Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Fratrie Ombrerune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Balgrum Ombrerune

Race: Nain
Chaman
Guilde: Brigade Courtetaille

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Fratrie Ombrerune Répondre en citant

Nom : Ombrerune
Prénoms : Kyralok, Balgrum et Garung
Âge : 80 ans pour les deux premiers, et 172 ans pour Garung
Race : Nains Sombrefers
Profession(s) :  Kyralok est un prêtre de l'ombre, Balgrum un maître des runes, et Garung un façonneur.
Origine : Ombreforge
Lieu de Résidence : Terres Ingrates

Expérience : Kyralok apprit à manier la magie de l'ombre au mont Rochenoire, depuis son plus jeune âge, essentiellement afin de modifier les émotions et les perceptions de ceux qui l'entouraient. Cet environnement lui permit assez tôt d'évoluer sans trop de problèmes dans une société fourbe et à lancer des sorts sans que cela soit trop apparent.
Le père, sénateur de son état, fournit à Balgrum des cours auprès des meilleurs pugilistes du pays, après que sa disposition envers la magie runique fut averée. Il reçut également un savoir théorique assez conséquent dans ce domaine, et connait de ce fait l'art de combattre désarmé aussi bien que celui de traceur de runes : Il sait non seulement se battre, donc, mais aussi tracer des runes de puissance au sol pour permettre de tenir des positions plus facilement, et il sera pour cela un parfait soutien pour les factionnaires de la Résistance. Il a aussi combattu contre les orcs une dizaine d'années, ainsi que pratiqué la chasse au cultiste crépusculaire.
Garung a manifesté tout jeune le don de façonneur, lui permettant de créer des golems et de parler à la pierre. Afin d'exploiter au mieux ses pouvoirs, il quitta un temps la famille Ombrerune afin d'aller vivre auprès des meilleurs façonneurs du mont Rochenoire. Au cours de ses voyages, il créa un golem titanesque qui l'accompagne encore de nos jours : Barricade.

Motivations :
Citation:

"Nous cherchons à racheter nos fautes envers l'Alliance et à redorer l'image de notre peuple qui est jugé trop négativement. Nous savons qu'en Lordaeron un conflit fait rage, et que nos compétences y seraient fort appréciées. Sur le plan personnel, nous savons que le savoir nous tend les bras dans ces terres dévastées"

Résumé de votre passé :

Kyralok :
Citation:

"Je suis fils de sénateur et de... prêtresse de la flamme. Je suis né en même temps que Balgrum, mon frère. Nous avons dû vivre presque toute notre vie dans Rochenoire, entouré de sombrefers qui enviaient notre position, et de coupe-gorges. Des incidents étaient courants, là-bas. C'est par l'entraide que nous nous en sommes sortis, mon jumeau et moi. Et par la magie.
J'ai assez tôt montré une disposition pour un art, comme mes deux frères. Elle portait sur la magie de l'ombre, où ma forte volonté a été utile. Ma courte vie a été consacrée à la recherche du savoir, à la compréhension des rouages de la pensée naine. Des jours et des nuits y ont été consacrés, sans relâche.
La rencontre avec mon troisième frère a été assez décisive dans ma vie. Garung, l'ainé parti afin de tout connaître sur les golems. Je m'entends avec lui sur la pensée, de par nos caractères assez proches. Nous avons passé de longs moments tous les trois, à former des plans pour l'avenir et à nous entraider.
Recemment, nous sommes partis tous les trois, suite à la mort de notre mère, du mont Rochenoire, afin d'en apprendre plus sur le monde, et les secrets qu'il renferme.
Notre décision de rejoindre la résistance de Lordaeron vient de ces voyages."

Garung :
Citation:

"J'ai été Lieutenant dans l'armée D'ombreforge, j'ai fait plusieurs campagnes contre les orcs Rochenoires et les trolls Brûleronce. Dans toute ma vie j'ai façonné vingt golems d'assaut en Sombrefer. Et j'ai par la suite créer un golem connu de toute la montagne, "Barricade", un golem de trois orcs de haut, aussi lourd que deux ogres et créé à partir du meilleur sombrefer de la montagne, il est le symbole de mon art. Et puis nous avons dû partir d'Ombreforge pour des raisons personnelles."

