Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Manfred Lysander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Manfred Lysander

Race: Humain
Paladin

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:30 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Manfred Lysander Répondre en citant

Nom : Lysander
Prénom : Manfred
Race : Humain
Profession(s) : Chevalier de la Main d'Argent

Origine : Andorhal
Lieu de Résidence : Âtreval

Expérience : Ancien Chevalier de la Main d'Argent, j'ai suivi un entraînement au maniement de la Lumière et des armes au sein de la chapelle Alonsus de Stratholme. J'ai également combattu en Lordaeron au cours des Deuxième et Troisième Guerres.

Motivations : Je suis né à Lordaeron et je l'ai défendue au cours des deux dernières guerres à la sueur de mon front et aux côté de mes camarades tombés face aux peaux-vertes et à ces abominations morts-vivantes. Je refuse de leur céder ne serait-ce qu'une parcelle de notre royaume. J'ai appris votre existence par l'intermédiaire de l'une de vos recrues, et je me rend enfin compte que Lordaeron n'est pas tout à fait perdue. La résignation dont je fut affligé en voyant l'inaction du Généralissime Tirion Fordring face aux forces reprouvées s'estompe quand je pense qu'il existe encore des personnes prêtes à se battre pour le salut de notre nation.

Résumé de votre passé : Né dans la province d'Andorhal de parents fermiers, j'ai été tôt tiré du nid familial lorsque la venue des orcs en Azeroth fut apprise et que déjà le royaume se pressait de former des recrues pour le protéger en cas d'invasion. Autant dire que mes connaissances en culture de végétaux ne m'étaient alors pas très utiles et rapidement j'appris à manier de nombreux types d'armes et à me défendre face à un adversaire deux fois plus massif que moi. C'est quelques années à la suite de la destruction d'Hurlevent et l'arrivée de rescapés que se forma l'Ordre de la Main d'Argent auquel j'adhéra, peu de temps après l'adoubement du Chevalier Uther dit "Le Porteur de Lumière".

Puis vint la Seconde Guerre au cours de laquelle je combattis les orcs aux côtés des autres Chevaliers de la Main d'Argent. Mais c'est au cours de la Troisième Guerre que je subis les plus grosses pertes. En effet, ma ville natale fut infectée par une livraison de grains envoyée par le Culte des Damnés. La plupart des habitants, dont mes parents, n'y survécurent pas. C'est alors que je vis notre royaume sombrer dans les ténèbres tandis que les morts-vivants le dévoraient de l'intérieur. 

A présent, alors que Lordaeron fut sauvé de justesse de la main du roi-liche, je suis contraint d'observer les forces reprouvées avancer lentement sur nos contrées sans rien faire pendant que la Croisade d'Argent se prélasse en Âtreval, fiers de leur stupide neutralité.

Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
L'Ordre de Fenris me paraît le plus abordable pour un Paladin pur et dur.

- Quelle est votre expérience JDR ? :
 Je ne vais pas mentir, j'ai débuté le JdR sur WoW et je n'ai que très peu d'expérience en JdR sur table, j'ai néanmoins une bonne connaissance du lore de Warcraft et je m'intéresse beaucoup à ce dernier. J'ai commencé le JdR avec mon personnage Ythalar au sein de la Ligue des Justes avant de rejoindre la Rédemption de Lordaeron suite à sa dissolution. C'est alors que j'ai pu faire la connaissance du Clan Sombrecoeur qui pratiquait beaucoup le JdR en Lordaeron, au même titre que la Rédemption. Je l'ai rejoint peu de temps après et ce fut la dernière guilde RP dont je fus membre avec le Serment de Theramore

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : 
Je suis majeur. Je viens de terminer mes études de lycéen récemment, lesquelles m'empêchaient pas mal de me connecter, je devrais donc être plus disponible à présent. Comme je l'ai dis plus haut, j'ai déjà pratiqué le JdR au sein de la Ligue des Justes, de la Rédemption de Lordaeron, du Clan Sombrecoeur et du Serment de Theramore.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
Etant ancien membre du Clan Sombrecoeur, j'ai beaucoup suivi sa progression et j'ai encore quelques connaissancesau sein de la Résistance de Lordaeron. Et puis, je suis un gros amateur du RP Lordaeronnais, je crois pas qu'il y ait besoin d'en dire plus là dessus !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Juin - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 15:51 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Manfred Lysander Répondre en citant

Citation:
Au Sire Manfred Lysander,

Nous vous remercions, messire, pour l'intérêt et surtout la foi que vous portez en notre cause puisque, vous n'êtes pas sans le savoir, bon nombre de vos pairs au sein même de l'ancienne Cathédrale de Hurlevent pensent que nos actions en Lordaeron se rapprochent du suicide collectif. Nous désirons ainsi donner suite à votre candidature afin d'en savoir plus quant à vos compétences, bien que nous ne négligeons pas votre statut de Paladin. Nous vous demandons donc de venir à notre rencontre à l'Ambassade de la résistance en Hurlevent, 12 Rue aux mines du Quartier des nains, ou directement au sein de nos infrastructures du Duché d'Esteloup - où se situe la ville de Wolf-heim - au nord-ouest de l'ancienne métropole de Stratholme si vous le préférez ainsi.

Nous vous proposons également quelques dates et heures où vous pourrez venir à notre rencontre, en espérant que vous puissiez choisir dans ces tranches horaires une heure précise où vous pourrez nous rencontrer.
- Le 01/07 de l'an 33, de 16h30 à 19h.
- Le 02/07 de l'an 33, de 15h à 19h.
- Le 03/07 de l'an 33, de 15h à 19h.

Nous devrons nous conformer à d'autres rencontres avant et après ces horaires. Si néanmoins elles ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir et nous tâcherons de vous en proposer de nouvelles.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Manfred Lysander

Paladin

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 16:11 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Manfred Lysander Répondre en citant

Au Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron,

Je vous remercie d'avoir fait suite à ma requête et je confirme ma présence pour un entretien au duché d'Esteloup en ce 1er jour du 7ème mois de l'an 33 à 17h30.
Que la Lumière vous guide.

Manfred Lysander, Chevalier de la Main d'Argent.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 1 Juil - 18:57 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Manfred Lysander Répondre en citant

Recruté le 01/07 de l'an 33 par le Capitaine Karlarn Ancrespoir.

Gloire à Lordaeron,
Gloire à la Lumière,
K. Ancrespoir.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Manfred Lysander

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange