Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Lucas "Sielg"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucas "Sielg"

Race: Humain
Chasseur Alchimiste

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lucas "Sielg" Répondre en citant

Nom:"Sielg"
Prénom :Lucas
Race :Humain
Profession(s) :Aucun

Origine :Strangleronce
Lieu de Résidence :Baie-de-Butin

Expérience :
Connait le combat d'un Tireur d'Elite, avec un arc, et un carquois.

Motivations : 
J'aimerai découvrir le monde de l'armée, pour un peu changer de la piraterie de mon passé.
Je veux proposé mes services dans votre armée, et exterminé ces bâtards de reprouvés, et de la Horde.
Votre armée est fidèle, j'approuve, et je serait honorer de rejoindre une grande armée dans le Nord, Lordaeron.
J’essayerai tout-de-même et il y a eu mon oncle qui s'est engager dans l'armée de Lordaeron, mais il à été mort, et j'aimerai aussi explosé ses bâtards pour venger mon oncle.
J'ai aussi entendu parler de votre armée dans ma piraterie, donc je me suis dit, "Pourquoi pas moi dans cette armée",  mais j'ai eu des doutes, de y aller, ou pas y aller car je n'avait pas de but précis quand j'était sur mon navire avec mon équipage, de but quand je rentrerait de la mer en bateau.
Mais arriver à Hurlevent je me suis dit, "Ouais, postulons chez eux" , donc voilà, mais c'est ma seul chance, car je n'ai également pas d'argent, et pas de logement, mais je sais me battre, j'était le meilleur tireur d'élite de mon navire. Donc voilà, j'espère que vous me prenez. Même à l'essai si vous voulez je promet de faire tout mon effort.

Résumé de votre passé :
Pendant des années, j'était auprès de mon père dans Kalimdor dans un bateau de pirate. Mon père ma enseigné l'arc, et à manier l'épée à une main contre des ennemis.
Et pendant l’entraînement, un bombardement des ennemis nous ont attaqués. Et j'ai sauter du bateau vu que j'était petit pour rejoindre sous l'eau pour pas que les ennemis me voient jusqu’à l' Iles pour ce cacher. 

Sur l’Île  il y avait des gobelins, et des humains, des pirates. J'ai demander de l'aide, mais aucun d'entre-eux ma répondu, j'ai donc continuer ma marche tranquillement pour trouver quelque chose, et j'ai seulement vu une barque, je l'ai prise, et je suis parti avec, avec la peur dans l'estomac, et les mains sur les bâtons en direction de Theramore.
Ensuite, à l'arriver à Theramore, j'ai demander de l'aide, et là ont ma aider, et j'ai presque grandit là bas, jusqu’à l'âge des  20ans  et là je me suis échapper pour rejoindre Hurlevent pendant un bateau car Theramore été en guerre.

(Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
Tireur d'Elite, c'est le mieux.

- Quelle est votre expérience JDR ? : 
Y'a pas forcément d’expérience dans le JDR, je peux seulement dire, que je me débrouille, et que je respect le lore, mais je n'arrive pas trop.
Mais je ne sais pas si chez vous, c'est strict le RP, mais bon... C'est qu'un jeu, pour s'amusé après tout Sourire

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : 
Je n'ai pas trop envie de me présenter, mais une seul chose que je peux dire, c'est que je suis sympathique, et je ne suis pas un homme qui critique, mais qui à envie de s'amusé dans la bonne humeur, et l'ambiance. Ensuite je suis nouveau dans ce serveur car on ma dis qu'il y avait beaucoup de RP, et de RP civil qu'il y avait pas sur l'autre serveur d'où j'était. Et personnellement, désolé des fautes d’orthographes que je fais, mais j'essaie de bien corriger.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. : 
Et bien, ça fait déjà un an que je suis dans ce serveur, mais à cause du travail, je ne me suis pas connecter depuis avant-hier soir, donc j'ai eu un ami qui est venu sur ce serveur et qui connaissait bien cette guilde, donc il ma dit de venir ici.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 15:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:30 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lucas "Sielg" Répondre en citant

(HRP :
Bonjour,
Tout d'abord je te remercie de t'être intéressé à notre guilde.
Cependant j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature ne sera pas retenue.

L'une des raisons de ce refus : Le Background du personnage.
-Le continent de Kalimdor était inconnu jusqu'à sa découverte durant la troisième guerre pour les races de l'ancienne Alliance (Humains, Nains, etc...).
-Theramore n'aurait jamais aidé des pirates.
-Un pirate qui recherche à rejoindre l'armée. Un type qui recherche la liberté qui rejoint... un truc strict.

Une autre raison : L'ignorance.
-Tireur d'Elite n'est pas une caste, cela montre que tu n'as même pas daigné t'informer sur la guilde, avec les divers post dans la partie recrutement qui sont à ta disposition.
-"C'est qu'un jeu, pour s'amusé après tout", cela ne veut pas dire pour autant qu'il faut détruire l'univers et l'adapter à son besoin pour s'amuser.
-Comme tu l'as vu, nous ne sommes pas une guilde civile mais belle et bien une guilde militaire axé sur le combat. Nous ne répondons donc pas à tes attentes sur ce point.

une autre encore : l'incohérence.
Je ne citerais rien pour ce point, ton texte en est plein.
Un coup tu dis que tu es nouveau, après tu dis que tu joue depuis longtemps.
Un coup tu dis que tu te débrouille et que tu respecte le Lore, juste après tu dis que tu n'y connais rien et tu le prouve.
Tes phrases sont strictement incompréhensible, ce n'est plus un problème d'orthographe mais de Français à ce niveau.

Nous n'avons rien contre les nouveaux, nous en avons beaucoup parmi nous, beaucoup qui le sont encore et qui ont évolués avec le temps. Que ça soit au niveau du Lore ou bien au niveau de l'orthographe, personne n'est parfait.
Cependant ta candidature est légère, hors de propos et parfois même insultante à mes yeux.
Je te souhaite bonne continuation en espérant que tu saura t'améliorer.

Bon jeu !

/HRP)

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 16:45 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Lucas "Sielg" Répondre en citant

[HRP] Je tâcherai de détailler :
- Kalimdor a été découvert en l'an 20 et la ville de Theramore fondée vers l'an 21. On est en 33. Donc ton perso a quitté Theramore en l'an 27/28... Donc « petit » ? « Jeune » ? À 12/13 ans dans un univers comme Warcraft je suis sceptique.
- Quant aux fautes. Je peux comprendre que l'on en fasse, mais là, clairement, ça donne l'impression que ça a été fait d'une traite sans se relire. C'est imbuvable.
- Tout cela est trop vague, confus. Ça, lié à ce que j'ai déjà pu voir dans de nombreuses candidatures et à ton désir de « RP civil », ce que tu n'auras pas ici, je sais que tu n'apprécieras pas la guilde une fois dedans.

Par conséquent, outre les fautes de lore & co bien que tu dises bien maîtriser ce dernier, je suis du même avis que Naylia : Refus. Pour la simple et bonne raison que je sais d'ores et déjà que tu ne resteras pas longtemps parmi nous, et que même sans cela je n'ai pas l'impression que la motivation y soit.

Je te souhaite, cependant, une bonne continuation. [/HRP]
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:09 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Lucas "Sielg"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange