Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lettre scellée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amelie Bayle

Race: Humaine
Mage Ingénierie Calligraphie
Guilde: La maison Bayle

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:34 (2013)    Sujet du message: Lettre scellée. Répondre en citant

A son Excellence l'Ambassadeur,
A Tout qui Lira,
Salut.

par la présente, moi, Amelie Bayle, déclare vous inviter cordialement à vous adjoindre à mes invités à la soirée d'anniversaire le 20 avril 33, sur et autour du ponton de la Vallée des Héros.

Le banquet sera déclaré ouvert à 20h30 par un premier discours.

Peu après les 21 coups aura lieu le concours de ricochet enchanté. (Ouvert à tous)
Je prononcerais ensuite quelques mots suivi d'un tas d'autres.
Il sera suivi par le concours du plus Bayle mot. Chacun qui le voudra sera invité, dans un esprit bon enfant et humoristique, à tenter de faire une déclaration que je ne saurais renier.
Les vainqueurs se verront remettre des couronnes de boulons et des prix commémoratifs.
Vous êtes chaleureusement invité à venir avec vos gens et vos proches.

Je comprendrais parfaitement si des circonstances plus sérieuses vous retiendraient ailleurs.

Veuillez agréer, Monsieur l’Ambassadeur, les assurances de ma très haute considération mystique(Et aussi tout ceux qui Liront).

Amelie Bayle.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Avr - 10:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 20 Avr - 01:46 (2013)    Sujet du message: Lettre scellée. Répondre en citant

Citation:
De l'Ambassade de la Résistance, 12 Rue aux Mines du Quartier des Nains, de Hurlevent,
Le 20/04/33,
À la demeure de la Comtesse Amelie de Bayle.
Pour la Comtesse suscitée.

Veuillez excuser ma réponse tardive, des affaires urgentes m'ont tenues loin de tout cela. Je vous annonce cependant que je serai présent ce soir même pour cette célébration. Je ne peux vous garantir une horaire précis, ce devrait être selon les affaires en retards qu'il me faut traiter.

Que la Lumière bénisse cet anniversaire,
Ambassadeur Marric Antoine Isiden Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:56 (2017)    Sujet du message: Lettre scellée.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange