Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Récit d'un vétéran

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arthanis Dacres

Race: Humain
Chasseur Dépeceur Travail du cuir
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Récit d'un vétéran Répondre en citant

Récit d'un vétéran:

C’est un livre à la couverture de cuir craquelé, parsemée d’écriture rédigeant les mémoires de guerre du Soldat Arthanis Dacres.

La ville de Katr:

Les drames de Katr: Les bombardements réprouvés ne cessaient pas, la peste avait frappé une partie de ville, Katr n’était plus à ce moment là qu’un champ de ruines. Nous étions séparés du gros des forces sombrecoeurs, perdus au centre de ce théâtre de guerre avec quelques autres soldats survivant ; et nous avancions à travers les bâtiments écroulés.

Ce jour là j’étais en compagnie de ma femme, Nathalie du régiment d’Infanterie ainsi que deux frontaliers. Nous avions l’espoir de rejoindre une partie de la ville encore tenue par les soldats, à quelques kilomètres de notre position. Nous traversâmes environ la moitié du chemin sans rencontrer le moindre ennemi. Nous pensions mourir ici ensembles au moment ou nous entendîmes des réprouvés déferler depuis d'autres ruelles, nous étions à découvert sur ce qui fut jadis une place de la ville.

Nous nous battîmes comme si nous n’avions plus rien à perdre, tuant autant de ces abomination que possible quand un trait de carreau vint soudain transpercer le plastron de ma femme, les traits qui suivirent atteignant mes camarades. En une fraction de seconde j'étais devenu un homme brisé ayant déjà abandonné le combat.

J’étais là, à genoux devant elle, mes mains couvertes de son sang ; attendant à ses côtés qu’ils viennent m’abattre à mon tour quand soudain un bourdonnement sourd dans le ciel vint faire trembler le sol, nos rares avions venant incendier cette partie de la ville. Les bâtiments vinrent s’écrouler tour à tour autour de moi, jusqu'à ce qu'ils s'abattent sur les décharnés et moi-même. À ce moment là j’étais sûr d’être mort.

Un bruit sourd vint me réveiller, cela dit, je n’avais que quelques gravats sur le corps, mon équipement en lambeaux. Je me mis à ramper vers la lumière du jour à travers les décombres. Et, à ma sortie, je vis l'énorme Engin de siège du Loup noir, mais aussi le général Sombrecoeur accompagné de soldat et de chevaliers qui s’apprêtaient à rejoindre les dernières forces qui résistaient encore dans la ville, la lumière m’avait épargné ce jour là, il restait encore de l’espoir.

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 18:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange