Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Tomberose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomberose

Race: Humain
Paladin Ingénierie Mineur
Guilde: Aucune Oo

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tomberose Répondre en citant

RP

Nom : Tomberose
Prénom : Eddouard
Race : Humain
Origine : Sombre-comté
Taille : 2m13

Description/caractère : Humain de grande taille avec beaucoup de force, sec, impulsif et violent quand il doit obéir à des ordres et/ou quand la situation l'oblige

Compétences : Possède de grande qualités avec les armes d'Hast et les Epées lourdes.

Signes particuliers : aucuns.

HRP

Description : Apparemment je suis né avec un tuyau donc j'aime les jeux les voitures les femmes et le truc qui Hic c'est que j'aime pas le foot et la bière Sourire
Après je m'apelle Thomas et je suis caissier dans un grand carrefour en France pour me payer mes études ^^

XP jdr : J'ai un Hunt dans le syndicat qui assure la sécurité a BB, et mon paladin est mercenaire et explorateur et je souhaite entrer dans une guilde donc j'postule chez vous uniquement car c'est la seul qui correspond à mon BG (respect/barbare)

Motivations : J'ai enttendus parler de vous dans des tavernes de la capitales alors j'ai fais mes p'tites recherches et je suis tombé sur votre site qui est bien fait comparé à certains. Donc j'ai accroché et j'ai attendus un peu pour me renseigner et maintenant je postule =)

Vision du clan : Ma première impréssion à été : "C'est des méchants eux OO " et en faite ca me plait même si c'est pas vraiment méchant mais plutôt indépendant.

Ce qui me plaît dans votre BG c'est l'acceuil de l'Emissaire et tout ce qui s'en suit j'me dis que j'aimerais pas être à sa place Surpris

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 15:56 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klath Sanders

Guerrier Mineur Dépeceur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 17:31 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tomberose Répondre en citant

On prend bonne note de ta candidature Tomberose, si tu pouvais nous laisser tes horaires, qu'on puisse se fixer un rendez vous in game  Clin d'oeil

Tomberose

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 18:03 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tomberose Répondre en citant

Bonjour ^^ ou du moins bonsoir donc mes horaires de disponibilité...

Ce soir le 5/5/10 je pense pouvoir etre disponible de 20h30 à 22h
Demain je suis dispo toute la journée et les mêmes horaire pour le soir.

Voilà ^^ je suis pas trop dispo le soir pour le moment car j'ai un emploi prenant mais ca s'améliorera ^^

Tomberose

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 17:00 (2010)    Sujet du message: Recrutement Tomberose Répondre en citant

Voilà avant toutes choses et tout préjudices je tenais à vous remercier de m'avoir acceuillit au sein de votre guilde.

J'ai quitté la guilde sans prévenir d'ou ce message. J'ai gquit car les horaires et les jours de Rp ne correspondent pas étant donné mon nouvel emploi et je ne sais jamais quand je peux me co' ni être disponible. Je tenais à vous dire que votre guilde m'as énormément plus HRP car Rp je n'ai jamais eû l'occasion d'être là et je le regrette. J'éspère pouvoir repostuler un jour ou participer à vos Events.

Je vous souhaites à tous bon jeux et j'espère vous croiser dans le jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:40 (2017)    Sujet du message: Recrutement Tomberose

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange