Clan Sombrecoeur Index du Forum

Clan Sombrecoeur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Missive avec le sceau de la maison Eresphal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ketheleen de Candey

Race: Humaine
Mage
Guilde: Maison Eresphale

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Missive avec le sceau de la maison Eresphal Répondre en citant

A l’attention du Généralisme Darnat Sombrecoeur
Rédiger le 31/12/32
A Hurlevent, Maison des Nobles.

Généralisme,
 Nous vous prions de bien vouloir accorder quelques attentions à ce courrier.  
La Maison Eresphal vous informe de l’envoie d’une délégation diplomatique à votre attention et à l’attention du Marquis de Castafol dans les terres du nord, de l’ancienne Lordaeron. 
Cette délégation comprend l’Ambassadrice actuelle de la maison, nommée par le Seigneur Azelan Eresphal, ainsi que le prêtre nain, Thormadin, membre de la cour du Seigneur. 

Le Seigneur Azelan souhaite vous offrir son aide, si ce n’est humaine, puisse-t-elle être matérielle ou financière. La possibilité de l’envoi de troupe restant, cependant infime sur l’heure. 
 Nous gageons que ces personnes auront à cœur de remplir leur rôle avec zèle et expérience afin de conclure un accord. 

Si vous souhaitez refusez la venue de ces envoyés, je vous saurais gréez de le faire savoir par courrier à l’attention de l’Ambassadrice. 

La maison Eresphal vous adresse ses salutations les plus distingués et ses vœux en cette nouvelle année. 
En priant pour le succès de vos combats et la victoire sur vos ennemis. 

K. de Candey 
Ambassadrice de la Maison Eresphal. 
*Sceau de la famille de Candey* 
*Sceau de la Maison Eresphal* 

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 19:35 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darnat Sombrecoeur
Seigneur

Race: Humain
Guerrier Mineur Forgeron
Guilde: Clan Sombrecoeur

MessagePosté le: Mer 2 Jan - 22:48 (2013)    Sujet du message: Missive avec le sceau de la maison Eresphal Répondre en citant

Citation:
Du Fort Greyham, Baronnie de Honorshore, Hautes-Terres Arathies,
Le 02/01/33,
À Hurlevent, Cour des Nobles.
Pour l'Ambassadrice K. de Candey de la Maison Eresphal.

Le nom de votre maison ne m'est pas inconnu. Je ne dirais pas que je saurais remplir ne serait-ce que le chapitre d'introduction d'un manuel d'histoire avec mes maigres connaissances à ce sujet, mais au moins connais-je l'essentiel quand il s'agit de vieilles familles « nobles. » Peut-être avez-vous d'ailleurs rencontré mon neveu à la Cour, où il me représente depuis déjà de longs mois.

J'accepte de vous rencontrer, vous et vos pairs, au Fort Greyham, dans la Baronnie de Honorshore, dans l'Ouest d'Arathi. Entre les montagnes de encerclant la Cité de Stromgarde et celles accueillant l'ancienne Dun Garok en son cœur. Faîtes moi part de la date à laquelle vous arriverez en Lordaeron, et je tâcherai de vous recevoir, à moins qu'une autre visite auparavant programmée requiert déjà mon attention au même moment.

Que la Lumière à jamais veille sur vous,
Généralissime Darnat Sombrecoeur.

• Dathric Ancrespoir, lieutenant et paladin des Gardiens de Baradin.

Ketheleen de Candey

Race: Humaine
Mage
Guilde: Maison Eresphale

MessagePosté le: Jeu 3 Jan - 15:17 (2013)    Sujet du message: Missive avec le sceau de la maison Eresphal Répondre en citant

A l'attention du Généralissime Darnat Sombrecoeur,

Nous serons dans le nord à partir de 04/01/33, ou nous devons être reçus au Fort du Lion, par le Marquis de Castafol. Nous serons à même de vous rencontrer le lendemain de cette date, ou plus tard, suivant vos disponibilités, aussi puis-je vous proposer le 05/01/33 à 21h. 

Je profites de cette missive pour vous informer de la venu d'une personne de plus, Dame Krystal, qui ne vient que pour assurer notre protection pendant nos déplacements. 
Si ces horaires vous conviennent, nous y seront à l'heure. 

Respectueusement,
K.De Candey. 
Ambassadrice de la maison Eresphal. 

*Sceau de la famille de Candey* 
*Sceau de la maison Eresphal* 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2018)    Sujet du message: Missive avec le sceau de la maison Eresphal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Sombrecoeur Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange