Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vicks Langston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vicks Langston

Race: Humain
Guerrier Ingénierie Mineur
Guilde: Aucune ( Pour le moment )

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 02:24 (2013)    Sujet du message: Vicks Langston Répondre en citant

Nom : Langston
Prénom : Viks
Race : Humain
Profession(s): Soldat

Origine : Comté-des-Champs, Royaumes de Gilnéas
Lieu de Résidence : Refuge-de-l'Ornière, Hautes-Terres Arathies

Expérience :
- Guerre civile gilnéenne
- Invasion de Gilnéas
- Bataille du Bassin d'Arathies

Motivations :
Depuis la fin de mon adolescence, je me bas au service du royaume de Gilnéas. Je me suis toujours battut pour Gilnéas et j'ai toujours révé de me battre aussi pour Lordaeron. Je veux me battre pour cette cause juste, pour défaire loups-de-givre, syndicalistes, réprouvés et tout autre faquins qui souillerais le nord.

Résumé de votre passé :
Lorsque j'étais jeune, j'ai beaucoup eu a aidé mon père qui était fermier. Il m'apprennait la chasse et ma mère elle m'apprenait à lire et à écrire.
Dés que j'eu l'âge de porter une arme, à 16 ans, je m'engagea de mon propre gré dans l'armée de Gilnéas. C'était mon rêve de servir ma nation. Je servis longtemps comme soldat de Gilnéas et au fil du temps j'acquis les échelons. À l'aube de la guerre civile, je du me dresser contre les rebelles par devoir, ce fut les premiers véritables combats que je connu. Ensuite, il y a eu le cataclysme et la chute du mur de Grisetête. Je combattis les worgens, puis les réprouvés. Mais je fini par être mené à Darnassus avec ma famille.
Dés que possible je rejoins mon continent natal et m'engagea dans la Ligue d'Arator. Aujourd'hui je me bats sur le champ de bataille du Bassin d'Arathies, contre les réprouvés. Et en ayant eu vent des faits de la Résistance de Lordaeron j'ai décidé de m'y engagé avec mon frère ainé, Eredric.

Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
Je pense que la caste qui correspond le mieux à mon personnage est la caste de l'Ardent Défenseur. Il est habile au port du bouclier et habitué au port d'armures lourds grâce à son temps passé dans l'armée.

- Quelle est votre expérience JDR ? :
Je joue beaucoup aux jeu de rôles que ce soit sur les MMO-RPG type WoW, Star Wars : TOR, GW2, je fais aussi du jeu de rôle sur table avec des amis ainsi que des GN (surtout sur l'Apocalyptique-Zombie, mais aussi du Fantasy).

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Je suis un jeune parisien en 1ère Bac, je joue principalement l'après-midi, le soir et le week-end. Pour ce qui est de mon expérience du serveur il est presque nul puisque nous vennons de migrer avec Eredric, alors que sa fait un moment qu'on souhaite vous rejoindre. Avant nous étions sur les Clairvoyants, un autre serveur RP.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
Je suis un grand fan du RP Militaire. J'aime joué des soldats et Erédric m'a parlé de cette guilde qui est probablement la meilleur guilde de jeu de rôle militaire sur Kirin Tor. Personnellement c'est cet aspect militaire, aux campagnes, conflits, ect ... qui m'attire beaucoup.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 02:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonius / Hector
Soldat Sombrecoeur

Race: Humain maudit
Chasseur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:59 (2013)    Sujet du message: Vicks Langston Répondre en citant

Citation:
À Vicks Langston,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Nous désirons donner suite à votre candidature pour en apprendre plus. Nous vous demandons donc de nous rejoindre à l'Ambassade de la Résistance, en Hurlevent, 12 Rue aux mines. Ou, si vous êtes dans la possibilité physique de le faire, directement dans le Duché d'Esteloup de Lordaeron au port de la Lisière Nord.
Nous vous attendrons donc pour un entretien le [Date fixée avec moi ou un officier en /w].

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

Hrp :

Réponse aux deux joueurs :

Ah quel plaisir de voir des Gilnéens ! Un peu de sang neuf nous fera le plus grand bien et de ce que j'ai lu de vos candidatures je dois dire que je suis plutôt optimiste pour la suite de la procédure, enfin nous verrons cela plus en détail durant les entretiens. Comme je l'ai dit donc, nous verrons en /w pour choisir l'heure de l'entretien.

- Chevalier Antonius Hamil

- Chevalier capitaine Nathaniel Shadowtracker

MSN Skype
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:02 (2013)    Sujet du message: Vicks Langston Répondre en citant

(HRP :

Arrêt de la procédure de recrutement.
Cf. l'autre candidature, et la mention du dernier paragraphe. Le signaler si je suis dans l'erreur ce dont, dans l'état, je doute.)

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:02 (2017)    Sujet du message: Vicks Langston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange