Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missive accompagnée d'un colis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonius / Hector
Soldat Sombrecoeur

Race: Humain maudit
Chasseur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Missive accompagnée d'un colis Répondre en citant

L'enveloppe semble tachée de sang tout comme le mot que vous trouverez à l'intérieur en ouvrant celle-ci, un doigt tranché portant une chevalière semble accompagner le papier, chevalière que saura sûrement reconnaitre le Généralissime.

Citation:
 Mon cher oncle,
Je vous écris en ce jour afin de vous souhaiter d’excellents vœux de bonheur pour cette nouvelle année, j’espère que vous avez passé de bonnes fêtes car j’ai bien peur que cela soit malheureusement les dernières que vous passerez.
Vous trouverez ci-joint mes cadeaux du Voile d’Hiver pour vous.

Cordialement, votre cher neveu qui vous aime.

Seigneur Aaron Sombrecoeur,
Unique héritier légitime et maître incontesté de la Maison Sombrecoeur.
<Sceau de la Maison Sombrecoeur Réprouvée>

Ps : Ah et pour le tableau, je tiens à ce que vous l’affichiez dans le manoir familial, j’espère le trouver lorsque je viendrai prendre possession de mon domaine. Merci bien.

Le colis accompagnant la missive lui est enveloppé soigneusement dans de l’étoffe, une fois déballé il révèlera une sublime peinture à l'huile.

- Chevalier Antonius Hamil

- Chevalier capitaine Nathaniel Shadowtracker

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange