Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Formulaire d'Éredric Langston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Éredric Langston

Race: Humain maudit
Druide

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 02:23 (2013)    Sujet du message: Formulaire d'Éredric Langston Répondre en citant

Nom : Langston
Prénom : Éredric
Race : Humain maudit
Profession(s): Médecin, Druide de la moisson

Origine : Comté-des-Champs, Royaumes de Gilnéas
Lieu de Résidence : Refuge-de-l'Ornière, Hautes-Terres Arathies

Expérience :
- Guerre civile gilnéenne
- Invasion de Gilnéas
- Bataille du Bassin d'Arathies

Motivations :
J'ai apprit très jeune à aimer mes racines, et mes racines sont nordistes. J'aime le nord malgré tout ce qu'il a put subir, même si je ne l'ai presque pas connu si ce n'est Gilnéas, je l'aime tout de même. Je n'aime pas ces orcs qui campent en Alterac, je n'aime pas ces gens au masque orange qui squattent en Stromgarde, je n'aime ni les Réprouvés ni le Fléau. Je n'aime pas ce que le nord est devenu et je veux me battre pour qu'un jour, moi vivant ou non, le nord redevienne un lieu de vie, où les hommes prospèrent et les morts reposent. Je veux me battre pour la Résistance de Lordaeron, car je veux résister aux envahisseurs, en Lordaeron.

Résumé de votre passé :
Je suis né en l'an 592 du calendrier du Roi, ou l'an 0 du calendrier actuel. Mes parents furent des fermiers à Comté-des-Champs. Mon père était un amateur de magie cultivatrice, c'est ainsi que l'on nommait la "sorcellerie des moissons", et il prenait un malin plaisir à me l'enseigner. Cette magie était pour moi la plus magnifique, et elle est encore à coup sûr. Ma mère n'avait pas ce don que je partageais avec mon aileul, c'était une fermière des plus ordinaires aussi femme au foyer. Elle m'apprit à jouer de la musique, à coudre et aussi à porter des soins à mon prochain. Elle fit de moi l'homme que je suis et par la Lumière je lui en suis reconnaissant.
A ma majorité j'étais un magicien des champs, ou sorcier des moissons, plutôt compétent et je faisais la fierté de mes parents. J'étais convenablement lettré et cultivé, j'avais des compétences en soin don je pourrais me vanter et je jouais de plusieurs instruments de musique. J'ai vécu longtemps une vie très simple, heureuse et chaleureuse auprès de ma famille. C'est lorsque la guerre civile à débutée que ma vie à quelque peu basculée. Entre rester prisonnier des murs et des rochers ou être libre des pas que je fais en dehors de mon pays, je préférais la liberté. Même si je collaborais avec lesdits "rebelles", j'ai eu la chance de ne jamais me faire prendre.
Vin le Cataclysme et l'Invasion de Gilnéas, plus rien n'était pareil, surtout lorsque notre ferme s'est retrouvée sous les flots. J'ai aidé à combattre les worgens jusqu'à devenir proie à la morsure de l'une de ses bêtes, et aux effets qui en suivirent. Je fus certes la victime d'une malédiction, mais aussi l'élu d'une bénédiction, la bénédiction de la faux. Aussi tôt mes esprits reprit et mon nouveau corps conquit, j'alla défendre ma nation de mes griffes et de mes mots magiques, jusqu'à l'évacuation de Gilnéas. 
Je resta vivre et apprendre auprès des elfes de la nuit de Darnassus durant un an. Je perfectionna mes sortilèges et apprit à me transformer en corbeau des tempêtes. Après avoir estimé cette courte formation suffisante, je m'en alla rejoindre mon frère qui bataillait dans les Hautes-Terres Arathies. Et nous décidâmes tout les deux de rejoindre la Résistance de Lordaeron.

Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
J'hésite vraiment, je donnerais autant d'aptitudes à mon personnage dans le domaine du soin que de l'utilisation offensive de la magie. Donc je ne sais pas vraiment si le plus adapté est la caste du Tourment Tellurique ou des Médecins.

- Quelle est votre expérience JDR ? :
Je suis un fervent du jeu de rôle sur MMO. J'ai joué à World of Warcraf, à lOTRO, à Star Wars the Old Republic, à Guild Wars II également. Je fais de temps en temps du jeu de rôle sur table avec des amis. Je fais également quelques GN lorsque les études me le permettent (principalement du Post-Apo), et sinon ... bah sinon c'est tout en fait.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Et bien je suis un 1ère en Bac, vivant sur Paris. J'ai les disponibilités plutôt classiques d'un étudiant, c'est à dire l'après-midi, le soir et le week-end à fond. Quand je fais des pauses WOW je m'annonce à l'avance mais en bon geek que je suis je ne fais que rarement des pauses WOW. J'ai rejoins le serveur très récemment avec mon ami Viks (qui a/va postuler), avant nous étions sur les Clairvoyants, et depuis aussi longtemps que nous sommes ici nous le sommes en solitaire. Je ne suis pas un grand savant de l'histoire du jeu, disons que je fais avec ce que je sais et je prend ce qu'on m'apprend. Au même titre que je ne suis pas un dico sur pattes.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
J'ai découvert la guilde grâce au forum du serveur il y a longtemps, et je m'étais aussi tôt inscrit, dans l'attente du jour où je viendrais avec Viks sur Kirin Tor. J'aime beaucoup le jeu autour de Lordaeron et je souhaitais m'élancer dans un RP militaire avec un personnage qui sorte de l'idée reçue du soldat. On entend dire depuis les Clairvoyants que vous êtes la meilleur guilde RP militaire, et ça m'a bien convaincu.

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 02:23 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonius / Hector
Soldat Sombrecoeur

Chasseur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 13:57 (2013)    Sujet du message: Formulaire d'Éredric Langston Répondre en citant

Citation:
À Eredric Langston,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Nous désirons donner suite à votre candidature pour en apprendre plus. Nous vous demandons donc de nous rejoindre à l'Ambassade de la Résistance, en Hurlevent, 12 Rue aux mines. Ou, si vous êtes dans la possibilité physique de le faire, directement dans le Duché d'Esteloup de Lordaeron au port de la Lisière Nord.
Nous vous attendrons donc pour un entretien le [Date fixée avec moi ou un officier en /w].

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

Hrp :

Réponse aux deux joueurs :

Ah quel plaisir de voir des Gilnéens ! Un peu de sang neuf nous fera le plus grand bien et de ce que j'ai lu de vos candidatures je dois dire que je suis plutôt optimiste pour la suite de la procédure, enfin nous verrons cela plus en détail durant les entretiens. Comme je l'ai dit donc, nous verrons en /w pour choisir l'heure de l'entretien.

- Chevalier Antonius Hamil

- Chevalier capitaine Nathaniel Shadowtracker

MSN Skype
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 15:00 (2013)    Sujet du message: Formulaire d'Éredric Langston Répondre en citant

(HRP : Note : Je ne me suis pas corrigé, navré d'avance.

Arrêt de la procédure de recrutement.
Raisons :
1 - Vous êtes Lionhearts. Ça n'est pas un mal, Cf. la Conclusion.
2 - Tu n'étais pas parti en mauvais termes, si ce n'est une discussion aigrie vis-à-vis de ton amie Lÿsebleue. C'est toi qui a vu cela ainsi.
3 - Trolls abusifs du type - je me permets de rester soft dans l''énumération connue afin d'éviter d'ajouter des insultes vulgaires n'ayant pas été proférées - « Les Sombrecoeurs pensent tout savoir » ; « Les Sombrecoeurs sont des nazis qui se fichent des nouveaux » ; Contre-publicité, une connue par fail (Désiré ou non) whisp de télékinésie à un joueur discutant avec un reroll HRP – sous le personnage ayant été dans les Sombrecoeurs, après avoir cité dans une fiche de recrutement Lionheart que ledit personnage était effectivement passé par la guilde - & une déconnexion après contre-publicité lorsqu'un membre a désiré whisp. De surcroît, la lettres d'excuses - que j'accepte volontiers - montre la culpabilité, plus que ne le font les faits avérés.
4 - Tentative d'entubage en disant venir d'arriver sur le serveur et mentant sur son identité.

Conclusion : Désolé, je ne suis pas rancunier comme la moitié de la guilde / anciens guildies peuvent en témoigner, mais là faut pas pousser le bouchon. Après tout ce passif, tu tentes de revenir en fourbe ? J'ai l'impression que tu me prends pour un jambon, et je n'aime pas ça. C'est de l'irrespect. Si tu avais une once de respect envers ma personne, alors tu serais venu directement à moi pour prononcer ces excuses. Mais étant donné que tu ne les as donné qu'une fois demandé, je doute qu'elles soient sincères.

Si tu étais venu directement à moi pour cela, et que nous aurions pu discuter calmement - je ne suis pas un monstre - j'aurais pu oublier les vagues et accepter une réinsertion. Mais vouloir revenir en douce, ça je ne peux pas supporter. De surcroît, tu n'es pas en bons termes avec certains de mes membres, je n'oublie pas ce fait.

Quant à la mention Lionheart, même si c'est un bon point, je ne veux d'une pas prendre un membre à une guilde de copains en ces temps difficile, et de deux ça ne vaut pas la chandelle que je risque la réinsertion de quelqu'un ayant un tel passif néfaste envers nous s'il n'est pas purement actif. Tous les pardons & rancunes que j'ai zappé pour des cas du genre se faisait vis-à-vis de personnes revenant pleinement, et non des personnes partagées entre deux autres guildes.

Puisqu'enfin j'imagine que ton ami ne voudra pas rejoindre sans toi, je considère également sa candidature annulée - libre à lui de venir me contredire s'il n'est pas d'accord, mais j'en doute – et je vous souhaite bonne chance. Peut-être qu'un jour réussirons-nous à aller outre les faits suscités, mais pour l'heure ça n'est pas gagné

Permets moi une interrogation également. Qui t'a dit que je voulais des excuses, que je comprenne mieux.)

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Vicks Langston

Guerrier Ingénierie Mineur
Guilde: Aucune ( Pour le moment )

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 17:06 (2013)    Sujet du message: Formulaire d'Éredric Langston Répondre en citant

Euh, moi personnellement, je ne connais pas les histoires qu'ils y a eu entre vous deux, j'aurais tout de même aimé rejoindre vos rangs, même si ça me brise le cœur de laissé mon ami derrière, mais au vue du commencement de nos relations, je crains que mon arrivé dans votre guilde ne soi des plus glacial, dans ce cas, je préfère ne pas vous rejoindre, dommage, il parait que vous êtes les meilleurs.

Je vous souhaite tout de même une bonne continuation et qui sait, on se croiseras peux être un jour en rp. Grand sourire

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 18:04 (2013)    Sujet du message: Formulaire d'Éredric Langston Répondre en citant

(HRP :

Il n'y a pas d'arrivée glaciale. Il n'y a pas de haine, de mésentente, ou que sais-je ? Je ne suis pas en colère, je ne suis pas triste et ne pleure pas à chaudes larmes en me secouant d'avant en arrière comme un enfant en me rappelant de tous les taunts, trolls et autres insultes que ma guilde - alias mon oeuvre - ou moi-même avons pris malgré ces années d'efforts, ces années d'écritures, d'évent. Ces années de luttes acharnées face à la connerie du joueur moyen.

Je ne rage pas, ni quoi que ce soit. Il n'y a pas d'arrivée glaciale, j'épargne simplement à ma guilde une possible ambiance glaciale s'il s'avérait que ce qui a été fait le soit de nouveau. La meilleure guilde dis-tu ? Si certains la voient ainsi, c'est pour ce que j'en ai fait à la sueur de mon front, aux cernes éternelles sous mes yeux, aux prises de têtes et diverses réflexions. Mais sûrement pas grâce aux nigauds qui se permettent d'ouvrir et de bafouer les projets des autres en glissant sur son carreau un glaire visqueux afin que tout passant ne soit pas charmé parce qu'il verra de l'autre côté ; mais qu'il soit bien dégoûté par ce crachat immonde au point qu'il ne voit que lui et ne s'intéresse pas au reste. Comme dit le dicton, Haters gonna Hate, ça n'est pas ma tasse de thé. Rien à cirer de qui sont tes amis ou quoi, j'ai simplement pris en compte que, venant ensemble, tu ne viendrais pas s'il ne le fait pas lui-même. Quand bien même as-tu menti pour « le bien » de ton pote et es-tu Lionheart - Cf. paragraphe sur l'activité - je ne te connais pas. Je ne juge que ce que je connais.

Cela dit, tu es libre de faire tes propres choix, bonne continuation.)

