Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une énième journée gâchée.

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asedris Firmen


Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2012
Messages: 424
Race: Humain
Voleur Secouriste Alchimiste
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: Une énième journée gâchée. Répondre en citant

   Stupeur et incompréhension. Voilà ce qu'on pouvait lire sur les traits du pauvre fantassin, lesté de sa lourde épée et de son bouclier. Sa respiration haletante et son cri de douleur muet firent comprendre au frontalier qui le tenait sous son joug que la fin du combat avait sonné. Il leva ses dagues, laissant apparaître un mince filet de sang sur le cou du vaincu, avant de les faire tournoyer dans les airs et de les rengainer, un sourire de fierté et d'arrogance se dessinant sur les lèvres ensanglantées du gagnant.

Il tendit alors la main vers le blessé affligé de multiples blessures sur son puissant corps sec et imposant. Celui ci s'empressa de l'attraper, attendant que le soldat l'aide à se relever.

«  L'argent. 
-Je ne l'ai pas sur moi –
Cracha haineusement le lourd guerrier– Tu l'auras une autre fois ! »

Asedris lâcha l'homme, ce-dernier s'écrasant violemment sur le sol, crachant au contact des pavés un mince filet de sang. Il posa ensuite un genou sur son torse et lui arracha une bourse de cuir de sa ceinture.

« Je pense que ça fera l'affaire. » Dit le frontalier sans scrupule, se relevant avant de tourner les talons et de partir en direction du réfectoire, le soleil commençant à se coucher dans le ciel.

Ses pas rapides le menèrent à l'intérieur en quelques courtes minutes. Lorsque l'infâme bouilli appelée « soupe maison » par les cuisinières fut dans son assiette, il alla s'assoir à une table remplie de compagnons du premier versatile. Après s'être fait conté avec une exagération amusante leurs dernières joies et déboires, il prit lui même plaisir à raconter son dernier combat contre le simple fantassin devenu, d'après ses dires, un vétéran du Norfendre servant l'armée depuis sa création, et même avant. Suite à ce répugnant mais habituel repas, il salua les soldats et sorti, remontant son capuchon sale et usé sur sa tête, la nuit ayant pendant le court laps de temps passé dans le réfectoire recouvert le ciel de ses effroyables et épaisses ténèbres. Il se dirigea alors vers les murailles qu'il escalada en quelques secondes avec une habilité dont il usait lorsque la situation l'exigeait ou bien lorsqu’il pouvait étaler ses talents. Assis sur une des nombreuses meurtrières, il sortit un cigare rempli de feuillerêve d'une de ses poches et l'embrasa, pensif.

Au bout de quelques heures, alors les restes de son roulé était parti aux quatre vents, une jeune recrue fraîchement engagé à la vue de son armure presque neuve, dont lui manquait les épaulières vint remplacer Asedris dans sa tâche. Le soldat se releva d'un bond, posa la main sur l'épaule du jeune homme et lui confia ces quelques mots avant de se rendre en direction du dortoir qu'occupait le premier versatile :

« La guerre forge un homme, oui. Mais le monde oublie que la guerre est forgée par l'Homme. »
_________________
La seule chance que nous aillons de gagner est qu'en face, ils soient aussi fous qu'ici.
-Warcraft III


Revenir en haut
Skype
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Avr - 21:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com