Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Event] : Invitation au Joute Interfaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryvius

Race: Mort-Vivant
Chevalier de la mort
Guilde: Crépuscule de Lordae

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: [Event] : Invitation au Joute Interfaction Répondre en citant

LETTRE : INVITATION AU JOUTE INTERFACTION POUR L'ORBE D'AMETHYSTE

Salutation honnorable membres et officiers du Clan de Sombrecoeur

Je suis l'Ambassadeur Antonius J. Montenand de la citée de Dalaran.
Le vendredi 18 juin à 21h15, j'organise de Grandes Joutes entre les Champions des factions et des guildes d'Azeroth. L'evenement sera encadré par le Commandant Aidaim et ses Chevaliers de la Croisade d'Argent.
Je vous contact donc pour vous inviter à assister au spectacle, mais surtout pour que vous présentiez votre Champion.
Je vous serai reconnaissant de me donner le nom, le prénom et le surnom (en indiquant ce qui correspond au speudo in game du perso) du Champion du Clan de Sombrecoeur, par écrit.
A travers cet evenement, nous souhaitons proner la paix entre les peuples. Toutefois, sachez que le Champion gagnant de ces grandes joutes fera l'acquisition de la Puissante Orbe d'Améthyste. Antique artefact collécté il y a des années par le Kirin Tor et mis en jeu aujourd'hui pour la bonne cause.

Vous ne pourrez présenter qu'un Champion pour votre Clan.
Toutefois, si certains membres de votre Ordre souhaitent devenir le Champion de Hurlevent, ou d'une autre faction, qu'ils me contactent. Il devra simplement se présenté au Pré-evenement de selection des champions, le vendredi 11 juin, au Tournoi d'Argent, à 21h15.

*Sceau de Dalaran*
*Signature de Antonius Montenand*

----------------------------------------------------------
HRP :
Il s'agit d'un event interfaction. mais pas PVP. Seul les installations du Tournoi d'argent seront organisés !
la Téléportation (TP /w Jurhan) des personnages sera organisé pour ceux qui le souhaite.
Je me permet, pour cet event d'incarner un ambassadeur de Dalaran et de mettre en jeu un objet puissant mais dans la simple optique de pouvoir concrétiser ce vaste event.
L'Artefact est puissant.. mais il est surtout là pour inciter les gens bélliqueux à venir tout de meme a ce genre d'event. Le but c'est que toutes les guildes Rp et les factions soient représentés. Sourire
Toute personne souhaitant participer à l'organisation sera la très bien venu.
-----------------------------------------------------------

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 14:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klath Sanders

Race: Humain
Guerrier Mineur Dépeceur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 10 Juin - 07:48 (2010)    Sujet du message: [Event] : Invitation au Joute Interfaction Répondre en citant

À l'honnorable ambassadeur Antonius J. Montenand de la citée de Dalaran.

Moi, Gabriel Sombrecoeur, seigneur du clan Sombrecoeur décline par cette lettre l'invitation aux Grandes Joutes, le clan Sombrecoeur étant en guerre contre la Horde au grand complet, il est impossible pour nous de participer à de tels projets, offerts pas une citée devenue neutre à la grande Alliance et abritant les énnemis de notre bon royaume de Lordaeron.

*Signature de Gabriel Sombrecoeur*
*Sceau du clan Sombrecoeur*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: [Event] : Invitation au Joute Interfaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange