Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Yatse Skywind

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Qal Ravage-Plaie


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 873
Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Yatse Skywind Répondre en citant

Nom: Skywind.
Prénom : Yatse.
Âge : Cent vingt-deux.
Race : Pandaren.
Sexe : Femelle.
Profession(s) : Historienne à ses heures perdues, brasseuse en herbe.

Origine : Wandering Isle.
Lieu de Résidence : Stormwind.

Expérience :
Il m'est difficile de parler de mon expérience sans soulever divers points.
Celle-ci, dans l'optique que vous caractériseriez de militaire, est simplement nulle. Vous ne l'ignorez sans doute pas, mon peuple ne possède de hiérarchie stricte, notre cohésion résidant sur les bases fondamentales du respect et de l'équilibre. Je suis néanmoins prête à me plier à celle-ci afin de m'adapter à votre communauté.

Mes expériences dans la lutte Lordaeronnaise sont rares et précaires. Je me suis jusqu'à présent contentée de livres concernant ce Royaume, son histoire et ses dogmes. Notamment l'ouvrage "Les Résistances de Lordaeron" rédigé par Augustin Riveborn dont je me suis récemment imprégnée. Ainsi, j'ignore concrètement comment neutraliser un non-mort, ou comment faire face à une armée de ces créatures morbides. J'espère qu'en cas d'acceptation, vous saurez m'enseigner ces connaissances.

Finalement, mon expérience personnelle dans l'art de la confrontation sont jugées prodigieuses par mon maître. Néanmoins, je ne saurais me vanter de ces compliments, et demeure dans une quête perpétuelle d'approfondissement et d'amélioration. La voie que j'ai choisi d'emprunter ne possède de fin, aussi m'efforcerai-je de la suivre indéfiniment. Je fus initiée depuis ma jeunesse à la maîtrise des arts du pugilat, aussi nommés "martiaux" tout comme les armes contondantes. Je puis, par ma communion avec le Chi, vivre en osmose avec les énergies afin de les provoquer. Que cela soit pour terrasser mes ennemis, fait dans lequel je me suis spécialisée ; soit encore pour soigner l'esprit comme le corps d'autrui.

Motivations :
Je fais le choix, afin de ne pas me répéter, de fusionner "Motivations" et "Résumé de votre passé" ensemble. J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur.

Née d'un père historien passionné et d'une mère Mistweaver, je naquis sur la Wandering Isle. Des décennies durant, je fus initiée à la philosophie de notre peuple, puis à sa concrétisation par la détection puis l'utilisation du Chi. Ainsi, durant toutes ces années me suis-je contentée de vivre une paisible vie d'entraînement, de persévérance et de curiosité en dévorant les fabuleux récits et écrits de mon père, mais aussi des enseignements de ma mère. J'ai entrepris, il y a peu, de quitter ma terre natale - Shen-zin Su - afin de satisfaire ma soif de curiosité. Après mûre réflexion, mon choix s'est porté vers l'Alliance, puisque mes convictions se lient aux Tushuis d'une part, mais aussi car les ouvrages qu'il m'ait été donné de voir auparavant vous concernant et mes très maigres interactions avec les races de l'Alliance m'ont convaincue que je trouverai satisfaction parmi les vôtres.

Ainsi ai-je débarqué en Stormwind afin de premièrement découvrir et m’imprégner des us et coutumes de vos peuples. Durant ce temps, j'ai rencontré un vagabond du nom de Lucien. Au sang Tirassien, cet humain et moi avons conversé de nos histoires, et s'est naturellement amené le sujet de Lordaeron. Son apogée, mais aussi sa longue et regrettable descente au profit du Fléau et des réprouvés. Me détaillant ces abjectes créatures, il sut animer en moi une inquiétude, mais aussi un constat qui me laisse pantois. Ces créatures semblent d'après les descriptions qu'il m'en a faites être étrangères à ce monde, le souillant aussi bien par leur présence que par leurs actes odieux ; et votre roi Wrynn - auquel je voue néanmoins un considérable respect - ne semble pas faire de cette menace une priorité. Il m'a ensuite parlé de la façon dont est qualifiée cette nation. Certains parlent de désespérée, d'autres de morte. Par mon infléchissable vocation de moine, je pense être apte à communiquer l'Espoir parmi vos hommes, et m'assurer que ces derniers retrouvent foi en eux et en leur objectif commun si par le plus grand malheur ils venaient à la perdre. Malgré mes origines qui je n'en doute pas sauront vous laisser sceptique, je suis persuadée que je saurai trouver ma place parmi les vôtres. Votre race plus que n'importe quelle autre a entrepris de nous accueillir sur des terres étant les leurs. Pour cela, je lie mes causes à votre nécessité. Plus que jamais, vous semblez avoir besoin de soutien, et je prie de croire que le mien, aussi infime soit-il, participera à la réédification de votre patrimoine.

Résumé de votre passé : -


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 1 Mar - 13:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2009
Messages: 5 901
Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 5 Mar - 23:19 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Yatse Skywind Répondre en citant

Citation:
De la Citadelle de Wolf-Heim, Est de Lordaeron,
Le 05/03/33,
Au 12 Rue aux mines, Ambassade de la Résistance, Hurlevent.
Pour Yatse Skywind, Pandaren Tushui.


Sachez, pour commencer, que je réponds - en temps normal - jamais personnellement à une candidature. Ainsi, comprenez que la vôtre est des plus exotiques et controversée à la fois. Vous appartenez à une race que les hommes et femmes que je côtoie ne connaissent que par des légendes, bien souvent. Une race qu'ils n'ont jamais vu, affublée parfois même des pires pitreries et quolibets des plus moqueurs. Mon avis personnel est neutre, car j'estime que tant que vous n'êtes pas orque ou démone ce sont vos actes qui comptent, et non votre race.

Cependant, sachez que depuis que vous - Tushuis et Huojin - avez choisi chacun votre voie, votre race est des plus controversée. Au même titre que je n'emploierai qu'avec scepticisme des gobelins et des ogres en guise de mercenaires, les vôtres peuvent tout aussi bien être animés de bonnes volontés que désireux de se glorifier aux yeux de la misérable Horde de ces Orcs qu'ils aiment tant.

En ces temps de crise, je ne saurais refuser toute aide que l'on me propose. Et si le Roi Wrynn de Hurlevent considère bon de vous adjoindre rapidement à ces troupes et aux échelons qui y sont liés, ça n'est pas mon cas. Alors soit, je vous laisse votre chance pour la simple et bonne raison que ma conscience me le dicte. Mais si clairement cela s'avère désastreux, peu fructueux ou que votre avis sur nous change, alors vous serez libre de repartir d'où vous êtes venue.

Présentez-vous à un recruteur. Ceux-ci auront d'ores et déjà eu vent de la lettre et de mes instructions, vous serez recrutée comme l'on recrute les individus « hors du commun. » En l'espèce, ce sera comme si, comparé à ce que cela pourrait être, vous étiez recrutée normalement.

Que la Lumière vous protège,
Généralissime Darnat Sombrecoeur.


PS : Ne me répondez pas directement, ils n'enverront pas la lettre.



_________________
• Darnat Sombrecoeur, seigneur et patriarche de la famille Sombrecoeur.
• Marric Sombrecoeur, héritier de la famille Sombrecoeur.
• Velan Lerden, sergent de l'armée Sombrecoeur.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.


Revenir en haut
Qal Ravage-Plaie


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 873
Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Ven 8 Mar - 20:55 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Yatse Skywind Répondre en citant

- Recrutée le 07/03/33 par Liara Sombrecoeur. -

Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Yatse Skywind

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com