Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'étrange parfum du changement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eilëen

Race: Humaine
Paladin Dépeceur Mineur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: L'étrange parfum du changement. Répondre en citant

- Et toi ma belle... J'ai besoin de toi à mes côtés.

Une simple phrase, cette façon qu'il avait eu de s'assurer sa présence lorsqu'il en aurait besoin. Ce fut ces quelques mots qui déclenchèrent sa réflexion. A présent il dormait, un air serein sur le visage tandis qu'elle n'avait de cesse de le contempler. Le sommeil se faisait rare depuis quelques semaines, peut être réfléchissait elle trop.

Les choses étaient bien différentes. Elle s'était fait discrète, voir distante en présence de ses hommes, mais avait fini par réaliser que ceci était inutile. Après tout, elle n'était pas comme Elle, elle n'était pas Elle, il lui est unique et il le lui rend parfaitement. Leur relation n'avait rien de simple, la distance, l'ancienne trahison, leurs occupations respective qui prenaient bien trop de temps... Comment être là pour lui si ses obligations la forcent à se trouver sur l'autre continent ?

Elle secouât brièvement la tête avant de déposer un doux baiser sur le front du dormeur qui émit un léger grognement en l'entourant de ses bras. Un fin sourire aux lèvres, elle reprit sa contemplation. Comme il avait pu être détestable ! Ses mots si rudes, ses actes tout aussi cruels... Mais au delà de ça, cette première conversation sur le terrain d'entrainement de Theramore, le premier regard qui fut différent, la première sensation de manque... Quand cela était il arrivé finalement... Après leurs retrouvailles ? Bien possible.

Quoi qu'il en soit, ce ne fut pas une erreur que de s'attacher à lui. La seule erreur, en passe d'être corrigée, était d'être toujours sous la coupe de Theramore. Cette nuit... Elle l'avait comprit, lorsque son regard avait plongé au plus profond de son être, lorsque ses paroles tendres devinrent ardant murmures, lorsque leurs deux âmes s'unifièrent sous la lueur tamisée de la lune...

Je ne suis pas Elle, ma place n'est plus là où je le croyais.

Elle frémit malgré elle à cette pensée, réveillant un bref instant celui qui la couva amoureusement du regard avant de se rendormir tout aussi rapidement. Tout était clair... Demain elle irait arranger cela... Mais pour ce faire, dormir était nécessaire. Se blottissant contre son aimé, elle fini par le rejoindre dans un sommeil qui fut pourtant quelque peu agité.

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 15:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange