Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Liarin Isna'Esin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aethion

Race: Humain
Paladin Enchanteur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Liarin Isna'Esin Répondre en citant

Nom : Isna’Esin
Prénom : Liarin
Âge : 177 Ans (Selon « De l’âge des Elfes de Sang/Hauts-Elfes » : Kirin Tor RP)
Race : Quel’Dorei
Profession(s) : Quelques notions en Enchantement.
Origine : Quel’Thalas en la capitale de Lune d’Argent
Lieu de Résidence : Hurlevent.
Expérience : Je suis une ancienne Guerrière Thalassienne, Soldat dans l’Armée de Quel’Thalas. J’ai participé à la Seconde Guerre, au départ en tant que simple Guerrière puis en tant que Paladin. Je suis un Ancien Chevalier de la Main d’Argent relevé de son service à Stratholme, j’ai par la suite participé à la Défense de Quel’Thalas.

Motivations : N’y a-t-il pas de plus noble cause que de défendre ses origines ? Quel’Thalas est soumise depuis bien trop longtemps aux Réprouvés et à la Horde. Une partie de mon peuple, nommé désormais « Sin’Dorei » est contre l’Alliance, alors que certains sûrement présents dans vos rangs continuent de se battre pour la Libérté de leur Terre qui ne leur appartient plus. Lordaeron est un très ancien allié de Quel’Thalas, l’ayant aidé lors des invasions Amanis entre autres. Mon peuple a ainsi une dette envers Lordaeron, et en mon rôle de Chevalier de la Main d’Argent, je me doit de me battre pour Lordaeron mais aussi pour Quel’Thalas. Les Réprouvés, le Fléau, la Horde n’ont pas leurs place en cette Terre qui est la nôtre. Je me bats dans l’espoir qu’un jour je pourrais marcher de nouveau dans les Forêts Enchantés de Quel’Thalas.

Résumé de votre passé :
Je suis la fille d’un Guerrier Thalassien et d’une simple Arcaniste, je fûs formé par mon Père à l’Art Martial dès mon plus jeune âge. Engagée dans des rixes dès l’enfance, ma voie fût toute tracée, dès que je fûs en âge de brandir une lame digne de ce nom. Je m’engageai dans l’Armée de Quel’Thalas, servant pendant de très nombreuses années ma terre. Puis vint la Seconde Guerre. M’engagant aux côtés des Hommes je suivais le Seigneur Uther afin de devenir Paladin. Apprenant à servir la Lumière, et à l’utiliser. De retour en Lordaeron à la fin de la Guerre, je devins Chevalier de la Main d’Argent servant et protègant Lordaeron jusqu’aux heures sombres du Fléau. Comme tous, je restais impuissante face à cette menace inconnue. Le Prince Arthas Menethil me releva comme d’autres Chevaliers de l’Ordre devant notre refus de « purger » la citée de Stratholme. Je regagnais Quel’Thalas pour la défendre, relevée de ma mission de Chevalier de la Main d‘Argent.

J’ai survécu au Fléau, y perdant mon Père, ma Mère, et tout ceux que j’ai aimé autrefois. Anéantie, je l’étais, mais je ne pus me résoudre à user des énergies corrompues quitte à souffrir d’autant plus du manque d‘énergies arcaniques. Je quittais ma Terre  qui était rongée jusqu’à l’os par la Corruption des énergies gangrénées et par la toute nouvelle alliance avec la Horde. J’arrivais alors en Hurlevent, ou certains Quel’Dorei s’étaient réfugiés eux-aussi. Durant toutes ces années, je me suis entrainé et j’ai servi la Lumière et son Eglise. Mais je pense qu’il est temps pour moi de brandir la Lame une nouvelle fois.

Pour Quel’Thalas.
Pour Lordaeron.
Pour tout ceux qui sont tombés.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Partie HRP :

- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ?

La Caste de l’Ardent Défenseur évidemment, même si comme expliqué à Darnat, mon but est d’intégrer l’Ordre de Fenris.

- Quelle est votre expérience JDR ?

Je pratique le Roleplay depuis bientôt 4 Ans, tout d’abord j’ai commencé avec des Amis sur un autre serveur puis j’ai migré sur Kirin Tor il y a bientôt trois ans ou j’ai pratiqué le RP sans Guilde m’adonnant à un peu de tout (Mage, Soldat et Crapule principalement, mais aussi à un RP Chevalier de Sang côté Horde). Puis finalement migration de ce personnage côté Alliance afin de vous rejoindre et de pratiquer le RP de Quel’Dorei, ma race préférée.)

- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc.

Je ne suis qu’un collégien banal, de 14 piges fan de Roleplay, de WoW, et de nombreux univers Fantasy. WoW reste mon principal centre d’intérêt. Pour mes disponibilités, je suis principalement disponible le Mercredi Après-Midi, Vendredi Soir et tout le Week-End et évidemment durant les Vacances Scolaires, mes seuls dispos pour l’Event en Semaine je vient de les citer, en espérant que cela ne pose pas de problèmes !

- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs

Je connais la guilde depuis bientôt un an, son organisation m’a impressionné, et à lire l’Histoire du Clan Sombrecoeur et son Organisation et plus récemment de la Résistance m’a toujours donné envie de vous rejoindre, mais j’ai décidé de faire le grand saut que très récemment.

Cordialement, en attendant votre réponse.

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:32 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Faewen Elanil
Troupe d'élite

Race: Quel Dorei
Mage Couturier Enchanteur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 19:56 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Liarin Isna'Esin Répondre en citant

Citation:
Dame Isna'Esin

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Cependant suite aux derniers évènements, je vous demanderais de me rejoindre à l'ambassade Sombrecoeur en Hurlevent, 12 Rue aux mines, selon les dates proposées dans la suite de ce message.

Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent.
- 14/01 de l'an 33, 16h30 à 18h30.
- 16/01 de l'an 33, 16h30 à 18h30.
- 17/01 de l'an 33, 16h30 à 18h30.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance.

Aethion

Paladin Enchanteur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:02 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Liarin Isna'Esin Répondre en citant

Au Service de Recrutement de la Résistance,
Merci pour cette réponse trés rapide. Je me présenterais le 14/01 de l'An 33 entre 16h30 et 18h30.
Qu'Elle vous garde.

Troupe d'élite

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Liarin Isna'Esin Répondre en citant

(Heure précise plz, je n'ai pas spécialement envie de passer 2 heures devant mon ordi' à attendre.)

Aethion

Paladin Enchanteur

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 20:33 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Liarin Isna'Esin Répondre en citant

(Je serais là à 16h30-17heure sûr)

Troupe d'élite

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Liarin Isna'Esin Répondre en citant

Acceptée le 14/01/33 par Liara Sombrecoeur

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Liarin Isna'Esin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange