Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Correspondance avec le Baron Lucius Vaanes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:59 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec le Baron Lucius Vaanes Répondre en citant

Citation:
De la Citadelle de Wolf-heim, du Duché d’Esteloup, de l’Est de Lordaeron,
Le 26/06/33,
À la Châtellerie de Noirebois.
Pour le Baron Lucius Vaanes de Noirebois, Général des Fils de Garithos.


Ce dernier du jour de la semaine à la vingt-deuxième heure, une réunion entre les quatre généraux et moi-même des Restes de l’Alliance de Lordaeron sera organisée sur le Tonnerre du Nord. Vous êtes donc convié à vous y présenter - mais participerez seul à la réunion - afin de discuter des affaires de notre nation agonisante. Préparez-vous à présenter la situation des territoires composant la baronnie de Noirebois et les actes et œuvres de vos hommes sur le sous-continent.

Rapportez également vos preuves quant à la culpabilité de Kiel d’Althain, que nous puissions en parler - puisqu’il est peu probable qu’une seule réunion suffise - sans la présence du lionceau. À moins que mes espions disent vraies, et que l’attaque doit être abrogée. Si un sujet particulier mérite selon vous d’être traité, présentez le dans une réponse à la présente missive ou présentez-vous avant la vingt-deuxième heure du jour dit voire la veille.

Que la Lumière détruise vos ennemis,
Généralissime Darnat Sombrecoeur.


_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 26 Juin - 17:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 6 Juil - 15:38 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec le Baron Lucius Vaanes Répondre en citant

Il est à préciser que la lettre ne vient pas de Wolf-heim. Mais directement du Tonnerre du Nord.

Citation:
De la Citadelle de Wolf-heim, du Duché d’Esteloup, de l’Est de Lordaeron,
Le 26/06/33,
À la Châtellerie de Noirebois.
Pour le Baron Lucius Vaanes de Noirebois, Général des Fils de Garithos.


Aux généraux des Restes Lordaeronnais,
La seconde partie de la dernière réunion se déroulera le premier jour de la semaine prochaine aux alentours de la même heure qu'à notre premier rassemblement et au même endroit. Tâchez cependant d'être sur pied et sur place bien avant au besoin, je serai moi-même sur place accompagné du général Siana et ce toute la journée, y étant déjà au jour où vous lisez cette lettre.

Les sujets seront les suivants :
- Explication quant aux derniers événements entourant Wolf-heim, Mornefort et toutes les positions liées au cœur de notre lutte acharnée ; de même que les problèmes y étant encore liés.
- Nous reverrons rapidement si quelqu'un dispose d'idées fraîches quant à la façon d'employer l'Éclair bâti dans les monts enneigés.
- Discussion quant à une intervention face aux trolls menaçant l'intégrité de Doredhel voire face aux pirates plus à l'est, ce dernier point pouvant se voir lié au dernier sujet.
- Présentation d'un projet qui fût amené face à moi par une escouade d'écarlates.
- Nous reverrons comme pour le second sujet si quelqu'un dispose de nouvelles idées quant aux relais et autres jointures routières que veut établir le Lord Eldren Lionheart. Nous parlerons également ici de la traîtrise du Duc d'Aiglepic et des mesures à prendre à ce sujet.

Qu'Elle vous protège tous d'ici là,
Généralissime Darnat Sombrecoeur.



___________________________________________________________________


Une note est également liée à la lettre, à la destination expresse du Général Vaanes et son État-major.

Citation:
Au Baron Lucius Vaanes de Noirebois, Général des Fils de Garithos, Bras armé de l'Oracle.

Comme vous le demandiez, voici expressément le dossier établi par nos agents quant au représentant de la Kapitalrisk ayant choisi comme lieu de récolte une île au large des côtes d'Esteloup. Avec ce dossier est également fournie une carte de la « région » - la partie vous intéressant étant l'Île du Crache-Feu - par rapport à laquelle vos navires arriveront en longeant la falaise vers l'est depuis le « Port du Cœur du Nord. »

La Lumière garde vos ennemis loin de vous et qu'Elle punisse ceux qui osent s'approcher,
Généralissime Darnat Sombrecoeur


Le dossier en question :

Citation:
Monseigneur,

Voici comme demandé le dossier que nous avons pu établir quant au marchand gobelin connu sous le nom de « Bizz Coupognon » affilié à la faction marchande de la Kapitalrisk du - aux dernières nouvelles - Prince Marchand Mogul Razdunk. Ce dernier n'est tout d'abord pas un Baron-marchand comme le sont la majorité des autres de son statut, il n'est qu'un envoyé de la Kapitalrisk en disgrâce et à la recherche de choses aptes à redorer son blason aux yeux de son prince.

Celui-ci était en effet l'un des superviseurs chargés de réguler les activités de la Kapitalrisk dans ses scieries et ateliers des Grisonnes - en Norfendre - il fût également de ceux qui durent amener leur gros nez très loin tandis que la Horde et l'Alliance se combattaient sur leurs sites pour en récupérer les installations, ressources et navires. Accompagné de quelques survivants - que je détaillerai plus avant par la suite - Bizz Coupognon arriva sur les côtes de l'Île du Crache-feu à bord d'un sous-marin gobelin qu'il avait acheté avec la presque totalité de sa fortune personnelle. L'Île étant luxuriante et abondante en bois et probablement en minerais grâce à sa terre riche de par sa proximité avec le volcan, il vit là un endroit où se racheter en récupérant des ressources. Ainsi débuta-t-il la récolte, découvrant même des puits de pétrole et des points où bâtirent des collecteurs de Phlogiston afin de produire son propre carburant en bidons à revendre aux plus offrants. Armés de ses déchiqueteurs, ses pétroliers et son sous-marin, il est en passe de se faire une petite fortune à moindre effort.

Mais ce qu'il cherche absolument, c'est un objet issu d'une légende qu'il aurait entendu à la Lisière Nord, un objet rare et magique qu'il cherche absolument afin de l'apporter à son prince pour se voir promu au rang de Baron, ou mieux. Et il ne quittera sûrement pas l'Île tant qu'il n'aura pas quelque chose d'équivalent, et jusque là il continuera à faire avancer les baraquements de son campement de bois entre les souches d'arbres les plus fraîches.

Pour ce qui est des effectifs des hommes de mains sous les ordres de la cible. Point de vue entourage gobelin permanent, celui-ci dispose d'un duo de maîtresses gobelines et d'une dizaine de domestiques s'occupant de tous ses besoins et de ceux de ses ingénieurs - une douzaine - chargés de s'occuper de l'entretien des déchiqueteurs, des collecteurs de phlogiston, des explosifs et des armes, des pétroliers qu'ils ont construit sur place et du sous-marin dont Bizz dispose. Point de vue travailleur, j'ai pu compterdix déchiqueteurs et une soixantaine d'ouvriers gobelins, gnolls, humains, sombrefers, hobgobelins et ogres. Tous ses chantiers et ses infrastructures sont de plus gardées et protégées nuits et jours par une quarantaine de mercenaires essentiellement gobelins et hobgobelins, mais également des gnolls et des ogres.

En espérant que les actes menés en votre nom dans les ombres vous satisfassent,
Agent « Hydre » soutenu par l'Agent « Justice. »


La carte en question :


_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:46 (2017)    Sujet du message: Correspondance avec le Baron Lucius Vaanes

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com