Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Elisa Valar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elisa

Race: humaine
Voleur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Elisa Valar Répondre en citant

Nom : Valar
Prénom : Elisa
Race : humaine
Profession(s) : scribe ; infirmière

Origine : Stratholm ; Royaume de Lordaeron.
Lieu de Résidence : Hurlevent, 3 rue du Cochon fringuant, la vielle ville.

Expérience : Science de la médecine ; Scribe
Motivations : Malgré le fait que je n'ais jamais pus voir, ni fouler les terres du Royaume d'Altérac qui ont vu naître mes parents, mais étant née à Stratholm, je rêve de pouvoir redorer le blason de Lordaeron, et enfin voir et défendre les terres de mes ancêtres. 

Résumé de votre passé : Mes parents étaient des natifs du Royaume d'Altérac, mais à la suite de la disparition de mon père à la fin de la seconde guerre, ma mère partit à Stratholm, vivre chez son frère, Nedar Valar. Ma naissance fut la cause du décès de celle-ci et en sa mémoire, il m'appela comme elle. Simple scribe, il me prit à charge, et décida de m'élever comme sa propre fille afin de respecter les dernières volontés de sa soeur.

En l'an 17, alors que je n'avais que deux ans, et à la suite des rumeurs sur le fléau, nous partîmes vers le royaume de Hurlevent, ne prenant que le stricte minimum. Je n'en garde aucuns souvenirs, mais d'après mon oncle, se fut un vrai périple, et quelque chose qui lui déchira l'âme, mais le pire n'était pas encore à faire.
Arrivé à Hurlevent, il lui restait à rebâtir une vie, et se retrouver un foyer, chose qui ne fut possible qu'après de rudes efforts. Il put néanmoins trouver le temps de s'occuper de moi, et il m'apprit à lire, écrire, compter et put même me donner des bases en science de la médecine, qu'il avait apprit dans des textes.

Il fut une victime du dragon Aile-de-Mort qui vint à Hurlevent, et détruisit le quartier du puits de lune où il se trouvait lors de l'attaque il y a deux ans. Je ne garde aucuns remords de sa mort, mais je me souviens qu'il avait toujours voulut retourner là bas, ne serait-ce que pour mettre des fleurs sur la tombe de ma mère, sa soeur.
A sa mort, j'ai tout d'abord essayé de me rendre utile, en me dévouant comme infirmière pour soigner les soldats blessés, qui revenaient des Maleterres pour reprendre Lordaeron au fléau, mais maintenant je souhaite aider plus concrètement cet effort de guerre en m'engageant. 

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
La caste des frontaliers me semble pas mal, en tant qu'initiée tout d'abord, puis tout dépendra de ce qui se passera en rp pour la suite.

- Quelle est votre expérience JDR ? :
Cela fait un petit moment que je suis sur Wow, et j'ais souvent fais des allés et retour avec des pauses de plusieurs mois pour cause d'arrêt de rp dans des guildes, ou bien encore pour partir sur d'autres jeux. Comme Aion, où j'ais vraiment commencé le rp au sein d'un groupe, qui m'ont par la suite proposé de venir faire du rp sur un serveur privé Aion, avec eux. Et toujours avec le même groupe, nous sommes partis sur swtor (Star Wars the old republic). Mais je suis maintenant de retour sur Wow, et bien décidé à y rester longtemps à condition d'être dans une bonne guilde rp qui va sur la duré.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Je suis actuellement dans une guilde rp en "pause" la "Maison Eresphal", où je continue de rp avec certains de mes personnages comme Theanel Ere que vous pourrez retrouver parfois à Hurlevent. Mais le Kirin tor et moi est une longue histoire... 
Tout d'abord j'ai commencé (à mon grand malheur) à "rp" au comté de l'or, mais il y a de cela, longtemps, et j'étais encore un jeune ado qui voulait juste se faire remarquer.
Mais on m'a vite rattrapé à mon premier retour sur le serveur au sein de la "Compagnie Traquenuit", dont la gm était une amie de Aion.
Sinon je suis actuellement en vacance, mais en plein stress à cause des résultats du bac (qui vont bientôt arriver) et en attente des résultats d'auditions pour rentrer dans une école de théâtre sur Paris.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
J'ai réellement découvert la guilde la semaine dernière, quand on m'a proposé sur un autre personnage "Eralim", en rp, de rejoindre la Résistance. J'ai pris le temps de bien lire le forum, et j'ai été séduit par la profondeur que vous avez en rp sur Wow. De plus tout est bien écrit et bien détaillé, et je n'ais pas eus de mal à imaginer un personnage au sein de la guilde.)

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 18:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 3 Juil - 20:29 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Elisa Valar Répondre en citant

Citation:
À Valar Elisa,

Nous vous remercions, mademoiselle, pour l'intérêt que vous portez à notre cause. Nous avons sans aucun doute besoin de personnes débrouillardes - le passage d'Aile-de-mort date de quelques années, le raisonnement semble logique - comme vous le fûtes durant votre jeunesse, sans omettre de l'équation vos talents pour l'écriture et vos connaissances - et expérience - de médecine. Nous désirons donc vous rencontrer afin d'en apprendre plus avant de - le cas échéant - vous rediriger vers le front nordique. Nous vous demandons donc de venir à notre rencontre à l'Ambassade de la résistance en Hurlevent, 12 Rue aux mines du Quartier des nains, ou directement au sein de nos infrastructures du Duché d'Esteloup - où se situe la ville de Wolf-heim - au nord-ouest de l'ancienne métropole de Stratholme d'où vous êtes originaire si vous le préférez ainsi.

Nous vous proposons également quelques dates et heures où vous pourrez venir à notre rencontre, en espérant que vous puissiez choisir dans ces tranches horaires une heure précise où vous pourrez nous rencontrer.
- Le 04/07 de l'an 33, de 15h à 19h.
- Le 05/07 de l'an 33, de 15h à 19h.
- Le 06/07 de l'an 33, de 15h à 19h.
- Le 07/07 de l'an 33, de 15h à 19h.

Nous devrons nous conformer à d'autres rencontres avant et après ces horaires. Si néanmoins elles ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir et nous tâcherons de vous en proposer de nouvelles.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

[HRP]
Un tout petit commentaire : Il n'y a pas d'accent à Alterac, et il y a un « e » à Stratholme !

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Elisa

Race: humaine
Voleur

MessagePosté le: Jeu 4 Juil - 19:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Elisa Valar Répondre en citant

Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

Je vous remercie d'avoir prit en compte ma candidature, et je me vois confirmer un entretien à l'Ambassade de la résistance à Hurlevent, le 07/07 de l'an 33 à 17h. 

Elisa Valar.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Dim 7 Juil - 17:32 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Elisa Valar Répondre en citant

(HRP :

N'ayant toujours vu personne après une demi-heure et qu'aucun voleur humain avec un nom semblable à celui avec lequel tu m'avais whisp n'est co, j'ai déconnecté, tu me re-proposeras une heure.)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Sam 10 Aoû - 15:43 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Elisa Valar Répondre en citant

Candidature annulée pour disparition sans préavis.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:55 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Elisa Valar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange