieurs points, si tu n'en comprends pas un, ma messagerie forum / ig est ouverte.

Balises : J'ai ajouté les balises à ta candidature - les gras & italiques - tel que demandé dans la fiche de recrutement exemple. Ça n'est pas une correction, je le signale simplement au cas où cela t'a gêné au moment de rédiger ta candidature.
Cette histoire de caste : Les Castes sont ici : http://clansombrecoeur.xooit.fr/t1764-Organisation-de-la-Resistance-de-Lord…, au vu de ton personnage - guerrier semble-t-il - ce sera « Caste de l'Ardent défenseur. »
Nom de compte : Pourrais-tu modifier ton nom de compte forum pour mettre quelque chose de plus RP ? Wek06 ça fait un tantinet trop compte Skype ou MSN.
Orthographe : Pourrais-tu te relire s'il te plait ? Je ne dirai rien sur l'orthographe, mais certaines fautes seraient aisées à retirer car elles sont vraiment ou flagrantes ou très grosses. De surcroît, il n'y pas d'espace avant un point (« . ») ou une virgule (« , ») mais il y en a un - d'espace - après. (Par exemple, « Il était là, encore et toujours. Et je n'aurai de repos tant que [...] ») Surtout que tu le fais à certains endroits et pas à d'autres, c'est assez gênant.
Histoire du personnage : Navré, mais elle est étrange, bizarrement expliqué, et très probablement impossible compte tenu des dates. Tu devrais la revoir et y réfléchir quelques instants. (Pour quelques idées de date, la seconde guerre débute en l'an 6, Lordaeron & Stratholme sont détruites en l'an 20 et nous sommes en l'an 33) Et en passant, c'est Comté-de-l'or, pas Compté-de-l'or.
Question complémentaire : Si tu pouvais me répondre en MP / autre, je serais curieux de savoir depuis quand tu t'es initié au roleplay sur Warcraft.

Nous te remercions pour l'intérêt que tu portes à la guilde, mais sans les améliorations suscitées, ça ne passera hélas pas. En espérant que ces quelques informations t'aident dans ta tâche, la bonne journée.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 20:55 (2013)    Sujet du message: Lettre fermé par un sceau avec un "M" dessus Répondre en citant

[HRP] Pour répondre à ton MP, oui c'est ici qu'il faudra tout modifier par souci de simplicité. J'ai déjà fusionné les 2 candidatures du coup. Je suis pour l'heure un peu mitigé - j'en parlerai avec le reste de la guilde - car il me semble que tu vas avoir besoin de quelqu'un pour te suivre dans ton entrée dans ta guilde, t'aider à améliorer ton orthographe et - probablement - tes connaissances du lore le cas échéant. Comprends cela dit que si nous décidons de t'accepter, il faudra attentivement écouter ce que nous voudrons t'apprendre.

Réponds par la suite ici, je verrai avec les autres si nous allons ou non t'accorder une chance. Cela dépendra - si la réponse est oui - de ta motivation pour la suite. La réponse te viendra dans les jours à venir. Je t'encourage à vagabonder sur les posts de la partie « Présentation » en attendant.

PS : Tu n'étais pas obligé de re-faire un compte.

Matt

Guerrier Pêcheur

MessagePosté le: Dim 11 Aoû - 14:51 (2013)    Sujet du message: Lettre fermé par un sceau avec un "M" dessus Répondre en citant

(HRP) Merci beaucoup! Au cas ou , vous m'accepteriez , j'écouterais attentivement tout ce que l'on me dira pour que je m'améliore et sinon , ben ca aura été quand meme sympa de m'avoir un peu aidé

(Ah et merci pour m'avoir expliqué pleins pleins de truc.)

Matt

Guerrier Pêcheur

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 15:58 (2013)    Sujet du message: Lettre fermé par un sceau avec un "M" dessus Répondre en citant

Due à un probléme , je pense ne pas pouvoir venir dans votre guilde mais je n'en suis point sûr , je vous dirais quand je serais sûr

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 12 Aoû - 16:48 (2013)    Sujet du message: Lettre fermé par un sceau avec un "M" dessus Répondre en citant

( Ainsi soit-il, tiens nous au courant, que nous rendions notre verdict - qui est prêt. J'espère simplement que ce problème n'est pas « Je compte tenter ma chance dans une autre guilde, et si je suis refusé je repasse ici. » Contrairement à ce que j'ai pu voir. )

Matt

Guerrier Pêcheur

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:42 (2013)    Sujet du message: Lettre fermé par un sceau avec un "M" dessus Répondre en citant

Malheuresement , due à ce probléme , je me voit contraint de ne pas pouvoir venir dans votre guilde si votre verdict était que je pouvais car je vais beaucoup m'absenter ce mois ci et que mon frére jouera sur mon compte.Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé et j'espere si ce n'est pas trop abusé de peut etre repasser la candidature quand tout probléme sera réglé ( plus de partage de compte et plus d'absence)Merci de votre compréhension et je suis encore désolé.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 17 Aoû - 19:59 (2013)    Sujet du message: Lettre fermé par un sceau avec un "M" dessus Répondre en citant

( Soit, alors. Nous verrons le mois suivant. Bonne continuation. )

Matt

Guerrier Pêcheur

MessagePosté le: Mar 20 Aoû - 12:37 (2013)    Sujet du message: Lettre fermé par un sceau avec un "M" dessus Répondre en citant

Merci beaucoup Grand sourire

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 1 Sep - 17:05 (2013)    Sujet du message: Lettre fermé par un sceau avec un "M" dessus Répondre en citant

Comme demandé, candidature replacée dans le bac du recrutement. En cours de ré-examen.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 17:03 (2013)    Sujet du message: Lettre fermé par un sceau avec un "M" dessus Répondre en citant

Citation:
À Wesker Matt,

N'étant pas certains de la réponse que nous devons apporter à votre candidature, nous désirons vous rencontrer en personne afin de nous faire une meilleure idée. Dans cette optique, nous vous proposons quelques dates et heures où vous pourrez venir à notre rencontre, en espérant que vous puissiez choisir dans ces tranches horaires l'heure précise à laquelle vous pourriez vous présenter, et non juste choisir l'une des fourchettes et nous laisser sur le baba en restant dans notre Ambassade à attendre quand nous avons d'autres gens à rencontrer.
- Le 05/09 de l'an 33, de 15h à 18h.
- Le 06/08 de l'an 33, de 15h à 18h.
- Le 07/09 de l'an 33, de 15h à 19h.

Nous devrons nous conformer à d'autres rencontres avant et après ces horaires. Si néanmoins elles ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir et nous tâcherons de vous en proposer de nouvelles.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

[HRP] J'accepte de voir ce que donnera l'entretien pour voir si je peux te donner une chance ensuite. Cela dit, les horaires ne sont pas fixes, n'étant pas sûr d'avoir une pré-rentrée à ma fac ou non.

Matt

Guerrier Pêcheur

MessagePosté le: Mar 3 Sep - 18:29 (2013)    Sujet du message: Lettre fermé par un sceau avec un "M" dessus Répondre en citant

Le 05/09 de l'an 33 , je ne serais là que pour 18h.Le 06/09 de l'an 33 , c'est pareil mais pour le 07/09 de l'an 33 , je serais disponible dans vos temps .

Mes respects,
Matt Wesker

"Signature de Matt Wesker"

(HRP) Due à la rentrée, je ne suis là que le soir mais sinon , je suis connecté jusqua 21h tout les soirs.
Mon pseudo WOW c'est Wesk .

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 16:18 (2013)    Sujet du message: Lettre fermé par un sceau avec un "M" dessus Répondre en citant

[HRP] Hmm... Il va falloir en parler en jeu, mais si tu n'es jamais disponible au delà de 21h, il me semble que tu devrais retirer ta candidature. En effet, nos évents commencent à 21h, pour finir en général aux alentours de 00h. Si tu ne peux pas participer aux évents, tu rates une part essentielle de la guilde.

Matt

Guerrier Pêcheur

MessagePosté le: Jeu 5 Sep - 18:11 (2013)    Sujet du message: Lettre fermé par un sceau avec un "M" dessus Répondre en citant

(HRP)Non , je peut jouer à plus de 21h mais pas les jours de semaine genre lundi mercredi jeudi sinon Mardi Vendredi et Samedi je peut jouer

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 7 Sep - 17:33 (2013)    Sujet du message: Lettre fermé par un sceau avec un "M" dessus Répondre en citant

Candidature refusé le 07/09 de l'an 33 par le Service de recrutement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47 (2017)    Sujet du message: Lettre fermé par un sceau avec un "M" dessus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange