Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Amery Fordal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gladys

Race: Humaine
Guerrier Mineur Dépeceur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Amery Fordal Répondre en citant

Nom: Fordal
Prénom : Amery
Race : Humain
Profession(s) : Apprenti paladin, inclus précédemment dans l'Ordre du Serment de Theramore.

Origine : Quartier des mages de Hurlevent
Lieu de Résidence : Loge 17, Cathédrale de Hurlevent

Expérience :

Citation:
- Engagement dans l'armée Royale de Hurlevent, 3ème légion, second bataillon en l'an 28.

- Participation à la contre-insurrection Défias dans la Marche de l'Ouest du onzième mois de l'an 28.

- Détachement dans les brigades du général Hawtorne au quatrième mois de l'an 29.

- Citation acquise lors de la campagne des Trois Soeurs en l'an 29, suite à la bataille du Grand Ravin, dans les Carmines du Nord. Cette dernière m'a été remise pour avoir tiré un camarade hors d'un traquenard, alors qu'une dizaine de worgs allaient le dévorer.

- Affectation à Fort de la Bravoure dans le détachement de réserve au quatrième mois de l'an 29.

- Affectation à la veille de nuit dans la ville de Theramore durant l'année 30.

- Mobilisation pour la campagne des Tarides au douzième mois de l'an 30, par là même, réintégration dans la brigade de Hawtorne, participation à la prise de Camp Taurajo sous les ordres du général en personne.

- Poursuite de la guerre dans les Tarides jusqu'au neuvième mois de l'an 31.

- Cinquième mois de l'an 32 : admission dans l'ordre du Serment de Theramore.

- Sixième mois de l'an 32 : participation à la bataille de la Porte d'Azshara, dans la région du même nom. Remise du titre d'Ecuyer pour bravoure lors de l'épisode de la Peste de Theramore.

- Septième mois de l'an 32 : participation à la bataille du Pic Tonnerre, face aux forces du Mauvais Présage (Vol draconique noir). Suite à cela, participation à la prise de l'avant poste de Mor'Shan à la frontière des Tarides du Nord. S'ensuivit le massacre d'Anécia, maîtresse du Mauvais Présage dans son antre -la localisation de ce dernier m'échappe toujours-.

- Huitième mois de l'an 32 : Défense de Guet-du-nord au côté de l'armée régulière de Theramore.

Motivations :

Je sollicite mon engagement auprès de la Résistance de Lordaeron pour des raisons d'honneur. En effet, j'ai juré allégeance au sénéchal Cathules, dont l'ordre n'était autre que celui de la "Rédemption de lordaeron" avant de prendre le nom de "Serment de Theramore". Suite à la destruction de la cité et à la disparition de mon maître, je désire ardemment poursuivre ses aspirations, ainsi que mon apprentissage dans les voies de la Lumière auprès des anciens alliés dans lesquels il avait placé sa confiance du temps de la Rédemption.

Bien que mon expérience soit maigre à l'encontre de vos ennemis réprouvés, il me tarde d'affronter leurs légions, tout comme il me tarde de punir l'affront que les orcs ont commis par delà la grande mer. Une telle quête peut sembler audacieuse en raison de mon jeune âge, mais ma formation a été faite sous l'égide du Sénéchal, et les horreurs que j'ai pu occire dans les lointaines Tarides rivalisaient de cruauté avec celles que je pourrai voir à vos côtés.

Ayant servi de mon mieux l'ordre du serment, ce, dans les usages du code de la chevalerie, je promet la même ferveur à l'égard du régent de la résistance et ses officiers. Je suis navré de ne pas pouvoir fournir une quelconque recommandation de la part de mon maître, mais celui ci paraît désormais effacé de la cause qui nous était si précieuse, voilà une année.

Résumé de votre passé : 

Né dans la cité de Hurlevent, j'ai été élevé dans une famille d'artisans joailliers en vue de succéder à leur compte. Cependant, je n'étais pas été attiré par le métier et me voyais mal rester dans la ville jusqu'à la fin de ses jours. D'ailleurs, je ne rêvais que d'une chose : partir dans la légion et combattre la Horde à l'autre bout du monde. Ne démordant pas de ce désir, j'ai fini par laisser de côté mon apprentissage pour rejoindre un bataillon de volontaires. Après cette conscription, je fus placé dans le régiment du Général Hawtorne. Au fil des mois, j'ai participé aux nombreuses escarmouches face aux orcs dans la savane des Tarides et découvert la vie de camp ainsi que la discipline régimentaire. Loin d'être dégoûté, j'en garde encore bon souvenir, malgré le fait que cette aventure se soit terminé rapidement à la suite de l'assassinat de mon général ; en effet, le régiment ne tarda pas à sombrer dans l'anarchie à cause des ambitions de certains officiers haut placés. Pour finir, ma troupe fût dissoute et je fus démobilisé comme beaucoup d'autres, faute d'avoir été jugé pour une trahison que je n'avais de toute façon jamais envisagé. Abandonné dans le port de Theramore, j'ai tenté de retourner dans l'armée, en vain, ma jeunesse et mon passif ne pouvaient pas me permettre une telle affectation. Après quelques jours d'errance, j'ai finalement trouvé le salut dans l'ordre du Serment, qui m'accorda une place bien plus honorable que celle des chiens de guerre des compagnies franches installées dans la cité. Par la suite, j'ai rapidement accédé au rang d'écuyer alors que le bouclier Vengeur subissait des pertes importantes dans ses rangs.

Sous l'égide du sénéchal Idrid Cathules, je fus initié aux voies de la Lumière et c'est avec enthousiasme que j'ai participé aux campagnes d'Azshara, d'Orneval et des Tarides du Nord. La situation échappa néanmoins à l'ordre, lorsque les orcs entrepirent de raser le Fort de Guet du Nord. Suite à cette défaite, mon ordre et moi même nous sommes retirés à Theramore, n'échappant point à la tempête magique qui frappa la ville quelques temps après. Toutefois, j'ai survécu à la chute. Depuis, je suis parvenu à rentrer à Hurlevent, grâce aux relations entre mon ordre et les autorités navales de l'Alliance ; je poursuis désormais une maigre formation à la Cathédrale de Hurlevent.

(Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :

Caste de l'Ardent défenseur, sans aucun doute. Amery tient plus du guerrier que du paladin pour le moment.

- Quelle est votre expérience JDR ? :

Ca fait trois bonnes années déjà que je RP plus ou moins activement. Je pense n'avoir plus grand chose à apprendre que ce soit dans le lore ou dans la façon de jouer. Il m'est arrivé de jouer sur papier à D&D et warhammer jdr sinon.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :

Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et je suis étudiant. Passionné d'histoire, d'informations (je bouffe du médias) et de tout ce qui touche de près ou de loin aux univers fantastiques (Warhammer, Warcraft, Lotr, Hobb, ...), j'apprécie beaucoup le temps passé sur wow. Concernant mes dispos, je peux tenir une présence régulière de nuit, voir en journée. Sur le serveur, j'ai été essentiellement actif dans le Serment de Theramore. Mais apparitions précédentes ont été anecdotiques (j'ai intégré le clan sombrecoeur environ une semaine avant de devoir lâcher pour des raisons d'études ; je regrette d'ailleurs de ne pas avoir prévenu).

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :

J'ai appris l'existence de la guilde par le bouche à oreille, à une époque où je fréquentais la place faol. Les propos n'étaient pour enjoliver la guilde, mais par curiosité je suis allé voir le forum et le concept m'a plu. Pendant ma brève période de jeu au sein de la guilde -sous Amereine pour ceux qui se souviennent-, j'ai beaucoup aimé le soin donné aux events, autant par les MJs que par les joueurs (même Whiliam.). Franchement, c'était la première fois que j'avais réellement la main qui tremblait à me demander si mon personnage allait se faire tuer ou non. Je sais que la mort de perso ne plaît pas à tout le monde, mais la gestion des blessures pourrait être davantage approfondie (même si elle l'est déjà). De plus les events inter guildes ont été très sympas malgré le coup des portails à Mornefort. C'est un point intéressant que j'ai d'ailleurs retrouvé dans le serment quelques mois après.

Dernière édition par Gladys le Lun 21 Jan - 01:54 (2013); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:25 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Amery Fordal Répondre en citant

Citation:
À Amery Fordal,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Nous désirons donner suite à votre candidature pour en apprendre plus. Nous vous demandons donc de nous rejoindre à l'Ambassade de la Résistance par le Généralissime, en Hurlevent, 12 Rue aux mines. Ou, si vous êtes dans la possibilité physique de le faire, directement au Fort Greyham, dans les Hautes-Terres arathies.
Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent. Et surtout une heure précise, et non une tranche horaire complète.

- 21/01 de l'an 33, de 19:30 à 20:30.
- 22/01 de l'an 33, de 19:30 à 20:30.
- 23/01 de l'an 33, de 18:00 à 20:00.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

Gladys

Race: Humaine
Guerrier Mineur Dépeceur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 22:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Amery Fordal Répondre en citant

Citation:
Au service de recrutement de la Résistance de Lordaeron,

Je me rendrai à votre ambassade à la 20ème heure ce 21 du premier mois, conformément à vos propositions.

Pour la Très Sainte.

Amery Fordal

Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:03 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Amery Fordal Répondre en citant

- Recruté le 21/01/33 par le Chevalier-Prétorien Vardwell -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Amery Fordal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange