Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Correspondance avec la Maison Il'Amare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dath'anar Il'amare

Race: Sin'dorei
Paladin Herboriste Alchimiste
Guilde: Maison Il'amare

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:39 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec la Maison Il'Amare Répondre en citant

Citation:
La lettre sera apportée par un messager elfe de sang, qui, en délivrant cette missive au Vicomte en personne et personne d'autre, ajoutera : « La Vérité a deux faces, il est parfois nécessaire de la retourner pour en comprendre toutes les subtilités. »

De la Citadelle de Wolf-Heim, Est de Lordaeron,
Le 08/03/33,
Au Manoir du Vicomte Ashrir II Il'Amare, à Andu''Falla.
Au Vicomte.

Mauvais jour à vous, enfant de putain sorti de je ne sais quel bordel Il'amare.

J'espère très sincèrement que vous détesterez cette lettre, je ne pouvais pas la remplir de mensonges purs et durs, ça n'en aurait pas assez de piments et de risques. Il est bien entendu inutile que je vous envoyasse cette belle missive.

J'ai ouïe dire de la mort de l'enfant du Marquis Il'amare, et je m'en gausse d'avance en imaginant la peine qu'il a du ressentir, cette raclure de fosse et guerrier de pacotille. Quel père indigne eut-ce été, j'imagine qu'il n'a ressenti que trop de peur pour ne serait-ce qu'essayer de la chercher.

Quoi qu'il en soit n'ayez crainte. Son corps fut retrouvé et attend sagement au fond des cryptes de Wolf-heim, sous la garde de soldats haineux envers votre peuple de sagouins dont la présence est in-to-lé-rable. Si vous voulez récupérer ce que les soldats laisserons de son petit corps décrépi, venez-vous même voir et récupérer le tout.

Que la Lumière à jamais vous maudisse,
Généralissime Darnat Sombrecoeur.

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:39 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dath'anar Il'amare

Race: Sin'dorei
Paladin Herboriste Alchimiste
Guilde: Maison Il'amare

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 02:41 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec la Maison Il'Amare Répondre en citant

Citation:
A l'attention du Généralissime et Duc Darnat Sombrecoeur, 

Je vois que vous avez été mit au courant du décès de ma très regrettée très grande cousine, paix à son âme elle était une force de la nature. Cependant je ne vois nullement la raison de telles insultes surtout à l'encontre de mon père le Vicomte Ashrir Il'Amare (Deuxième du Nom) et mon Suzerain et Oncle Dath'Anar Il'Amare. Je ne sais guère si vous parlez ainsi à des hommes et des femmes qui ont aidé les votres et ne parlons même pas des sujets de votre Dame, mais je vous avoue que vous me décevez au plus au point -surtout après ce que j'ai ouïe dire à votre sujet. Que voila une belle raclure à l'image du paltoquet de Garithos.

Pour ce qui est de la peine de mon Suzerain : je pense qu'il a du faire le choix entre mener ses hommes et suivre notre ancien Prince, et rechercher avec toute son armée sa chère et défunte fille. Encore une fois vous me décevez, vous médisez et riez alors qu'un père a perdu son seul et unique enfant...pitoyable.

Et enfin pour les restes de Dame Lylielle Il'Amare, sachez que mon Suzerain -même dans son état actuel- sera mit au courant ainsi que mon père. Nous viendrons nous même, les Il'Amare de sang, à votre Wolf-Heim et nous récupérons les restes de cette Héroïne. J'espère que vous avez encore un soupçon d'honneur et que tout cela se passera sans violence, je ne pourrai supporter -même dans la mort- que la Maison Il'Amare anéantisse votre famille et tout ceux qui vous suivent par pure vengeance. N'engendrons guère plus de violence, le Peuple Thalassien n'a que faire des violences sans raison.

Vous voila prévenu, nous viendrons. Nulle besoin de savoir quand et de nous indiquer le chemin, nous viendrons.

Que le Soleil vous brûle cent fois avant de vous accorder la mort.

-Ashrir Il'Amare, Troisième du Nom.

*Sceau de la Maison Il'Amare*
*Signature d'Ashrir Il'Amare, Troisième du Nom*

[HRP]

(J'aime ta lettre mon cochon Grand sourire)

Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:29 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec la Maison Il'Amare Répondre en citant

Le Suzerain Sombrecoeur se sera doucement frotter le menton à cette réponse, mi-blasé, mi-fâché.

« Et l'on ose me dire que le peuple elfique est plus raffiné que la moyenne humaine. Je peine à le croire, par moment. »
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Correspondance avec la Maison Il'Amare

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange