Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un fol espoir

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: Un fol espoir Répondre en citant

Tac, Tac, Tac, Tac…

C’est sur ce bruit qu’il émergea d’un sommeil sans rêves, réparateur. Grognant brièvement alors que la froide bise glacée se rappelait à lui, le seigneur Sombrecoeur resta par la suite immobile et aux aguets tandis qu’il tentait d’identifier la source de ce bruit. Après un court instant, il finit par y parvenir : le mouvement continuel d’une racine contre la roche, provoqué par le souffle vorace de la brise alterane.

Il retira sa main droite de derrière sa nuque - du moins le bout des doigts, ses larges épaulières lui interdisant une position plus confortable - le vieux loup vint de là coincer le bord de son chapeau ébène entre le côté gauche de son index replié et son pouce, avant de le relever de sur son visage pour le placer sur le dessus de son crâne. Le geste fut suivi d’un bruissement de fourrure, léger. En effet, le chevalier se tenait là, à moitié couché contre le flanc d’un énorme worg de monte, en armure complète avec comme simple pardessus sa large cape et une fine étoffe de laine.

Quant à savoir où il se trouvait, la réponse était bien plus difficile à donner. « Quelque part » serait une bonne réponse, mais ce serait bien plus clair si l’on y ajoutait « en Alterac. » Afin d’être encore plus précis, lui-même ajouterait qu’il se trouvait dans un tunnel du sud-est alteran, reliant deux des vallées de ce royaume déchu entre elles.

Il posa son regard sur les alentours. Il entendait derrière lui le hurlement glacé du vent balayant les plaines d'Alterac, et celui-ci faisait en quelque sorte écho à la neige en pleine chute visible à travers la seconde entrée du tunnel se trouvant, lui, dans son champ de vision. Mais cela, il n’en avait cure. Il avait fini par s’habituer à ce froid mordant - peut-être parce qu’il se tenait contre un worg au pelage épais - et il s’intéressa plutôt aux personnes l’ayant accompagné jusqu’ici.

Ils étaient huit. Son épouse, deux fantassins, deux auxiliaires gilnéens, deux rangers et un montagnard. Huit à se geler les flancs en plein milieu d’Alterac, région bien dangereuse où bataillaient loups-de-Givre, foudrepiques et syndicalistes - sans oublier les réprouvés effectuant des rapts de ci de là - alors même que le reste de ses - maigres - troupes était bien loin d’ici. Ce que Darnat faisait là ? Parlons d’affaires de familles parmi la plus compliquée d’entre elles, alors qu’il suivait une folle piste jusqu’en Alterac en espérant retrouver des... cousins, ou neveux.

Folle idée, ça va sans dire. Mais elle devient rapidement sensée lorsque vous avez passé les dernières années à combattre contre des ennemis que vous savez plus puissants, dans une guerre déjà perdue d’avance. Des choses que le vétéran de Draenor savait plus que quiconque, et c’est bien parce qu’il le savait, paradoxalement, qu’il n’avait pas abandonné Lordaeron depuis son retour. Il fallait bien que quelqu’un gagne du temps, non ? Peut-être que cela allait enfin payer une fois qu’Hellscream serait tombé et que le reste de l'Alliance aura les mains libres. À condition que les rumeurs soient vraies.

Le gilnéen sentit le worg bouger dans son dos. Il l’avait presque oublié. Une de ces pauvres bêtes montées par ces sauvages pillards orcs. Loups-de-givre ou non, des pillards orcs restaient des pillards orcs. Des géants assoiffés de sang portant des épées plus hautes que le plus grand des nains - plus haute que Barbebière lui-même - adeptes du vol et des raids sanglants. Mais maintenant, ce cousin géant du loup était avec lui. Il n’avait même pas eu à la tuer. Après tout, lorsque deux bêtes sont face à face, elles se comprennent.

Il était là au final, à geler sur place dans une caverne glacée en priant la Lumière que le vent daigne se calmer. Il était là, à la recherche de cousins et de neveux probablement morts depuis longtemps. Là, à espérer que ceux-ci - s’ils vivaient encore - seraient à l’image de leur ancêtre : de fiers patriotes. Un fol espoir. Mais, après tout, ne combattait-il pas en Lordaeron, à un contre cent ?

_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 2 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com