Balgrum :
Citation:

"Je suis né à Ombreforge, tout comme mes frères, d'un sénateur et d'une "prêtresse de la flamme". Jeune, j'ai tout de suite adoré regarder les combats se disputant dans le Cercle de Loi, d'où ma fascination pour le combat à mains nues, suivie ensuite d'un interêt vif pour les runes quelques années plus tard, dès que j'appris à lire. Après mon  passage à l'âge adulte, j'ai suivi mon frère Garung dans ces raids contre les peaux-vertes, et j'ai tué, tué, tué... Mais dès que j'ai su que Ragnaros contrôlait entièrement les sombrefers, la propagande de Thaurissan éteinte par le Cataclysme, et que mon père le savait depuis le début, je suis parti. Depuis, j'ai traqué des dizaines de cultistes crépusculaires, et le meurtre de sombrefers séparatistes n'a plus aucun secret pour moi."

Partie hrp :
- Selon vous, quelle est la caste correspondant le mieux à votre personnage ?
Kyralok : Tourmenteur / Balgrum : Frontalier / Garung : Ardent Défenseur
- Quelle est votre expérience JDR ?

Balgrum&Kyralok RP depuis 5ans sur WoW et font du JDR papier couramment.
Garung est Zeilkor. Vous le connaissez.
- Présentez-vous, ne serait-ce qu'un peu. Au moins les disponibilités, l'expérience sur le serveur, guildes déjà rejointes, etc, etc.

Kyralok et Balgrum sont dans la brigade Courtetaille sur des rerolls.
Garung n'est disponible que le week-end.
- Comment avez-vous découvert la guilde et décidé de la rejoindre ? Quel est l'aspect de celle-ci qui vous a décidé, afin de nous permettre de développer les points les plus appréciés des joueurs.)
Kyralok : la possibilité d'être avec Balgrum et Garung a influencé, ainsi que le fait de pouvoir changer de milieu, de ne pas être dans la même guilde avec tous les persos. Rencontrer une nouvelle communauté.
Balgrum : On a découvert la guilde suite aux events inter-guildes avec la Brigade, pour Kyr' et moi. Personellement, je voulais au début avoir ce personnage dans la brigade, mais devant leur refus de me prendre, je me suis dit "Pourquoi pas la Résistance ? Ils sont cools, j'en connais plus ou moins quelques uns" et Darnat m'a dit que vous vouliez bien d'un maître des runes. Donc voilà Sourire

Et Garung ben, c'est Zeilkor quoi, il revient.

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Jan - 20:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 01:54 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Fratrie Ombrerune Répondre en citant

- HRP -

Que dire.
Abordons Zeilkor, à défaut de connaître les deux autres.
Tu te connectes tous les X mois pour jouer avec nous - en ratant le trois quart de nos events - pendant 1 à 2 semaines, à tout casser.
Moralité, tu n'es pas un joueur régulier, bien au contraire. Une sorte de spectre qui vaque à ses occupations et se préoccupe de la communauté quand bon lui semble.
Tel est ton choix, et même si je ne saurais l'approuver, je puis le comprendre.

En revanche, étant donné les derniers ébats qu'a provoqué ton Sombrefer, je reste dubitatif quant à l'accueil de trois jumeaux.
Aussi, je vous demande de bien vouloir former trois candidatures distinctes. Je vous déconseille de persévérer dans l'idée de jouer trois Sombrefers.
Néanmoins, si ces personnages vous tiennent à cœur, je pourrais réviser mon jugement. Mais pour cela, il nous faudra trois candidatures admirables, que dis-je, parfaites.

Pour l'instant, avec ce qui se présente sous mes yeux, le refus est pratiquement catégorique. Si on réunit les morceaux bouts à bouts nous atteignons avec peine la dizaine de lignes pour chaque personnage / joueur.
Remaniez tout cela, précisez-nous vos disponibilités et votre futur investissement, et tachez de ne pas promettre monts et merveilles que vous ne tiendrez pas, auquel cas le verdict sera sans appel.
Oui, cela nécessite trois comptes distincts. Donc un chouia d'investissement.

Grumnik Colline d'Acier

Race: Pur Barbe-de-Bronze
Guerrier Ingénierie Mineur
Guilde: Guérilla de Lordaeron

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:12 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Fratrie Ombrerune Répondre en citant

HRP

Hey ! Srem ! Tu date !  Grand sourire

Oki doki pour les cadids, on te prépare ça. Sinon, il y a seulement deux Jumeaux. 

Qal Ravage-Plaie

Race: Tauren
Druide Travail du cuir Herboriste
Guilde: Clan Noirsang

MessagePosté le: Dim 6 Jan - 15:19 (2013)    Sujet du message: [Candidature] Fratrie Ombrerune Répondre en citant

- HRP -
C'était façon de parler.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Fratrie Ombrerune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Recrutement -> Archives de candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange