Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Tiffä Arheg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiffä

Race: Humaine
Paladin Herboriste

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tiffä Arheg Répondre en citant

Nom : Arheg
Prénom : Tiffä
Race : Humaine
Profession(s) : Hérboriste

Origine : Incertaine
Lieu de Résidence : Vagabonde, loge dans une auberge de Hurlevent pour le moment.

Expérience : Je n'ai malheureusement que très peu d’expérience, dans le monde militaire. Mais mon éducation en tant que simple citoyenne nomade m'a aider à trouver mon chemin. Je suis une bonne bétà, j’obéis aux ordres, j'écoute et j'apprend!
Motivations : Étant petite je n'ai pas eu la chance de connaître mes parents, mais j'ai étais recueilli par des gens d'une gentillesse incroyable. J'ai eu la chance de croisé à la forge de mon père adoptif, des héros tel que vous! Les exploits héroïque que ses hommes et femmes raconté m'ont fais rêver plus d'une fois. Sur ces paroles j'ai su qu'un jour mon honneur et mon devoir était de venir en aide aux autres.

Résumé de votre passé : Tiffä Arheg, est une jeune fille âgé de 24 ans. Elle n'a jamais connu ses parents, recueilli bébé par des gens ordinaire, elle grandit dans le Royaume de l'est, voyagent du Nord au Sud du continent.

Ses recueillants étaient marchand, Nyär Arheg prit soin d'elle comme si elle était sa propre fille, maître forgeron il lui apprit l'art de se servir d'une épée. Sa compagne Evi Arheg, elle était amoureuse de la nature. Elle lui apprit le respect des plantes.

Les voyagent que la famille faisait ont laissé des traces sur Tiffä, elle vue de ses propres yeux la guerre qui faisait rage un peu partout en Azeroth. De temps en temps de valeureux guerrier, des héros faisait leur emplette chez Nyär, qui est très réputé pour ses lames. Enfant elle écouté les histoires, comptines de ses grands hommes et femmes. Et c'est à ces moment là, qu'elle se voyait un jour être au côté de ses braves pour que elle aussi puisse combattre les ennemis de l'alliance. Un rêve pris forme dans sa tête et elle se dit qu'elle ferait tous ce qui était en son pouvoir pour le réaliser.

A sa majorité, elle fit ses adieux à ses recueillants en promettant de leur faire honneur.

Partie HRP :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ? :
Les Ardents défenseurs seront pour moi, la meilleurs place. Mais au besoin de l'alliance je serai ravi d'offrir mes services où l'alliance en a le plus besoin.

- Quelle est votre expérience JDR ? :
La question que je redoute le plus, en effet c'est mon premier JDR, mon premier personnage. Il faut bien commencer quelques part. J'ai lu et relu votre forum, et un mot m'a attiré "Le lore", je me suis dit que en tant que débutant j'ai tout a apprendre! Alors autant le faire avec de bonne base, être avec de bon rôlliste me permettra de m'enrichir, de m'améliorer. Mais pour sur tous seul je n'y arriverai pas. Ce qui ne sera pas facile, c'est que j'ai recommencé à joué a WoW il y'a deux mois, après avoir fais une pause de 3 ans (question d'étude et d'armée ). Je n'ai donc pas l’expérience que vous avez, mais je suis motivé! Si mon rôle sera de faire toute tâche ingrate, je le ferai, car en passant par là je vous observerez joué vos rôles et j'en apprendrai beaucoup!

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc. :
Pour commencer j'habite en Suisse, dans les belles montagne du Valais. Je suis infirmier/pompier et j'exerce aussi comme guide de montagne. J'ai donc des horaires irréguliers, vous pourrez me voir très certainement en plaine journée comme de nuit, en semaine, comme le week-end. Je ne peux pas vous dire que je serai la jeudi soir etc... mais je suis assez souvent connecté. Et sinon j'ai 24 ans.

J'ai commencé wow en 2007 jusqu'à 2008, je joué principalement en pvp, après quoi j'ai fais une pause, pour mes études et pour faire l'armée. J'ai recommencé il y'a maintenant deux mois. Ou j'ai migré le paladin sur ce serveur pour y rejoindre des amis IRL. Je joue toujours avec eux, mais ils sont au courant que j'aimerai rejoindre une guilde RP.

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs. :
J'ai connu votre guilde grâce au RP, un personnage du nom de Èbron "Amery", après quoi nous avons beaucoup discuté et c'est lui qui me donne des conseils, des liens pour que j'apprenne le RP. Je lui ai fais part de mon histoire de mon personnage et mes envies et il m'a donné le lien de votre forum, j'ai mis beaucoup de temps à le lire, car il est très complet et c'est tout à fais ce que j'attendais.

Voilà je vais pas vous caché que j'ai hésité à faire ma candidature car vous êtes de très bon rôllistes et moi je suis misérable par apport à vous, mais quoi qu'il en soit je me lance on verra bien.

PS: J'ai peux être quelque fautes de français, car ou j'habite on parle le Hauts-Valaisan, qui est un mélange d'allemand et de dialecte.

Si vous avez besoin d'informations supplémentaire c'est avec plaisir que je vous en ferai pars. Merci de m'avoir lu et en l'attente de votre réponse, je vous souhaite mes meilleurs salutations.

Dernière édition par Tiffä le Jeu 17 Jan - 12:12 (2013); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 16:53 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonius / Hector
Soldat Sombrecoeur

Race: Humain maudit
Chasseur
Guilde: Résistance de Lordaeron

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 01:19 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tiffä Arheg Répondre en citant

Et bien sympathique candidature, cela fait toujours plaisir de voir des débutants reconnaitre leurs défauts et demander de l'aide.
L'histoire de ton personnage reste assez passe partout donc à première vue celle-ci semble pouvoir éviter quelques incohérences qui ne sont pas de ta connaissance si besoin est, cela reste un bg simple donc fiable pour un débutant.

Cependant j'ai une petite interrogation, je vois que tu as choisi la classe paladin dans ton profil et que ton personnage en est un gameplayement parlant alors que tu ne cites absolument pas d'études de la Lumière ou autre apprentissage du paladinat, je suppose donc que ton personnage n'en est pas un rpment n'est-ce pas ?

Sinon concernant les fautes d’orthographe, ce n'est pas bien grave tant que cela reste minime. Je peux te conseiller ce site bonpatron.com pour retravailler et repérer les fautes dans ta candidature ou bien même pour t'aider à progresser dans ce domaine la.

- Chevalier Antonius Hamil

- Chevalier capitaine Nathaniel Shadowtracker

MSN Skype
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 03:14 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tiffä Arheg Répondre en citant

(HRP : Les balises plz.)
• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Tiffä

Paladin Herboriste

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:00 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tiffä Arheg Répondre en citant

[HRP] : Tout d'abord je vous remercie d'avoir pris de votre temps pour lire ma candidature;
Hector Sombrecoeur a écrit:
Cependant j'ai une petite interrogation, je vois que tu as choisi la classe paladin dans ton profil et que ton personnage en est un gameplayement parlant alors que tu ne cites absolument pas d'études de la Lumière ou autre apprentissage du paladinat, je suppose donc que ton personnage n'en est pas un rpment n'est-ce pas ?

Vous avez tout as fais raison, j'ai fais ce choix pour deux raisons, la première côté RP, mon personnage étant jeune d'âge et ayant était recueilli par de simple nomade elle n'a jamais eu l'occasion, les moyens, d'être en quelconque rapport avec la lumière. Je me suis dit que peux être elle pourra l'apprendre au fil des années.

La seconde raison côté expérience, je sais que pour suivre la voie du paladinat, il faut quand même bien maîtriser l’histoire et être en respect avec le Lore. Mon manque d'expérience en RP, risque de donnée une fausse vision du paladinat si je fais des erreurs.

Bien sur que j'aurais apprécier prendre cette voie, mais il faut savoir prendre son temps. J'en aurai peux être l'occasion.

Darnat Sombrecoeur a écrit:
(HRP : Les balises plz.)

Merci pour ce détails, j’espère avoir fais le nécessaire, si ce n'ai pas le cas j'accepte volontiers plus de renseignements sur mes erreurs.

Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tiffä Arheg Répondre en citant

Citation:
À Tiffä Arheg,

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Nous désirons donner suite à votre candidature pour en apprendre plus. Nous vous demandons donc de nous rejoindre à l'Ambassade de la Résistance par le Généralissime, en Hurlevent, 12 Rue aux mines. Ou, si vous êtes dans la possibilité physique de le faire, directement au Fort Greyham, dans les Hautes-Terres arathies.
Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent. Et surtout une heure précise, et non une tranche horaire complète.

- 17/01 de l'an 33, de 18:00 à 19:30.
- 18/01 de l'an 33, de 18:00 à 19:30.
- 19/01 de l'an 33, de 16:30 à 19:00.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

- HRP -
Merci de ne pas prendre les mêmes horaires que ceux d'un autre postulant.
- http://clansombrecoeur.xooit.fr/t1678-Adam-Jensen.htm
- http://clansombrecoeur.xooit.fr/t1679-Candidature-Nathalie-Van-Garrett.htm

Tiffä

Paladin Herboriste

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:01 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tiffä Arheg Répondre en citant

Citation:
À Tiffä Arheg,

- 17/01 de l'an 33, de 18:00 à 19:30.

Je vous remercie de votre réponse rapide! Je serai tout à fais disponible aujourd'hui même.

J'accepte donc le 17/01 de l'an 33 à 18h00. Si toutefois vous avez une préférence pour un autre horaire je serai présent jusqu'à 19h00 après quoi, je serai dans l'obligation de m'en aller.

Si l'entretien risque de dépassé l'heure, je peux être présente le 18/01 de l'an 33 à partir de 18h00.

En l'attente d'une confirmation, je vous présente mes respects ainsi que mes meilleurs salutations.

-.Tiffä Arheg

Qal Ravage-Plaie

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 13:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tiffä Arheg Répondre en citant

Citation:
À Tiffä Arheg,

Ainsi confirmons-nous votre première proposition, à savoir ce jour-même dans les alentours de dix-huit heures.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

Qal Ravage-Plaie

MessagePosté le: Ven 18 Jan - 01:23 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Tiffä Arheg Répondre en citant

- Recrutée le 17/01/33 par le Champion Ashbane. -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:04 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Tiffä Arheg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange