Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Invitation officielle au tournois de la Flamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucius Vaanes

Race: Worgen
Guerrier
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:27 (2013)    Sujet du message: Invitation officielle au tournois de la Flamme Répondre en citant

A Sa Grâce le Duc Darnat Sombrecoeur de Wolf-heim,
Mes salutations,

A l'occasion de la nomination de l'abbé Alexandre Karden en tant que représentant à la Cathédrale de la Lumière de Hurlevent nous avons l'honneur de vous inviter au tournois de la Flamme qui débutera le samedi quinze juin de cette année devant le Monastère de la Flamme dans la Passe du Vent de l'Est.

Si sa Grâce accepte l'invitation, nous vous demandons humblement de bien vouloir signaler au messager le nombre de chevaliers participants ainsi que l'espace de terre nécessaire à l'installation du campement sombrecoeur, le corbeau suivant apportera la lettre correspondant au lopin de terre provisoirement accordé pour monter votre camp.

Les récompenses du tournois sont : - 100 pièces d'or et un cheval pur sang lordaeronnais pour le premier ainsi que le titre honorifique de champion de la flamme
- 50 pièces d'or et une dague ornementée de la maison Vaanes pour le second
- 10 pièces d'or pour le troisième
- Le titre de champion de l'ordre de la prophétie pour le premier ainsi que la gouvernance du prochain territoire conquis (exclusivement réservé aux membres de l'ordre de la prophétie)

Puisse votre vie être longue et fructueuse,
Gloire à la Lumière.

Ambassadeur Hensel Von Kard de la maison Vaanes

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Juin - 22:27 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 17 Juin - 00:07 (2013)    Sujet du message: Invitation officielle au tournois de la Flamme Répondre en citant

Citation:
De la Citadelle de Wolf-heim, du Duché d’Esteloup, de l’Est de Lordaeron,
Le 16/06/33,
À la Châtellenie de Noirebois.
Pour l’Ambassadeur Hensel Von Kard de la Maison Vaanes.

Pardonnez cette réponse tardive. En l’absence du généralissime, il se trouve que la lettre n’est tombée sur mon bureau qu’avec un retard non-négligeable. Il est trop tard pour nous joindre à la Lice mais je ne peux, de toute façon, vous envoyer personne. J’ai bien peur que nous ayons déjà de grosses difficultés pour tenir notre position, et nous devons rester sur le qui-vive entre cette nécropole nous toisant de la frontière, les morts-vivants s’activant à l’est et les pirates se rassemblant au nord.

Je vous souhaite cela dit une bonne lice, veuillez de nouveau accepter mes plus plates excuses, et je lèverai mon verre en l’honneur de la Lumière et du représentant envoyée sur vos terres par Son Église.

Que la Lumière vous protège,
Chevalier-Capitaine William Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Invitation officielle au tournois de la Flamme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange