Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de Billy Màrchal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Devis Marchal
Soldat Sombrecoeur

Race: Humain
Chasseur

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Candidature de Billy Màrchal Répondre en citant

Nom: Màrchal
Prénom : Billy
Race : Humain
Origine : Royaume de Hurlevent
Lieu de résidence : Auberges diverses
Caractère : Calme, diplomate, loyal, honnête.
Expériences : Entraînement du Donion de la bravoure, combat contre le Fléau, resistance contre invasion Troll, expédition d'archéologie.
Compétences : Utilisation de l'épée à deux main bonne, épée à une main bonne, bouclier très bonne, fusil et arc bonne.
Signe particulier : Cicatrice au lobe d'oreille droite. 

Motivations : Mes motivations sont simple, je voudrais m'intégrer dans le clan pour continuer mon expérience militaire ainsi avoir une profession digne de se nom et un mode de vie organiser. Le clan serait pour moi un "chemin", une voie qui m'emmènerait droit à mon but le plus cher : Me battre pour une cause juste, Lordaeron.

Présentation HRP : (C'est mon premier personnage Rp mais je me suis informé sur les règles du Role-play, j'ai lu quelques livres sur World of Warcraft et j'espère pouvoir m'intégrer dans ce jeu de rôle. Je prend ce clan comme une famille enfin comme un but, pour que mon personnage ne soit pas à longueur de journée dans les tavernes. Et aussi pour être conseiller et aider.)

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Juil - 12:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange