Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Nathalie Van'Garrett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie Van'Garrett

Race: Humaine
Prêtre Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:15 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nathalie Van'Garrett Répondre en citant

Nom: Van'Garret
Prénom : Nathalie
Race : Humaine
Profession(s) : Prêtresse

Origine : Royaume de Lordaeron.
Lieu de Résidence : Hurlevent. Elle passe le plus clair de son temps dans la Cathédrale.

Expérience : Je n'ai jamais vraiment quitter Hurlevent depuis que j'y suis arrivée. Je voudrais sortir de cette ville et retourner là où je suis née. Ma seule occupation était la Sainte Lumière, chaque jour, depuis mon arrivée à Hurlevent. Je suis donc devenue prêtresse dans la Cathédrale de Hurlevent.
Motivations : Mon apprentissage sur la voie divine de la Sainte Lumière Sacré est loin d'être finis, et pourtant, je sens en moi une envie de vengeance. La reconquête de Lordaeron... Une idée bien folle et pourtant, j'y pense de plus en plus souvent. La Lumière me guiderait-elle vers une solution ? Je ne peux l'expliquer.
La mort de la plus part des personnes de ma famille, en particulier mes parents, Peter et Annie Van'Garrett, me ronge la poitrine, et la disparition de mon frère, Benoit, ne fait que renforcer l'idée de partir pour Lordaeron combattre le joug des Impies.

Résumé de votre passé : J'ai vécue avec ma grande famille, les Van'Garrett, dans les clairières de Tirisfal. Mes grands parents ont fait fortune dans la culture paysanne. Ils ont reçut une petite partie de terres, et y ont développés leurs entreprise. Après leur richesse acquis, ils construisirent un grand manoir, non loin du moulin de l'entreprise, qui pouvait acceuillir la grande famille des Van'Garrett. Ma famille fût une des premières a tomber d'une maladie qu'on nomma la Peste et qui fût connu ensuite dans tous le royaume. Devenue morte-vivante, la moitié de notre famille attaqua les villages voisins. Mon frère Benoit, Sarah notre cuisinière, et moi, avons réussi a nous échapper et a partir pour Hurlevent. Nous avons suivit avec beaucoup d'attention cette Peste, et ce qu'elle provoquait. Benoit, étant plus grand que moi, est partit pour rejoindre les rangs de la Croisade Ecarlate pendant que j'étudier avec attention la Lumière. Je n'ai plus eu de nouvelles depuis l'an tentre-un. Il est temps a présent que je reparte sur ma terre natale pour y nettoyer la présence des horreurs qu'y si trouve ! Ma première réaction fût de chercher dans les bibliothèques de Hurlevent, des récits sur les survivants du Fléau, et je l'ai est trouver ! La Résistance de Lordaeron, ce Clan rassemblant plusieurs races dans un même but, la reprise de Lordaeron. Mon choix est fait, la Lumière a guider mes pensées, je guiderais la Lumière en ces temps troublés !

(Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
La Caste qui me correspond sans doute le mieux est l'Ordre de Fenris en tant que Prêtresse.

- Quelle est votre expérience JDR ? : 
Je ne suis pas parfait comme vous avez pu surment le voir et je fais des fautes d'orthographes, mais j'essaie de faire au mieux. Concernant le JDR ça fait maintenant 2 ans que je le pratique donc 1 et demi sérieusement.
Deux démonistes créent, une Allianceuse et un Hordeux, un paladin, une chasseuse, et voici ma prêtresse, dans laquelle j'adore RP religieux.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : Je suis lycéen de 17 ans, j'aime le RP et ces avantages mais aussi certaine contrainte a respecter. J'essaye d'appliquer le Lore le plus souvent possible, si parfois je me trompe, j'accepte les conseils car je ne sais pas tous. Je suis entrée dans plusieurs guildes par exemple : Les Etoiles Sombres, La Cartel du Baron Rouge, Le Duché D'Anstreed, La Contrée, et le Châtiment Divin. Je suis donc arrivé sur ce serveur directement.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :

J'ai découvert la guilde, déjà par les " on dit " et par un de mes amis qui m'a conseiller d'allais jeter un coup d'oeil sur votre forum. J'ai tout de suite aimer le style militaire et objectif a atteindre, pour ma part j'en est marre de faire des sauts dans les guildes, j'aimerais me posé un peu. Après le côté, longue histoire qui ce tient aussi par le réel de l'histoire existante, comme par exemple Garithos, et autre avant. Votre lieux de RP m'attire énormément aussi. Voilà, je pense que c'est à peut prêt tous. Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout malgrés les fautes, et je m'en excuse.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:24 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nathalie Van'Garrett Répondre en citant

Citation:
À Nathalie Van'Garret,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Nous désirons donner suite à votre candidature pour en apprendre plus. Nous vous demandons donc de nous rejoindre à l'Ambassade de la Résistance par le Généralissime, en Hurlevent, 12 Rue aux mines. Ou, si vous êtes dans la possibilité physique de le faire, directement au Fort Greyham, dans les Hautes-Terres arathies.
Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent. Et surtout une heure précise, et non une tranche horaire complète.

- 17/01 de l'an 33, de 18:00 à 19:30.
- 18/01 de l'an 33, de 18:00 à 19:30.
- 19/01 de l'an 33, de 16:30 à 19:00.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

- HRP -
Merci de ne pas prendre les mêmes horaires que ceux d'un autre postulant.
- http://clansombrecoeur.xooit.fr/t1678-Adam-Jensen.htm
- http://clansombrecoeur.xooit.fr/t1677-Candidature-Tiffa-Arheg.htm

Nathalie Van'Garrett

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:07 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nathalie Van'Garrett Répondre en citant

Je vous remercie d'avoir répondu aussi rapidement. Le 19/01 de l'an 33, à 17h sera je pense, parfait. Il est possible que j'ai peut être quelques minutes de retards, mais je vais faire mon possible pour être devant votre Ambassade, pourrez-je avoir l'indication exacte de son emplacement ? Le numéro 12 Rue aux mines me semble être dans le quartier nain, mais je n'en suis pas sûr.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:32 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nathalie Van'Garrett Répondre en citant

( Quartier des Nains ; maître des mineurs )
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Nathalie Van'Garrett

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:58 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nathalie Van'Garrett Répondre en citant

( Merci beaucoup à samedi alors ! J'ai hâte ! )

Nathalie Van'Garrett

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:26 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nathalie Van'Garrett Répondre en citant

Pourrait-on déplacer le rendez-vous de demain, a ce soir 18h-19h ? Car mon empéchement de ce soir c'est déplacé a demain, donc ce soir je suis libre mais pas demain.

Qal Ravage-Plaie

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:32 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nathalie Van'Garrett Répondre en citant

- HRP -
http://clansombrecoeur.xooit.fr/t1678-Adam-Jensen.htm
Adam ayant répondu en premier, je me charge donc de lui ce soir à 18h. Si jamais l'entretien venait à se révéler rapide, il y a de fortes chances pour que je vienne à toi ensuite.

Nathalie Van'Garrett

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 14:36 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nathalie Van'Garrett Répondre en citant

Okii, mercii d'avance. Je marcherais dans les rue du quartier nain ce soir de toute façon si jamais l'occasion ce présenterais Sourire /wisp Nathälie ( deux point sur le deuxième a ) pour me donner les nouvelles de se soir si vous le souhaitez. Mercii

Qal Ravage-Plaie

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 14:03 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Nathalie Van'Garrett Répondre en citant

- Recrutée le 18/01/33 par le Champion Ashbane -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Nathalie Van'Garrett

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange