Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Tanja Hardow

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tanja

Race: Humaine
Guerrier

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tanja Hardow Répondre en citant

Nom: Hardow.
Prénom : Tanja.
Race : Humaine.
Profession(s) : Notions d’herboristerie et d'alchimie.

Origine : Lordaeron, Nord des Contreforts de Hautebrande.
Lieu de Résidence : Hurlevent.

Expérience : J'ai des bases en maniement des armes notamment les haches et épées à deux mains.

Motivations : Au Général,

Comme convenu, vous trouverez la lettre que je me suis engagée à vous faire. Depuis toute jeune, j'admire les soldats et chevaliers que j'ai pu croiser dans mon entourage direct et qui ont si vaillamment défendu ma famille quand elle a eu besoin. Je suis originaire de Lordaeron et bien que je sois partie trop jeune pour m'en souvenir de manière claire, j'ai dans la tête les récits des anciens sur mon pays et j'ai cœur à le défendre.

J'ai conscience d'être jeune et d'avoir encore beaucoup à apprendre. Je n'ai peut être pas les manières qu'on attendrait d'une jeune fille bien née mais je suis motivée et je ne  vous décevrais pas. Je travaillerais dur pour maitriser le combat et les armes que vous voudrez que j'apprenne. J'ecouterais mes ainés pour connaitre d'eux l'art de la guerre. Je serais assidue, ponctuelle et je ne me plaindrais pas et quand vous m'estimerez prête, je vous accompagnerais sur le champ de bataille et je me battrais avec fierté pour notre peuple.

Résumé de votre passé : Ma famille est originaire de Lordaeron. Mon père est le baron Hardow. Il a longtemps combattu dans l'armée de Lordaeron. Il a dernièrement participé aux combats dans les hautes terres du Crépuscule avec mes frères.  J'ai une sœur bâtarde, Darlya, qui était chevalier au Serment de Theramore et qui a combattu en Kalimdor. J'ai toujours vécu avec ma famille jusqu'à vous rejoindre.

(Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? : La défense me semble bien au vu du jeune âge et de l'inexpérience de Tanja.

- Quelle est votre expérience JDR ? : Je joue à wow depuis cinq ans et je fais du roleplay depuis la meme periode.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :

Je suis une joueuse de trente ans avec une vie de famille, un compagnon et un bébé. J'ai un temps de jeu raisonnable mais ne suis jamais à l'abri d"un afk impromptu. Tanja ne sera pas joué tous les jours mais assez régulièrement.  Sur le serveur Kirin tor, j'ai principalement joué côté horde. J'avais une guilde qui n'a pas vraiment fonctionné. Côté alliance, j'ai fait parti du Serment de Theramore, de la Rétribution et actuellement je fais partie de la fédération Triomphe et de Talandra.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. : Cela fait longtemps que je connais cette guilde et que j'hésitais à la rejoindre. La décision s'est prise en fait par le rp qui a fait que... Ce qui m'a décidé c'est vraiment l'aspect militaire bête et méchant, uniforme, hiérarchie et compagnie.

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Jan - 10:58 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange