Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Une missive frappée du sceau Courtetaille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nyx Tharule

Race: Humain
Mage Calligraphie
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 03:45 (2013)    Sujet du message: Une missive frappée du sceau Courtetaille. Répondre en citant

Citation:

Au Généralissime Darnat Sombrecoeur.

Suite a une opération d'urgence je me tourne vers vous pour vous demander un point d'ancrage temporaire. En effet une action éclair en vue de lever un siège devrait nous mener a une retraite maritime, le 8 du second mois de cette année, et Honorshore est le port digne de confiance le plus proche.
Je me tourne vers vous en un temps de détresse pour mon peuple, et je n'aurais probablement pas grand chose a vous offrir en retour.
Je peux néanmoins vous dire d'ores et déjà que les Courtetailles présents ne troubleront pas vos opérations et resteront si nécessaire a bord de notre navire.

Caporal Magdaleni Tresse-de-givre.

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 03:45 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 13:57 (2013)    Sujet du message: Une missive frappée du sceau Courtetaille. Répondre en citant

Citation:
Du Fort Greyham, Baronnie de Honorshore, Hautes-Terres Arathies,
Le 05/02/33,
Au Nid-de-l'Aigle.
Pour Magdaleni Tresse-de-Givre de Dun Arauglor, Caporal de la Brigade Courtetaille

Autorisation accordée. Le Quai est libre pendant encore un peu plus d'une semaine, alors débarquez donc. Bien que j'ignore de quel siège vous parlez, je sais néanmoins que ce n'est pas le Nid-de-l'Aigle ou quelconque territoire avoisinant, mais vous souhaite d'ores et déjà bonne chance et vous informe que les hommes d'armes de la Résistance restent prêts à intervenir si leur présence est souhaitée et nécessaire.

Que la Lumière à jamais veille sur vous,
Généralissime Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: Une missive frappée du sceau Courtetaille.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange