Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Nyxine Tharule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyx Tharule

Race: Humain
Mage Calligraphie
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 05:11 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nyxine Tharule Répondre en citant

Nom : Tharule
Prénom : Nyxine
Race : Humain
Sexe : Jamais pendant que j’écris ça me fait faire des ratures
Profession(s) : Ancienne Gardienne du Fort Pourpre

Origine : Kul Tiras
Lieu de Résidence : Hurlevent

Expérience : J'ai travaillé 7 ans au Fort Pourpre, dont 2 a former les jeunes gardiens. Je suis majeure en Abjuration, mais je suis tout a fait potente dans les autres écoles de magie. J'ai combattu en Norfendre pendant la campagne contre le Fléau, parmi les mages de batailles, ainsi qu'aux alentours d'Ulduar lors de l’expédition de l'Alliance. Je suis martialement entraînée a l'épée et au bâton. Il peut être bon de savoir que je suis formée a l'interrogatoire. Et a toutes ses pratiques. Et que je suis apte a canaliser les magies impures.

Motivations : La situation a Dalaran ne me conviens plus du tout et je ne suis pas sure que notre leader ai toute sa tête a présent. Je préfère venir me battre a nouveau dans les terres de mon enfance, dans l'espoir qu'un jour ma cité reprenne simplement sa place et que malgres les pestes réprouvées je puisse recouvrer les terres de ma famille. Je ne suis pas opposées a une trêve avec certaines races de la horde, mais certainement pas les réprouvés.

Résumé de votre passé : En 20, j'ai suivi Lady Jaina Proudmore pour Kalimdor, a mes 16 ans. Une fois les troubles de Dalaran stoppés je suis retournée en ville reprendre ma formation magique. En 28, j'ai donc servie avec les forces du Kirin Tor pendant toute la campagne, comme mentionné plus haut. La brèche de sécurité crée par les forces de Malygos me mettaient au chômage. Apres avoir combattu sur le terrain plutôt que maintenir la sécurité, dois avouer que je préfère largement la pratique de la magie sur le front.

Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
    Abjuratueur ! Mage de bataille abjurateur. Sinon j'espere que ça se voit que je ne souhaite ni un clone de mon ancien personnage ni quoi que ce soit de bete du genre. Je trouve cependant interessant de jouer une sorte d'alternate timeline via un personnage qui a croisé nombre de fois mon precedent. Pas d'inquietude cependant mon personnage ne cherchera pas non plus vengeance betement.

- Quelle est votre expérience JDR ? :
    Ceci est un reroll Trp de mon personnage mort avec un bouclier de mana !
- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
    Toujours aussi dispo, même si je suis plus enclin a jouer ce perso plus souvent.
- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
    J'ai découvert la guilde en y mourant tué par des membres intelligent avec une protection magique sur le dos. 

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 05:11 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 12:33 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nyxine Tharule Répondre en citant

Citation:
J'ai découvert la guilde en y mourant tué par des membres intelligent avec une protection magique sur le dos. 

<3

Balgrum Ombrerune

Race: Nain
Chaman
Guilde: Brigade Courtetaille

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nyxine Tharule Répondre en citant

Srem Vardwell a écrit:
Citation:

<3

*fait un rire maléfique, bientôt étouffé par les sauts de Grumnik sur Balgrum*

Asedris Firmen

Voleur Secouriste Alchimiste

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 13:15 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nyxine Tharule Répondre en citant

Balgrum Ombrerune a écrit:
Srem Vardwell a écrit:
Citation:

<3

*fait un rire maléfique, bientôt étouffé par les sauts de Grumnik sur Balgrum*

Je suis un membre intelligent <3.

Race: Pur Barbe-de-Bronze
Guerrier Ingénierie Mineur
Guilde: Guérilla de Lordaeron

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 14:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nyxine Tharule Répondre en citant

Jerry

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Sam 16 Fév - 15:26 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nyxine Tharule Répondre en citant

Agreed.
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Nyx Tharule

Mage Calligraphie

MessagePosté le: Dim 17 Fév - 02:13 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nyxine Tharule Répondre en citant

You're a Wizard Harry !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:39 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Nyxine Tharule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange