Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Adam Jensen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adam Jensen

Race: Worgen
Voleur

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adam Jensen Répondre en citant

Nom: Jensen
Prénom : Adam
Race : Worgen
Profession(s) : Sans profession

Origine : Gilnéas, Pierrebraise.
Lieu de Résidence : Vagabond

Expérience : Officier entraineur dans l'armée Gilnéenne, stratège, infiltrateur, expert au combat corps-à-corps et à distance, mercenaire.
Motivations : Gilnéas était chez moi, et on me l'a pris. Malgré l'aide que nous avons reçu, nous autres gilnéens, nous n'avons pas pu la reprendre. Les réprouvés nous ont tous pris, terres, familles.
Lordaeron, c'est la même histoire pour vous. Et puisqu'il ne me reste rien d'autre, je suis déterminé à vous aider à la reprendre.
Ces immondes créatures abjectes qui osent revendiquer nos terres m'ont tout pris. Je ne m'éteindrais qu'après leur avoir pris cent fois plus.

Résumé de votre passé : J'ai grandi à Gilnéas, à Pierrebraise plus précisement. Soldats de père en fils, j'ai fais mes classes à l'école militaire gilnéenne afin d'y entrer comme officier. Ayant rapidement fait les preuves de mes compétences martiales, j'ai d'abord été officier entraîneur auprès des recrues. Mon aisance pour établir des plans précis et pour manoeuvrer sur le terrain m'a ensuite valu une promotion de sergent.
Lorsque le cataclysme ébranla nos terres et que nos ennemis mort-vivants en profitèrent, le sang maudit des worgens coulait déjà dans mes veines et irriguait mon coeur d'un profond désir de carnage et de vengeance contre ceux qui avaient saccagé notre patrie, tué ma femme, et mon fils.
Je ne me fis pas prier quand la nouvelle d'une contre-offensive dirigée par le seigneur Crowley se répandit. Je mis mes compétences, ainsi que mon nouvel aspect bestial, directement à son service, me battant encore et toujours pour la mémoire de mes ancêtres. La frustration de notre ignoble défaite est bien présente en moi, et c'est pourquoi je suis bien décidé à ne pas lacher prise.

Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? : Loup Noir

- Quelle est votre expérience JDR ? : Si mon approximation est bonne ça fait environ 5 ans que je pratique le Rp.

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. : JE suis passionné de toutes les histoires mêlant surnaturel et légendes, je suis en adoration sur les dragons, et je surkiff les loup-garous ! Je joue mon personnage comme si il s'agissait de moi, et une part de la noirceur qui l'habite provient d'ailleurs un peu de moi également. J'ai commencé le Rp sur LCE, ou j'ai intégré pas mal de guilde toutes plus insignifiantes les unes que les autres au niveau Rp, ce qui ne m'a pas empêcher de participer à la vie d'Austrivage avant sa destruction. J'ai ensuite continué à Rp avec de nouveaux perso' sur Kirin Tor, où je me suis grandement amélioré ( ça fait environ 3-4 ans que je suis sur Kt ). J'ai été dans les chiens de guerre, mais j'ai pas spécialement accroché.
Pour ce qui est de mes disponibilités, étant actuellement en terminal, je m'arrange pour jouer tout les soirs du lundi au vendredi de 19 heures à 20 heures, et le samedi et dimanche à peu près toute la journée.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. : Le nom de Sombrecoeur ne m'est pas longtemps resté inconnu quand je suis arrivé, votre cause est, à mes yeux, totalement héroïque, due à ce combat que vous livrez contre la mort qui s'est emparée de Lordaeron. Je cherche quelque chose de sérieux et d'organisé afin de pouvoir m'investir avec ce personnage que j'ai présenté, vogué de guildes en guildes me fatigue avec toujours le même refrein qui revient "Ce n'est qu'un jeu", oui d'accord, mais autant le jouer sérieusement ! Et je pense que votre magnifique organisation peut amplement répondre à ce que je cherche.

Dernière édition par Adam Jensen le Jeu 17 Jan - 07:55 (2013); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:08 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:04 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adam Jensen Répondre en citant

(HRP : Il faut que tu retires les espaces et ajouter les balises. Surtout que là, visiblement, c'est fait sans mode éditeur. Donc ça prouve que ça a peut-être été bien copié/collé, mais ni relu, ni regardé une fois posté. Côté bonne impression on fait mieux. Pas de réponse tant que ça ne sera pas bien espacé au retour à la ligne près avec les balises [/b] à leur place et la dernière balise [/i] après le point final du HRP.

De plus, je suis très sceptique quant au personnage fait à partir de la personnalité du joueur. Je suis très las quand un joueur prend pour lui ce que son perso prend, que ça soit insulte ou autre, et DIEU seul sait que c'est récurent à Hurlevent. Sans oublier que quand ça arrive, ça m’énerve énormément.

Rattrape toi donc sur les balises. J'ai besoin de la preuve que tu es motivé, donc tente aussi d'étoffer la fiche. Merci.)

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Adam Jensen

Voleur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 00:21 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adam Jensen Répondre en citant

Je maitriste pas super bien ce genre de choses désolé. Et quand à ma personnalité, je suis totalement indifférent aux insultes et autres formes de provocations.
Ceci-dit j'ai recommencé et je recommencerai encore et encore jusqu'à ce que ça convienne.

Antonius / Hector
Soldat Sombrecoeur

Race: Humain maudit
Chasseur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adam Jensen Répondre en citant

Petite interrogation, je suppose que le prénom et nom de ton personnage sont tirés du jeu Deus Ex Human Revolution n'est-ce pas ? Ça ne me dérange pas moi même, juste que ça m'a pas mal sauté aux yeux si c'est le cas. x)

- Chevalier Antonius Hamil

- Chevalier capitaine Nathaniel Shadowtracker

MSN Skype
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 03:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adam Jensen Répondre en citant

(HRP : Je vois ça que tu maîtrises pas la chose. T'as enlevé les balises BONNES pour laisser les mauvaises SANS enlever les espaces.)

Adam Jensen

Voleur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 07:39 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adam Jensen Répondre en citant

Oui mon nom vient effectivement de Deus Ex ^^ Si ça dérange je peux en changer mais j'aime beaucoup celui-là après, il me semblait pas que ça puisse poser vraiment problème.
J'ai encore jamais eu à faire aux "balises" pour être franc... C'est reparti.

Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Guerrier Mineur Forgeron

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 11:42 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adam Jensen Répondre en citant

( HRP : Je l'ai fait. Suffisait d'enlever : )

Code:
Les [u][/u] pour le souligné.
Le [/i] pour le mettre tout à la fin.

Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:22 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adam Jensen Répondre en citant

Citation:
À Adam Jensen,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Nous désirons donner suite à votre candidature pour en apprendre plus. Nous vous demandons donc de nous rejoindre à l'Ambassade de la Résistance par le Généralissime, en Hurlevent, 12 Rue aux mines. Ou, si vous êtes dans la possibilité physique de le faire, directement au Fort Greyham, dans les Hautes-Terres arathies.
Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent. Et surtout une heure précise, et non une tranche horaire complète.

- 17/01 de l'an 33, de 18:00 à 19:30.
- 18/01 de l'an 33, de 18:00 à 19:30.
- 19/01 de l'an 33, de 16:30 à 19:00.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

- HRP -
Merci de ne pas prendre les mêmes horaires que ceux d'un autre postulant.
- http://clansombrecoeur.xooit.fr/t1677-Candidature-Tiffa-Arheg.htm
- http://clansombrecoeur.xooit.fr/t1679-Candidature-Nathalie-Van-Garrett.htm

Adam Jensen

Voleur

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 00:04 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adam Jensen Répondre en citant

Mesdames, messieurs,

Je vous suis très reconnaissant de m'avoir envoyé une réponse dans de si brefs délais.
Je pourrai être présent à votre ambassade sur cet horaire-ci, si cela ne vous dérage d'aucune sorte :
- 19/01 de l'an 33, de 18:00 à 19:30.

Ma hâte de vous rencontrer n'a pas d'égal, aussi je vous envoie mes plus sincères salutations.

Adam Jensen.

Adam Jensen

Voleur

MessagePosté le: Lun 21 Jan - 20:51 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Adam Jensen Répondre en citant

( N'ayant pas pu le faire avant à cause des problèmes de hacker, je m'excuse maintenant pour avoir loupé mon entretien du 18 à la base, à cause d'un imprévu. )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Adam Jensen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange