Clan Sombrecoeur Index du Forum
 
 
 
Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Balgrum Ombrerune

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balgrum Ombrerune


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 53
Race: Nain
Chaman
Guilde: Brigade Courtetaille

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:37 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Balgrum Ombrerune Répondre en citant

Nom: Ombrerune
Prénom : Balgrum
Âge : 72 ans
Race : Sombrefer
Sexe : Masculin
Profession(s) : Maître des runes

Origine : Ombreforge
Lieu de Résidence : Terres Ingrates (là où nous nous sommes installés avant de partir chez la Résistance)

Expérience : J'ai combattu vingt ans, depuis que ces foutues peaux-vertes ont investi les hauteurs de notre fière montagne, le mont Rochenoire, les dragons noirs et leurs esclaves orcs, trolls et ogres. Dans mes nombreux faits d'armes, on peut aussi compter deux ans de traque, sans relâche, des cultistes du marteau du crépuscule, pour racheter les fautes de mon peuple, qui vénéra un tyran, Ragnaros, voulant détruire notre monde et instrumentalisant notre peuple. J'ai aussi tué de nombreux gardes avant de m'enfuir d'Ombreforge pour rejoindre un air moins vicié, autant par l'atmosphère physique que morale ; avant de me rendre compte du mal que représentait mon peuple, j'ai été de nombreuses fois primé champion de lutte de plusieurs catégories à Ombreforge. Mis à part mes capacités martiales, on peut aussi compter sur mes capacités intellectuelles, qui sont sans me vanter plutôt développées : je sais déjà lire et écrire plusieurs langues, le sombrefer bien sûr, mais aussi le nain, le commun, l'orc... J'étudie aussi le taurahe car ils possèdent parait-il de nombreux spécialistes runiques. Mes pouvoirs me permettent de tracer des runes autour d'un groupe, qui pourraient grandement soutenir celui-ci s'il doit tenir une position précise. Je me bats néanmoins à mains nues, tatoués de symboles me permettant d'utiliser feu, terre, givre... Bref, je peux vous être très utile !

Motivations : Je cherche à rejoindre la Résistance pour redorer le blason de ma famille, embrasé par la flamme hideuse du culte de Ragnaros, et me couvrir de gloire, mais aussi à racheter les sombrefers des grandes fautes qu'ils ont commises : Invoquer un élémentaire de feu majeur, détruire le foyer premier des Marteaux-hardi... De plus, je sais que mes compétences seront plus utiles ici qu'ailleurs : vous combattez chaque jour un flot incessant d'immondices, de ce que j'ai pu entendre, et il vous faudra bien l'aide de sombrefers pour vaincre ! Je souhaite aussi refaire ma vie dans une Lordaeron reconquise, où je serais connu pour mes hauts-faits. En attendant, le savoir me tend les bras dans les terres (pour l'instant !) dévastées par le Fléau Réprouvé...

Résumé de votre passé :

Je suis né à Ombreforge, il y a de cela soixante-douze ans, d'un sénateur influent et d'une prêtresse de Ragnaros. Très tôt, avant même d'apprendre à lire, je regardais les procès publics se passant dans le fameux Cercle de Loi. Père pensait que c'était car j'aimais la justice, il pensait que j'allais devenir juge ou paladin... Mais non, j'aimais seulement les combats à mains nues se passant dans l'arène. C'est là d'où est née ma passion de ce type de combat.

Ensuite, très vite, j'obtins une affinité particulière avec les runes, et je devins au fil des décennies un érudit. Rapidement, mes parents décidèrent de me donner un maître de lutte, qui fit bien son travail puisque je fus primé champion de lutte d'Ombreforge plusieurs fois pendant ma jeunesse ; mon rapport avec les runes évolua aussi rapidement que ma maîtrise du combat désarmé, si bien que je me tatouai très vite le corps de symboles magiques : ma mère, à mon grand dam actuellement, bénit les symboles du feu avec la puissance de Ragnaros. Elle était très pieuse, et sa façon de perdre son temps à prier me dégoûtait rapidement ; ainsi, je pris l'habitude de faire plusieurs choses en même temps. Je poursuivis mes études des dizaines d'années, jusqu'à atteindre l'âge adulte.

En 7, quand les orcs rochenoires envahirent le haut du Mont, je rejoignis l'escouade que dirigeait mon frère et je me battis avec brio, néanmoins elle fut décimée des mois plus tard par des ogres, enragés et acculés. Plus que deux, le golem protégeant durement nos arrières, nous fuîmes aussi vite que nous refondîmes une escouade, plus dangereuse pour les ennemis de la Nation encore, et nous organisâmes des razzias contre cette racaille ; un mois plus tard, c'est les mêmes ogres qui nous avaient attaqués qui périssaient sous nos coups.
Des mois, puis des années, passèrent. Je venais d'être promu capitaine dans l'armée quand soudain, il y eut un coup d'état à Ombreforge : Thaurissan venait d'être assassiné et Moira revendiquait le trône : Ragnaros, disait-elle, avait abandonné notre peuple. Il avait depuis longtemps lâché sa main "protectrice" sur notre peuple (main qui n'était pas protectrice, d'ailleurs, mais l'esclavagisait, affirmait-elle). La propagande de l'ancien Régime s'effondrait, mon père rejoignait Moira, voyant pencher la balance politique de l'opinion vers elle... Ma mère mourrut dans ces années là car elle était dans le camp des séparatistes en première ligne. Encore aujourd'hui, Père est sénateur à Forgefer au plus près du groupe des sombrefers progressistes. Malgré son retournement de veste vers le Bien et l'Alliance, pour moi et mes frères, il savait tout de la propagande et de ce qui s'y tramait, et restait donc coupable par son silence. Nous fuîmmes, et tuâmes de nombreux séparatistes, restes combattifs d'un système désormais révolu, que mes frères et moi nous préparâmes à sortir.
Pendant deux ans, nous arpentâmes donc Azeroth, nous perfectionnant dans nos arts respectifs. Je partis toutefois parfois du groupe à la recherche de quelque cultiste du Marteau du Crépuscule, pour laver l'honneur de ma race en baignant dans le sang, la flamme et la glace mes poings. Mais un moment, notre soif de savoir assouvie dans le royaume d'Azeroth, il fallut prendre une décision : Que faire ? Rien ne nous interessait plus vraiment où nous étions. Je proposais Kalmdor, pour chercher le peuple des taurens, qui semblait connaître, selon les rumeurs que j''avais rassemblé dans mes voyages, d'immenses connaissances en savoir runique, et aussi car c'était dans ce continent que se concentrait la masse la plus conséquente de cultistes. Kyralok (mon deuxième frère, un jumeau) opta pour les Hautes-Terres du Crépuscule, pour des raisons qui me sont obscures, mais finalement, alors que j'allais proposer le Norfendre ce fut Garung qui trancha : ce serait Lordaeron, pour perfectionner nos arts, nous endurcir, et acquérir le savoir qui s'y terrait. Sachant que c'était le plus sage, que ces arguments n'étaient pas stupides et que à trois, nous étions bien plus forts, j'acceptai : les taurens attendront !
___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
(Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ?
Frontalier, je suis un moine donc je porte du cuir. mais je me vois plus en première ligne Pas heureux
- Quelle est votre expérience JDR ?
Depuis mon plus jeune âge je fais du RP : à 7ans je fis mon premier D&D n_n. Sinon je suis arrivé sur WoW il y a 5 ans et tout de suite j'ai commencé à RP dessus, d'abord sur les Clairvoyants puis il y a deux ans sur Kirin Tor. Je suis actuellement dans la Ligue Naturaliste et vous me connaissez peut-être sous le nom de Lokyr Forge-Lame, de la Brigade Courtetaille (ou d'Odun Barbe-d'étoiles, vu que j'ai un peu abandonné Lok', mais je m'égare) Je suis inscrit dans un club de jdr papier, comme mes trois "frères" ^^
- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc.
Je suis dispo en semaine jusqu'à 22h30, normalement. Si vous "eventez" tôt c'est cool, donc. Sinon le vendredi soir et le samedi soir, il y a des events de la Brigade donc j'irais un jour sur deux chez vous (j'abandonne pas ma vieille guilde tout de même, è_é)
- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quelle est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs.
J'ai découvert la guilde suite aux events inter-guildes avec la Brigade. Je me suis dit "Pourquoi pas la Résistance ? Ils sont cools, j'en connais plus ou moins quelques uns" et Darnat m'a dit que vous vouliez bien d'un maître des runes. Donc voilà Sourire


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 6 Jan - 19:37 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Qal Ravage-Plaie


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 873
Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 16:08 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Balgrum Ombrerune Répondre en citant

Citation:
À Balgrum Ombrerune

Nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre combat. Nous désirons donner suite à votre candidature pour en apprendre plus. Nous vous demandons donc de nous rejoindre au Fort Greyam, dans les Hautes-Terres arathies.
Veuillez signaler dans votre réponse le lieu, la date et l'heure qui vous conviennent. Et surtout une heure précise, et non une tranche horaire complète.
- 12/01 de l'an 33, de 16:00 à 20:00.
- 13/01 de l'an 33, de 16:00 à 20:00.

Si celles-ci ne vous conviennent pas, veuillez le préciser dans votre réponse à venir.

Pour l'Alliance,
Service de recrutement de la Résistance de Lordaeron.


- HRP -
D'autres dates parviendront lorsque je pourrai statuer mes disponibilités futures.
Merci de ne pas prendre les mêmes horaires que les autres postulants :
- http://clansombrecoeur.xooit.fr/t1631-Garung-Ombrerune.htm
- http://clansombrecoeur.xooit.fr/t1629-Kyralok-Ombrerune.htm
Un écart d'une demi-heure au minimum est demandé.


Revenir en haut
Qal Ravage-Plaie


Hors ligne

Inscrit le: 11 Avr 2011
Messages: 873
Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Ven 11 Jan - 18:47 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Balgrum Ombrerune Répondre en citant

- HRP -
Ajout de nouvelles dates.
Vous pouvez me contacter sur Ashbane / Athiäl / Laevena / Alayde selon le personnage connecté.


Revenir en haut
Balgrum Ombrerune


Hors ligne

Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 53
Race: Nain
Chaman
Guilde: Brigade Courtetaille

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 17:24 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Balgrum Ombrerune Répondre en citant

- HRP -
Disponible tout de suite !


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:14 (2018)    Sujet du message: [Candidature] Balgrum Ombrerune

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com