Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Walfrid Thorvald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bishop

Race: Humain
Guerrier Forgeron Mineur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:13 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Walfrid Thorvald Répondre en citant

Nom : Thorvald.
Prénom : Walfrid.
Race : Humain.
Profession(s) : Soldat.

Origine : Cité de Stromgarde, Royaume de Stromgarde.
Lieu de Résidence : Cité de Stromgarde.

Expérience : Mon expérience comprend le Service Militaire de Stromgarde, quelques escarmouches contre les trolls/ogres, la Troisième Guerre et le combat actuel pour reprendre Stromgarde. Je dirai que je manie correctement l'épée bâtarde, la masse d'arme, le fléau d'arme et le bouclier, j'ai aussi une expérience -certes faible- du combat monté.

Motivations : Je souhaite préserver mon royaume natal des morts-vivants quels qu'ils soient, que jamais ils ne franchissent le Mur du glorieux Thoradin et les mortir pour de bon. Ne voyez aucune cupidité, je souhaite aussi restaurer le fabuleux royaume de Lordaeron et ce qu'il représentait : Honneur, Pureté et Paix.

Résumé de votre passé : Comme toute personne de Stromgarde j'ai suivi le rigoureux service militaire dès l'âge requit. Après ça j'ai guerroyé les trolls et les ogres sévissant dans mon Royaume natal. Ajoutant à cela que j'ai tenu en respect morts-vivants et démons durant la Troisième guerre avec mes compatriotes. Enfin depuis que le feu Roi Thoras Trollmort nous a quitté, je continue la bastaille au futur incertain pour la reprise de l'ancienne Capitale d'un Empire de naguère.

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juil - 18:13 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 18:10 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Walfrid Thorvald Répondre en citant

Recruté le 22/07/33.

Note : Accepté d'office, on se connait.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:46 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Walfrid Thorvald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange