Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Naldris Hamil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naldris Hamil

Race: Humain
Paladin
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 04:43 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Naldris Hamil Répondre en citant

Nom : Hamil
Prénom : Naldris
Race : Humain
Profession(s) : Paladin

Origine : Hautes-terres d'Arathi
Lieu de Résidence : Stormwind

Expérience :
A combattu les armées de Roi Liche sous la bannière de la Croisade d'Argent pendant toute la guerre en Northrend. A également combattu la Horde en Kalimdor.                                   

Motivations : Je souhaite rejoindre et apporter mon aide à la Résistance de Lordaeron afin de reprendre celle-ci de tout ses ennemis.                               

Résumé de votre passé : Née dans les hautes-terres d'Arathi, j'ai suivi la voie de la Lumière pour devenir Paladin. J'ai par la suite rejoint la Croisade d'Argent pour combattre la menace du Roi Liche. Après cela, j'ai passé une année à combattre la Horde en Kalimdor. J'ai en suite explorer quelques temps Pandaria avant de décider de reprendre les armes et la guerre afin de libérer Lordaeron.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 04:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 09:21 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Naldris Hamil Répondre en citant

Citation:
À Naldris Hamil,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Nous désirons donner suite à votre candidature pour en apprendre plus. Nous vous demandons donc de nous rejoindre à l'Ambassade de la Résistance par le Généralissime, en Hurlevent, 12 Rue aux mines. Ou, si vous êtes dans la possibilité physique de le faire, directement en la cité de Wolf-heim au sein du Duché d'Esteloup.
Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent. Et surtout une heure précise, et non une tranche horaire complète.

- 21/01 de l'an 33, de 14:00 à 19:00.
- 22/01 de l'an 33, de 17:30 à 19:00.
- 23/01 de l'an 33, de 14:30 à 19:00.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

HRP : L'on se connait, pas fatalement nécessaire de jouer en jeu cet entretien sauf désir contraire du postulant.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Naldris Hamil

Paladin
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Jeu 21 Mar - 13:51 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Naldris Hamil Répondre en citant

Je serais présent à votre ambassade en Hurlevent à 14:00 ce jour même, en vous remerciant.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:32 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Naldris Hamil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange