Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Luxiana Murmelys

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luxiana


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 6
Race: Humain
Prêtre
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: Luxiana Murmelys Répondre en citant

Nom : Murmelys
Prénom : Luxiana
Âge : 29
Race : Humaine
Sexe : Femme
Profession(s) : Prêtresse de la Lumière, Institutrice

Origine : Stromgarde
Lieu de Résidence : Chapelle de l'espoir de Lumière

Expérience : Quelques campagnes aux cotés de la Croisade d'Argent, maîtrise de sorts curatif de la Lumière ainsi que quelques notions chirurgicales.
Motivations : Maintenant que la menace du Fléau est écartée mes services ne sont plus nécessaires auprès de la Croisade, aussi je tiens à revenir soutenir mes frères et soeurs nordiques qui continuent le combat. Malheureusement, pour l'heure aucune milice Stromgardienne n'est capable d'agir concrètement, c'est pourquoi je propose mes services aux forces résistantes de Lordaeron qui protège nos flancs depuis des années.

Résumé de votre passé :
Je suis née dans un petit village proche de Stromgarde peu avant la seconde guerre, mes parents tenaient une petite boutique de vente de bijoux, fabriqués par ma mère. Bien que nous n'ayons jamais été plus riches que la moyenne, mes parents ont travaillé dur pour m'offrir l'occasion d'étudier et d'intégrer la caste religieuse.

J'ai effectué la majeure partie de mon service en tant que Prêtresse de la Lumière auprès de l'Aube d'Argent, puis par la suite de la Croisade d'Argent, période durant laquelle j'ai acquis une certaine expérience en tant que soigneuse de terrain mais également en tant qu'institutrice pour les enfants accompagnant leurs parents en Norfendre afin de coloniser ces terres.

J'ai donc participé à plusieurs campagnes comme l'avancée dans les terres de la Couronne de glace, mais mon manque d'expérience et mon trop jeune âge m'ont empêché de participer à la prise de la Citadelle en elle même, je n'ai donc pu qu'attendre avec d'autres le retour de nos héros victorieux.

Mais à présent que la menace du Fléau a été stoppé à sa source, il est temps pour moi de revenir auprès des miens, c'est ainsi que je viens vous offrir mes services, non pas en tant que Stromgardienne ou membre de la Croisade d'Argent, mais bien en tant que femme du Nord décidée à se battre.

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :

Initiée pour commencer, puis prêtresse si elle est jugée prête par la suite

- Quelle est votre expérience JDR ? :

J'ai débute le JDR sur wow, sur serveur privé il y a plusieurs années de cela. Mon expérience sur serveur officiel a commencé côté Horde, que j'ai vite abandonné pour intégrer les rangs de l'Alliance auprès de la Rédemption de Lordaeron (à l'époque) qui est devenue le Serment de Theramore. J'ai également quelques activité JDR sur SWTOR le week-end.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :

Majeur depuis quelques années je travaille dans une grande surface assez tôt le matin, ce qui me fait quitter le jeu assez tôt afin d'être en mesure d'arriver en un seul morceau le matin :p.
Comme dit au dessus je joue à plusieurs MMO en même temps, mais au final je ne peux me passer de WOW. Je suis disponible à quasiment tout moment de la journée, chaque jours, peut être un peu moins le soir mais il m'arrive de faire quelques exceptions.

-Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :

Tout bêtement en parcourant le forum de KT RP, je suis tombé sur la description de la guilde et son organisation et j'ai eu ce qu'on pourrait appeller un coup de foudre, mais c'est une discussion avec Darnat qui m'a véritablement convaincu d'essayer.)

_________________
Un double arc-en-ciel est un phénomène produit par la réfraction, la réflexion et la dispersion des radiations colorées composant la lumière du soleil, par des gouttes d'eau. Vous comprenez ?


Dernière édition par Luxiana le Jeu 28 Mar - 22:37 (2013); édité 1 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 21:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:29 (2013)    Sujet du message: Luxiana Murmelys Répondre en citant

Citation:
À Luxiana Murmelys,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Nous désirons donner suite à votre candidature pour en apprendre plus. Nous vous demandons donc de nous rejoindre à l'Ambassade de la Résistance octroyée par le Généralissime, en Hurlevent, 12 Rue aux mines.
Mais étant donné votre lieu de résidence actuel, vous pouvez aussi vous rendre directement au Duché d'Esteloup, au nord-ouest de Stratholme, si vous vous sentez apte à traverser les lignes du Fléau à moins qu'une troupe de la Croisade d'argent ne vous y escorte. Vous pouvez également vous rendre au Nid-de-l'Aigle et vous présenter au Capitaine Karlarn Ancrespoir sur place, étant lui-même à la tête de quelques hommes pour un temps, au terme duquel ils rejoindront le Duché suscité.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent. Et surtout une heure précise, et non une tranche horaire complète. Nous tâcherons de prévenir en temps et en heures les autorités compétentes selon le lieu choisi.

- 29/03 de l'an 33, de 15h30 à 18h30.
- 30/03 de l'an 33, de 15h30 à 18h30.
- 31/03 de l'an 33, de 15h30 à 18h30.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir que nous vous en proposions de nouvelles.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.


(Je me permets un commentaire HRP sur l'âge. WoW se situe en l'an 33, et la Seconde guerre débute en l'an 6. Ton perso est un poil jeune pour être né avant celle-ci, déjà là tout juste avant la réouverture du portail et les événements de l'extension de Warcraft II)
_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Hors ligne

Inscrit le: 26 Sep 2010
Messages: 1 532
Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:32 (2013)    Sujet du message: Luxiana Murmelys Répondre en citant

(Murmelys me dit quelque chose dans la garde de Hurlevent, je crois il y a un moment. Un rapport ?)

Revenir en haut
Luxiana


Hors ligne

Inscrit le: 26 Mar 2013
Messages: 6
Race: Humain
Prêtre
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Jeu 28 Mar - 22:37 (2013)    Sujet du message: Luxiana Murmelys Répondre en citant

Citation:


Au service de recrutement de la Résistance de Lordaeron,


Je n'aurais aucun soucis à me présenter  votre ambassade située en Hurlevent le  29/03 de l'an 33, aux alentours de 16h00.


Je m'y présenterai donc.



Luxiana Murmelys.


(un ancien perso oui, et pour les dates je cache pas que j'ai toujours été perdu à ce niveau, désolé )
_________________
Un double arc-en-ciel est un phénomène produit par la réfraction, la réflexion et la dispersion des radiations colorées composant la lumière du soleil, par des gouttes d'eau. Vous comprenez ?


Revenir en haut
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Ven 29 Mar - 18:04 (2013)    Sujet du message: Luxiana Murmelys Répondre en citant

Recrutée le 29/03/33 par Marric Sombrecoeur.
_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2018)    Sujet du message: Luxiana Murmelys

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com