Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Garung Ombrerune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Grumnik Colline d'Acier

Race: Pur Barbe-de-Bronze
Guerrier Ingénierie Mineur
Guilde: Guérilla de Lordaeron

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 07:28 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Garung Ombrerune Répondre en citant

Nom : Ombrerune
Prénom : Garung
Race : Nain sombrefer
Profession : Façonneur, ingénieur mécanique
Origine : Ombreforge
Lieu de Résidence : Terres Ingrates

Expérience :  J’ai passé vingts années dans l’armée d’Ombreforge où j’ai reçu le galon de Lieutenant, j’y ai combattu les orcs, les trolls et les ogres. Je sais parler l’orc avec une grande facilité, je sais également façonner des golems à partir de matières solides. J’ai quelque rudiments d’ingénierie, mais je doute que nous ayons une même technologie.

Motivations :
Je désire montrer que notre peuple, même dans cette période de crise, reste fier. Combattre le préjugé du Sombrefer perfide et menteur que la surface à de notre peuple.

Résumé de votre passé :
Je suis premier fils d’une famille de petite bourgeoisie dans le clan Sombrefer, mon père était d’abord juge, puis sénateur, et ma mère était une initiée de la Flamme qui est par la suite devenu une pure zélé de Ragnaros.
J’ai vécu une enfance plutôt heureuse, à l’époque, encore enfant, je m’amusé à donner vie à des petites figurines que j’assemblé, je trouvais cela normal, mais quand mon père fit cette découverte, ma vie aller changer entièrement. Les grands prêtres me disent « gâté » par les Titans d’un don qui me permet de d’infuser la vie à la matière pour en faire un golem, tel qu’ils l’on fait pour notre peuple à la génèse. Mon père m’a fait aller auprès des grands façonneurs d’Ombreforge pour m’apprendre à perfectionner le don que l’on m’a attribué, ma mère elle, voyait en moi un simple artisan qui raterai sa vie comme tant d’autres, elle m’appréciait bien peu.
Je ne parlerais de ma mère seulement si cette candidature sera archivé et plus jamais lu, ou bien détruite.
Ma mère, de son nom Odame Rocheflamme, été une fanatique de Ragnaros, qu’elle considérait comme sauveur de notre clan. Elle n’allait pas bie mentalement, et mon père savait ça, bien que lui aussi pour avoir demander sa main... Elle  était vraiment puissante et respecté dans son culte d’après les conversations que j’ai entendu tout au long de ma vie à la cité d’Ombreforge, sans état d’âme et méprisant les faibles qui ne pouvaient pas servir son culte d’une façon ou bien d’une autre. Mon père lui, était descendants de grands érudits de notre clan, je savais très peu de choses de mon père, souvent totalement impliqué dans sa tâche qui est de participer à la vie de la société. Mais je sentais bien qu’il était brillant mais mauvais, je savais qu’il se débrouillé pour faire taire ses opposants et qu’il était avide d’autorité. Mon frère Kyralok était bien plus proche de lui cependant. D’ailleurs parlons de mes frères, qui eux sont nés presque un siècle après moi. Cette naissance était une surprise au sein de la famille, mais des jumeaux, plus encore. Le premier est Kyralok, il sait se servir de sa tête et est assoiffé de connaissance, l’autre, se nomme Balgrum, qui est un violent pugiliste mais pas totalement sanguinaire. Après cette naissance, ma formation fut terminé auprès des façonneurs, ils me dirigèrent vers l’armée Sombrefer pour mettre mes talents à dispositions de la patrie. J’ai conçut vingts golems, comme le nombre d’années que j’ai passé là bas. Ma plus grande réussite reste ma dixième tentative, un golem d’assaut de deux hommes de hauts, d’une rare puissance dû à l’unique qualité du sombrefer avec lequel je l’ai façonné et disposant du tout dernier mécanisme de souffle à feu éternel qui lui permet de brûler les rangs ennemis. Je l’ai nommé « Barricade » car rare était ceux qui pouvait passer ses défenses.
. L’armée me proposa des sommes colossales pour l’acquisition de « Barricade », mais j’ai refusé toute leurs offres, car ce golem est pour moi comme un fils. Je l’emporte partout avec moi, et jusqu’au moment où j’écris cette missive, il veille sur moi et obéit à mes ordres. Et un jour tout bascula, le jour où le Cataclysme arriva, et j’ai senti que ce n’était pas fini, j’avais raison, car l’alliance des trois Marteaux arriva, et la société d’Ombreforge commença doucement à se fissurer… Moira réclame le trône, il fallait partir. J’ai réuni mes frères et je les ai convaincu qu’il fallait quitter notre montagne tant aimé. Nous avons erré pendant deux ans à découvrir les terres sauvages qui entouraient la montagne Rochenoire. J’ai entendu parler de vos hauts-faits par des voyageurs venu du nord, des humains dont l’accent est fort. Ils m’ont conseillé votre clan, car nous étions errant.
Vous avez ma gratitude pour avoir pris la peine d’avoir lu ma missive.
______________________________________________________________________________________________________________________

Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ?
A mon avis, les Ardents défenseurs lui correspondent.

- Quelle est votre expérience JDR ?

Je fais du rp depuis longtemps, et je fais du jeu de rôle papier en club. Je maîtrise du C.O.P.S. et du Cthulhu depuis 2 ans.
- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc.
Je suis dispo les week ends. Je suis sur le serveur depuis 5 ans.
- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quel est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs.)
J’ai connu la guilde sur KTRP , j’ai aimé l’organisation du clan !

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Jan - 07:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:10 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Garung Ombrerune Répondre en citant

Citation:
À Garung Ombrerune.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Nous désirons donner suite à votre candidature pour en apprendre plus. Nous vous demandons donc de nous rejoindre au Fort Greyam, dans les Hautes-Terres arathies.
Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent. Et surtout une heure précise, et non une tranche horaire complète.
- 12/01 de l'an 33, de 16:00 à 20:00.
- 13/01 de l'an 33, de 16:00 à 20:00.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.

- HRP -
D'autres dates parviendront lorsque je pourrai statuer mes disponibilités futures.
Merci de ne pas prendre les mêmes horaires que les autres postulants :
- http://clansombrecoeur.xooit.fr/t1630-Candidature-Balgrum-Ombrerune.htm
- http://clansombrecoeur.xooit.fr/t1629-Kyralok-Ombrerune.htm
Un écart d'une demi-heure au minimum est demandé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Garung Ombrerune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange