Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Correspondance avec le Capitaine Imlerne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ingär Imlerne

Race: Nain
Prêtre Ingénierie
Guilde: Brigade Courtetaille

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec le Capitaine Imlerne Répondre en citant

Une lettre arriva au Général D. Sombrecoeur, portée par un griffonier de la Brigade Courtetaille. La voici ci-dessous. Ecriture et présentation méthodiques, ça n'est pas la patte du Commandant Barbebière...

Citation:
Nid de l'Aigle,Le 7e jour du 3e mois,

Citadelle de Wolfheim 

.Général, je sais pertinemment que vous-même êtes dans une situation compliquée, mais je vous écris afin de vous faire part de nos propres problèmes, et afin de vous demander du soutien pour y faire face.

.En effet, le sénat a donné pour mission au Commandant de diriger une expédition sur la côte orientale du continent qu'on appelle "Pandarie". Le fait est que le Commandant, tenu d'obéïr le plus vivement possible aux ordres du sénat, a dû embarquer avec environ la moitié de notre effectif, et un quart de nos moyens matériels, et de plus a fait savoir qu'il souhaitait qu'on lui envoyât davantage de matériel lorsque son expédition aura percé à l'intérieur du continent.

.Cela ne poserait pas de problème, en temps normal, puisque le fief des Hinterlands est habituellement sous un fort contrôle de notre part. Mais dernièrement nous avons subi plusieurs attaques et tentatives d'assassinat de la part d'un groupe de sectateurs qui s'est installé à Seradane, pour une raison obscure, et en plus de cela, un fort contingent de trolls des forêts, menés par un groupuscule de Zandalaris fanatiques, a débarqué sur nos côtes. Le Commandant étant parti avant d'avoir pu régler ces menaces, et prenant une partie non-négligeables de nos moyens, notre zone de front maintenue dans l'est de la région va céder sous la pression.

.C'est pourquoi je sollicite, Général Sombrecoeur, l'envoi de la part des Restes de l'Alliance de Lordaeron, d'un régiment, voire deux, pour contrer cette menace au plus vite. Le Nid de l'Aigle n'est pas sans défenses, c'est sûr, mais je n'ai pas assez de forces disponibles pour intervenir seul contre la menace trolle et la menace de ces sectateurs du crépuscule -qui s'ajoutent à nos adversaires trolls déjà présents dans la zone de Shaol'Watha et du village Vengebroche-.

.En espérant que vous saurez répondre à la demande d'aide de ceux qui vous ont toujours soutenus, je vous présente mes salutations, Général.

Capitaine I. Imlerne, 
Brigade Courtetaille.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Mar - 19:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 12:34 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec le Capitaine Imlerne Répondre en citant

Citation:
De la Citadelle de Wolf-Heim, Est de Lordaeron,
Le 09/03/33,
Au Nid-de-l'Aigle, Hinterlands.
Pour le Capitaine Ingar Imlerne, responsable du service de Développement et d'Ingénierie de la Brigade Courtetaille de Forgefer.

Je prends connaissance de ces faits, ayant effectivement d'ores et déjà été prévenu par le Commandant Barbebière. Un zeppelin volé aux Réprouvés déposera une troupe d'hommes au Nid-de-l'Aigle sous peu, ceux-ci seront précédé d'une demi-douzaine de chevaucheurs de griffons Marteaux-Hardis. De plus, au moment où je vous parle, une vingtaine d'hommes en stationnement depuis Mornefort se dirige vers les Hinterlands, et devrait avoir atteint la Tour « Première » Seconde à l'heure où vous lisez ces mots.

Que la Lumière vous protège,
Généralissime Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Sam 9 Mar - 14:07 (2013)    Sujet du message: Correspondance avec le Capitaine Imlerne Répondre en citant

Citation:
De la Citadelle de Wolf-Heim, Est de Lordaeron,
Le 09/03/33,
Au Nid-de-l'Aigle, Hinterlands.
Pour le Capitaine Ingar Imlerne, responsable du service de Développement et d'Ingénierie de la Brigade Courtetaille de Forgefer.

Capitaine Imlerne,
Ayant été mise au courant de votre situation délicate et malgré les lourds problèmes qui pèsent sur Doredhel, une Section complète de mes meilleurs éléments d'éclaireurs dirigée par le Ranger "Cemendur" arrivera dans les plus bref délais au Nid de l'Aigle. Je ne puis vous apporter plus pour le moment.

Qu'Elle vous garde.

Général Siana

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:15 (2018)    Sujet du message: Correspondance avec le Capitaine Imlerne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange