Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un rêve étrange...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duncan Johnson


Hors ligne

Inscrit le: 24 Juin 2012
Messages: 235
Race: Humain
Guerrier Joaillerie Mineur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:22 (2013)    Sujet du message: Un rêve étrange... Répondre en citant

(Une musique pour lire le petite texte : http://www.youtube.com/watch?v=yEfZ9HSSwnc )

Une légère brise soufflait sur les herbes verdoyantes de Lordaeron, la lumière du doux soleil de printemps se reflétait sur le lac ainsi que les dalles de pierres qui formaient l’allée de la petite maison Lordaeronnaise. Les collines alentours se fondaient dans le ciel bleu azur à l’horizon et une épaisse forêt semblait entourer le petit lac. Une odeur fruitière sucrée mêlée à la douce odeur d’un repas se sentait dans cet air pur et propre. 
Deux enfants de bas âges s’amusaient, leurs rires se perdant dans les verdoyantes forêts alentours. Un humain aux cheveux bruns et aux mèches blondes était debout sur une chaise en bois, souriant en voyant lesdits enfants s’amuser tandis qu’il cueillait quelques cerises dans le verger juxtaposant la maison en bois. Une femme au corps élancé et aux oreilles dignes d’une Elfe était assise sur le porche en pierre de l’entrée, observant les enfants pendant qu’elle caressait ses cheveux couleur d’or, le sourire au coin des lèvres. 
Mais quelque chose d’anormal venait fausser cette scène idyllique : un bandeau noir cachait les yeux des enfants, tout comme ceux de l’Elfe mais personne n’y prêtait attention, pas même l’humain. Pourtant, tous étaient heureux, savourant les joies que la vie peut offrir en temps de paix et vivant comme s’ils n’avaient aucun handicape. Après tout, les Réprouvés étaient vaincus et tout était rentré dans l’ordre, il était temps de reprendre une vie comme auparavant et de toute manière, rien ne pourrait être pire que ce qu’il s’etait passé avant. 
L’humain d’une quarantaine d’années descendit de la chaise, le panier remplit à ras-bord de cerises bien mûres. Il rejoignit l’entrée de la maison, frottant les cheveux du petit garçon aux yeux bandés en souriant avant de lui demander sur un ton joueur qui de sa sœur ou lui arriverait à mettre le couvert le plus rapidement. Sur ces paroles, il s’approcha de sa sœur en hurlant qui de lui ou elle arriverait à mettre le couvert le plus vite. Ils coururent alors jusqu’à l’intérieur de la maisonnette, comme si tout leur était naturel et que tout était simple à faire, même aveugle. L’Elfe se releva et sourit à l’humain avant de l’embrasser tendrement.


C’est à ce moment là que Duncan se réveilla en sursaut dans la tente près du camp pirate, les yeux grands ouverts et des sueurs froides coulant sur son front. Il se releva et mit son armure, tâchant d’oublier ce rêve étrange et absurde à la fois. Ce soir il combattrait et il ne comptait pas se ménager.


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 24 Juil - 18:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com