Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idriya Mylëos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idriya

Race: Humain
Paladin Herboriste Calligraphie
Guilde: Aucune actuellement

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: Idriya Mylëos Répondre en citant

Fiche du Personnage  

Nom : Mylëos
Prénom : Idriya
Race : Humain
Origine : Comte de l'Or
Taille : 1m70

Caractère : Froide aux premier abords, Idriya peut aussi faire preuve d'humour même si celui ci est assez spécial. Extrêmement loyal quand elle offre sa confiance, elle n'hésite pas à se mettre en danger si ses proches le sont également. Ses tendances aux sarcasmes et ses 'quelques' excès de brutalités semblent jurés avec la voie qu'elle a choisi à savoir être paladin. Cependant, lorsqu'elle blesse trop gravement la personne avec qui elle à un différent, elle suit souvent son traitement un peu brute par quelques soins...

Compétences : Sachant très bien manier sa masse à deux mains et espérant pouvoir bientôt apprendre le maniement des épées, Idriya sait également faire appelle à la lumière afin de soigner ses alliés où ceux qui auraient besoin d'être aidé... dans la mesure où ils méritent ses soins...

Signe particulier : Une simple cicatrice du côté droit de son cou, suite à une altercation peu délicate avec un ancien compagnon d'arme.        

Présentation HRP   

Pseudo IG : Idriya  
Description : Bon je vais passer sur les mensurations ce qui ne serait pas intéressant xD et me décrire. Alors, par quoi commencer... Alors, j'ai 23 ans et j'adore les sports, le théâtre et la musique. Pour le reste, je vois pas trop quoi dire... Au pire, faut me demander directement ><''

Expériences JDR : Oula... euh... j'ai eu l'occasion de "masteuriser" du INS/MV et j'ai pu jouer à Vampires, D&D, L5R, une adaptation Naruto et une autre de Bleach (bah oui... avoir des potes fans de ça... xD), à Warhammer et Talislanta. A et euh... j'ai été Maître du jeu sur un serveur privé de WoW pendant un certain temps ^^'' et j'ai également rejoint des serveurs RP sur les plateformes  NWN et L2 !! Voilà, je crois que j'ai tout dit.

Motivations : On m'a dit qu'il y avait plein de perso mâles célibataires alors bah... je ramène mon humaine !! xD !! Hm... désolé.. ça m'a échappé... Bref, plus sérieusement, j'ai envie de RP et cette guilde m'a été conseillé par une personne très proche xD. Pour être franche le fait qu'il y est un mi-Worgen ça m'a un peu sembler GB au départ mais quand on m'a dit que les Worgens allaient être jouable IG j'ai compris que c'était plutôt blibli qui offrait cette possibilité et j'ai relativisé :p *patapay*

Vision du clan : Je trouve l'idée d'une meute très intéressant tout comme le côté barbare et tribal.

Thème évoqué par le BG du clan, qui me plait le plus : Le côté compétition entre les deux 'familles' m'a beaucoup plus et ça rejoins bien les comportements de rivalité des meutes entre elles ^^'

Dernière édition par Idriya le Mer 28 Avr - 10:10 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 09:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Klath Sanders

Guerrier Mineur Dépeceur
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:03 (2010)    Sujet du message: Idriya Mylëos Répondre en citant

Bien bien jeune gourgandine, on va te contacter in game et examiner ton cas en Rp !
Il faudra fixer un rendez vous, date et heures de ton choix, on pourra réctifier si ca pose problême.

Idriya

Paladin Herboriste Calligraphie
Guilde: Aucune actuellement

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:10 (2010)    Sujet du message: Idriya Mylëos Répondre en citant

Pour le rdv IG j'ai envie de dire euh... N'importe quand, entre maintenant et 00h/2h pour aujourd'hui. Sinon c'est comme ça vous arrange Sourire (les seuls moment où je ne suis pas dispo c'est quand je vais dormir et au code :p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:42 (2017)    Sujet du message: Idriya Mylëos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange