Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Testament de Garung Ombrerune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grumnik Colline d'Acier

Race: Pur Barbe-de-Bronze
Guerrier Ingénierie Mineur
Guilde: Guérilla de Lordaeron

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:50 (2013)    Sujet du message: Testament de Garung Ombrerune Répondre en citant

Si jamais je venais à mourir au front de Lordaeron, je léguerais à mes deux frère ce que j'ai de plus cher : mon diamant noir, mon argent ainsi que Barricade. J'espère juste que mon frère Balgrum comprenne un jour que son arrogance causera sa perte.
 Maintenant que je suis mort Kyralok devient le plus sage de notre famille
. Si ma lunette n'est pas brisée, gardez la précieusement, elle est magique. . Faites attention à vous deux. N'oubliez pas. De là d'où je suis, je vous vois. Ne prenez pas de risques inconsidérés, seulement quand vous sentez que c'est utile. De plus. Je demande à ce que seulement mes frères soit à la cérémonie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 16:50 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Balgrum Ombrerune

Race: Nain
Chaman
Guilde: Brigade Courtetaille

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 17:16 (2013)    Sujet du message: Testament de Garung Ombrerune Répondre en citant

C'était un vieux schnock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: Testament de Garung Ombrerune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Camp de base (RP) -> Archives sombrecoeur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange