Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Dareth Daelian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duncan Johnson

Race: Humain
Guerrier Joaillerie Mineur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dareth Daelian Répondre en citant

Nom : Daelian.
Prénom : Dareth.
Race : Humain.
Profession(s) : Tireur d'élite, éclaireur ainsi qu'ancien fantassin.

Origine : Brill ; Royaume de Lordaeron. 
Lieu de Résidence : Hurlevent.

Expérience : Je sais me servir d'une épée d'un bouclier et d'une armure, bien que cela fasse fort longtemps que je n'ai pas revêtu un tel accoutrement, hormis l'épée. J'excelle désormais plutôt dans le maniement du fusil à lunette ainsi que du port d'une armure légère pour être plus furtif lors de mes déplacements. Mes années dans l'armée de Lordaeron bien que courtes m'ont appris à affronter les orcs et les morts-vivants. 
Motivations : Je désire m'engager dans la Résistance de Lordaeron pour purger nos anciennes terres des ennemis du roi Menethil II mais aussi de tous les royaumes, qu'ils soient Réprouvés, du Fléau, bandits ou trolls. Car en faisant cela, j'aspire à redorer le blason de Lordaeron mais aussi à protéger les vies innocentes du Sud en bloquant l'accès a nos ennemis.

Résumé de votre passé : Je naquis en l'an 3, fils d'un père soldat et d'une mère couturière tout deux de Lordaeron, plus précisément de Brill. Lorsque l'âge me permit de me battre au nom de mon royaume, je le fis avec grand plaisir en suivant les traces de mon père. Je pris alors les armes et combattit diverses horreurs tel que les Orcs de Thrall ou bien pire, les morts-vivants du Fléau. Lorsque le royaume fut détruit par son propre hériter, je partis seul en direction de la cité de Hurlevent, ma famille étant disparue. Là-bas, je continua à me battre pour l'Alliance, sous le drapeau du royaume d'Azeroth. J'appris en parallèle à utiliser un fusil de précision nain, pendant plus de dix ans aidé d'un fusillier Barbe-de-Bronze situé à Hurlevent. Aujourd'hui, mon entraînement de tireur étant terminé, j'aimerais combattre auprès de la Résistance pour sauvegarder nos frontières et purger nos terres.
Qu'Elle vous garde.

[Signé Dareth DAELIAN]

(Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
La caste des Frontaliers me semble la plus adaptée.
- Quelle est votre expérience JDR ? :
Je fais du RP depuis désormais 4 ans, ayant commencé à Wrath of The Lich King. J'étais avant sur le serveur, les Clairvoyants mais par manque de rôleplay, je suis venu sur Kirin Tor en mai dernier. Je n'ai fait que du RP sur SWTOR et WoW, pour le moment.
- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Je m'appelle Enzo, j'habite à Bordeaux et j'ai 14 ans. Je suis présent tous les jours à partir de 15h30 ou 16h30 et plus tôt les week-end. Je suis sur le serveur depuis mai 2012 et j'ai rejoins l'Unité Fahrad ainsi que le Clan de la Flèche Noire.
- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
J'ai déjà rejoint la guilde en juin dernier me semble-t-il et je poste une nouvelle fois dans le forum pour la "rerejoindre". J'ai fait quelques erreurs et tient à ne pas les reproduire. Aussi mon personnage est toujours dans la guilde RP parlant après confirmation des officiers, pour petit info. J'ai beaucoup apprécié la présentation des diverses castes de la Résistance, et le forum très complet en terme d'histoire et de précisions.)

Dernière édition par Duncan Johnson le Dim 17 Mar - 17:55 (2013); édité 2 fois

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Dim 17 Mar - 17:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Dareth Daelian Répondre en citant

Réinsertion acceptée.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Dareth Daelian

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange