Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Des valeurs d'un Chevalier du Loup Noir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 02:01 (2013)    Sujet du message: Des valeurs d'un Chevalier du Loup Noir Répondre en citant

Au fond de la bibliothèque de la Citadelle de Wolf-heim se trouve un livre bien aimé des chevaliers du Loup Noir, traitant des valeurs que devraient respecter - normalement - ces mêmes chevaliers. Ca n'est pas toujours le cas pour tous les chevaliers, bien sûr.

Les Cinq Valeurs d’un Chevalier

Les Chevaliers du Loup Noir forment le dernier rempart du Clan. Ce sont de grands défenseurs de la Lumière et de l’Humanité, et ils mettront tout en œuvre pour servir l’un et l’autre. Chaque Chevalier doit savoir faire preuve quand il faut des valeurs et vertus suivantes.

Respect

Selon les principes de la Lumière Sacrée, le but de chacun de ses adeptes est de trouver sa place dans l’univers. La place des Chevaliers est au front, le respect de ses frères et sœurs d’armes est donc primordiale, mais il n’est pas à oublier que les Chevaliers peuvent également vêtir le manteau du diplomate et du négociateur, le respect des autres est donc incontestablement une prérogative. Pour résumé, un Chevalier du Loup Noir doit rester respectueux en tout temps.

« Réfléchissez à vos paroles avant de vous moquer de nos alliés. Ne vous leurrez pas : dans cette guerre, il n'y a pas de perdant, seulement un vainqueur et un mort. Ce nain vous arrive peut-être aux hanches, aspirant, mais il est resté invaincu dix ans de plus que vous, contre des adversaires dont la simple vue vous ferait souiller vos chausses. Pensez-y. »

Ténacité

La Lumière enseigne également que ses fils et filles doivent faire preuve de ténacité même dans les situations les plus désespérées. Chaque Chevalier trouve sa place sur un champ de bataille, il doit être l’exemple de chaque combattant tel une bannière vivante frappée du symbole de la Victoire.

« Règle numéro un : avancez ! Vous avez des ordres, avancez ! Pas d'ordres, avancez ! Vous êtes perdus ? Avancez ! La victoire est devant ; derrière, vous ne trouverez rien de plus qu'une mort de lâche. »

Sang-froid

Un Chevalier est un maître du combat et de la guerre. Les plus forts d’entre eux sont dénués de pitié et dotés d’un sang-froid qui ferait pâlir n’importe quel général orc. Ils sont capables de faire le point et de mettre sur pied une stratégie même dans les situations les plus délicates.

« Les Orcs sont plus grands, plus véloces, plus forts, plus résistants à la douleur, et plus nombreux. Et pourtant, je ne m'en inquiète pas, car j'ai la certitude que nous allons gagner cette guerre. Pourquoi ? Pour la simple et bonne raison que ce sont des animaux... Et nous, nous sommes humains, nains, elfes et gnomes. Souvenez-vous-en, et évitez de perdre votre seul et meilleur avantage sur ces monstres : votre héritage racial. Cela pourrait bien vous sauver la vie, et bien plus souvent que nous ne pouvez le penser. »

Courage

Le courage est la capacité à surmonter la peur et à la douleur afin de faire face aux dangers. En effet, contrairement à l’audace et la témérité, qui se basent respectivement sur le désir et l’orgueil, le courage se base sur la peur. La peur est parmi les armes les plus utilisés par les ennemi de l’humanité. Les Chevaliers du Loup Noir se doivent de surmonter leur peur mais ne jamais l’oublier et la respecter, car celui qui ne respecte pas la peur termine rongé par celle-ci.

« Vous croyez vraiment que l'on forge les légendes avec des contes à dormir debout remplis de princesses et de chevaliers en armures d'argent ? Je vais vous dire ce qu'est le vrai courage : c'est le fracas des armes, la clameur de la bataille. C'est la vision de vos maisons, de vos amis, de vos femmes et de vos enfants, massacrés dans un grand brasier, si vous laissez vivre votre ennemi. Le courage véritable, c'est comprendre. Comprendre et réaliser. Et lorsque ceci est fait, croyez-moi, la peur quitte vos membres. Mourir ne vous effraie plus. Et si vous avez encore peur pour votre vie, paysan comme souverain, alors que votre esprit est habité par la vision de la mort d'innocents, une mort cent fois pire que celle que l'on vous réserve sur le champ de bataille... Alors vous n'êtes qu'un misérable, et ne méritez sûrement pas cette vie qui vous tient tant à cœur. »

Expertise

Les Sombrecoeur sont réputés pour être parmi les meilleurs guerriers du nord du continent. Soldats de carrière vouant leur vie à la restauration des sept Royaumes. Cela est encore plus vrai pour les Chevaliers du Loup Noir qui vise la perfection martial. Cela passe par un entraînement, doublé par un entretien physique, régulier. La perfection n’existe pas, il est toujours possible de devenir meilleur.

« Vous avez mal aux doigts ? Pauvre petit. Vous croyez que le Réprouvé à qui vous direz ça, il en aura quelque chose à faire ? Reprenez votre épée, aspirant : nous allons recommencer. Oui, encore. Nous allons recommencer jusqu'à ce que ça soit parfait. Et, pour vous être plaint, je veux que votre performance soit doublement parfaite. »
_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 23 Juil - 02:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com