Vicks Langston

Guerrier Ingénierie Mineur
Guilde: Aucune ( Pour le moment )

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:05 (2013)    Sujet du message: Formulaire d'Éredric Langston Répondre en citant

Comme tu la si justement précisé  moi aussi je ne juge que ce que je connais, je n'était effectivement pas la lors de vos altercation, si se que tu dit est vrais, je ne remet nullement ta parole en doute mais je ne peux savoir le vraie du faux étant donné que je ne sais pas exactement se qu'il c'est passé, ce que mon ami à dit sur ta guilde, ton projet, ta probablement vexé, mais comme je te l'ai dit, je n'en savais rien et comme je le dit souvent, le passé c'est le passé, donc, pour te dire poliment, j'en ai carrément rien à carré de vos soucis à vous deux. La seule chose qui ma déçu dans ton résonnement c'est que tu te soit permis de me mettre over à ma place alors que, comme tu la dit, tu ne connait rien de moi. 

Voila, comme un grand sage la dit, " Je suis libre de faire mes propres choix", je fait donc le choix d'en finir avec se débat stérile, nous n'avons plus rien à nous dire.

Éredric Langston

Druide

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:37 (2013)    Sujet du message: Formulaire d'Éredric Langston Répondre en citant

Je comprend ta réaction Darnat et j'aurais probablement fait pareil si j'étais à ta place. Je pensais seulement qu'on aurait pu parler calmement une fois la réinsertion faite. Je voyais mon "camouflage" comme une garantie. Si j'étais pas stupide au point de me contenter de changer un nom de compte j'y serais probablement arrivé.
J'ai joué et j'ai perdu.

Pour ce qui est des excuses c'est un membre de ta guilde qui m'a dit que tu les réclamais. Et je n'ai pas eu de mal à le croire compte tenu de ce que j'ai pus faire à la guilde. Et puis de toute manière poursuite ou non de mon postulat, les excuses sont les bienvenues, je pense.

PS : Désolé pour la réaction de mon ami, il faut croire que dans mon cercle personnel on aime tous le ragquit.

MDR

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Lun 13 Mai - 19:49 (2013)    Sujet du message: Formulaire d'Éredric Langston Répondre en citant

(HRP :

Pour Vicks :

Citation:
La seule chose qui ma déçu dans ton résonnement c'est que tu te soit permis de me mettre over à ma place alors que, comme tu la dit, tu ne connait rien de moi.

Outre le fait que je raisonne comme bon me semble quand il s'agit de ma guilde, qu'on se le tienne pour dit, je ne t'ai pas mis « over à ta place » puisque j'ai JUSTEMENT dit :

Citation:
Puisqu'enfin j'imagine que ton ami ne voudra pas rejoindre sans toi, je considère également sa candidature annulée - libre à lui de venir me contredire s'il n'est pas d'accord, mais j'en doute -

En général, lorsque l'un est refusé dans le cadre de candidatures parallèles, l'autre se retire. J'ai pris la liberté - oui - de considérer que tu allais refuser. Et t'ai laissé libre de la poursuivre si tel était ton choix, ou de confirmer ma proposition. Il faut lire entre les lignes. Et mêmes les lignes, car dire « Comme un grand sang l'a dit » pour une phrase cité par ton interlocuteur, c'est un poil craignos.

Si tu comptes me répondre sur le même ton que celui que tu as déjà employé avec la même logique, je te conseille - ça n'est qu'un conseil, note ma bonté - de t'abstenir car je suis un champion à ce petit jeu. Et étrangement, je pense que pour toi ça ne sera pas « Le passé c'est le passé ^^ » lorsque l'on te parlera de moi. Une impression.

Pour Éredric :

Je ne suis pas réputé rancunier - hormis contre certaines personnes bien précises, et encore - du coup venir me whisp directement aurait été une meilleure chose. Mais s'il y a un truc qui m'horripile définitivement c'est que l'on tente de me prendre pour un jambon, ou un navet.

Quant aux excuses, c'est ce que je pensais demandé au tout début. Mais après mûres réflexions - sur lesquelles m'a devancé le joueur que tu cites - j'ai changé mon appréciation. Et je les accepte toujours, mais quant à une intégration ça ne sera pas pour cette fois. La guilde a suffisamment à faire ces temps-ci pour tenter un pari risqué.

Quant à ton PS, j'avoue hésiter entre la comprendre comme une blague, comme telle, ou comme la fin d'un troll vicieux. Par principe, je vais la comprendre comme une blague.

Bonne continuation.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:45 (2017)    Sujet du message: Formulaire d'Éredric Langston

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange